Voir la version complète : Remplacer pare-brise
Est-ce que vous connaissez des endroits dans les environ de la Rive-Sud de Montréal où l'on peut changer nos pare-brise à bon prix?
Je n'ai pas l'Intention de déclarer au assurances, donc le moins cher est le mieux.
J'ai une GT avec détecteur de pluie.
Jeff23spl
28/06/2009, 14h15
le mien m'a couté 200$ + installation sans le detecteur et l'autre j'ai cru entendre 400$ avec le detecteur......
sa reviend a combien environ 200 plus linstalation ? g pas de detecteur et mon parbrise est craké
c'est a quel endroit tu la fais faire?
Jeff23spl
06/07/2009, 21h59
bah l'installation a été faite par un gars qui connais un gars qui connait un autre gars......échange de service
VenomDesign
06/07/2009, 22h22
Combien , ou , quand , comment ?
et puis quand tu as le detecteur de pluie sa doit couter pas mal plus cher
Moi je fait ca et c'est 400$ avec la moulure et instalation comprise casch.
Stef
Moi je fait ca et c'est 400$ avec la moulure et instalation comprise casch.
Stef
outch, je vais payer $275 tx in pour le mien dans pas long.
275 $ t'as pas payer chère pierre, mais sérieux a quoi sa sert le détecteur de pluie je le voie quand qu'il mouille non ?
275 $ t'as pas payer chère pierre, mais sérieux a quoi sa sert le détecteur de pluie je le voie quand qu'il mouille non ?
C'est pour les wipers automatique, plus il mouille, plus il vont vite, mais ca marche so-so, j'aurais mieu aimé en avoir des intermitant tant qu'a faire.
Gotspeed
08/07/2009, 10h04
Depuis que je fais l'aquapel sur mon pare brise, mon detecteur fonctionne a la perfection ( depuis 2 ans)
Je demande pourquoi pas le declarer aux assurances, ca va te couter ta prime (250$ generalement) pis tes assurances sont pas supposer monter a cause de ca.... J'ai eu a changer mon windshield sur mon ancienne 3 avec capteur de pluie et mes assurances ont pas monte... Meme qu'ils baissent a chaque annee.
Maintenant a cause de la garnotte quils mettent l'hiver, c'est rendu qu'on doit changer nos windshield presque chaque annee :roll:
Nos carrosseries vont moins rouiller, mais on a de plus en plus de rock chips...
si vous voullez le faire faire a quebec je peux m informer a mon cousin combien il charge
mais c'Est a quebec
si vous voullez le faire faire a quebec je peux m informer a mon cousin combien il charge
mais c'Est a quebec
le miens est craquer pi faut que j'aille faire peinturer mon bumper a québec donc tant qua etre partie informe toi dont
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org