Voir la version complète : Accident Causé par mon volant
Sa peut avoir l'air stupide.. mais bon!
Hier a Joliette durant le beau coucher du soleil le super logo mazda sur mon volant ma aveuglé !!!
et j'ai ramasser une super chaine de trottoir..
Résultat 1 Mag Cassé 2 crevaison et un mag tout grafigner..
Je crois que c'est le pire accident stupide qui m'est arrivé!!
Alors fait attention a sa :)
LavoieSpeed3
07/02/2010, 09h50
c'est tu une défaite pour un manque d'attention sur la route ou c'est vrais?
C'est vraiment vrai..!!! Je suis pas le genre de personne a trouvé des défaites..
Ouin pi je penserais pas que tu vienent dire ca dans un forum pour dire une défaite...
Mais ta eu le soleil dans les yeux combien de temps ?
Ta dévié de ta route ou c'est le chemin qui tournait en avant de toi ?
Une faction seconde j'avais dejas le soleil dans face pis je voyais absolument rien.. j'ai eu le flash pis j ai ramasser la chaine de trottoir...
Un genre de triangle no where en plein sur le coté qui vien jusqu'au milieu de la rue..
Ark c'est plutot chiant ! dérimer un pneu c'est tel que tel..mais crochir une roue/un mag là, c'est pas mal moins plaisant.
Devrais appelé mes assurances ? lol.. ou m en acheté tout simplement d'autre..
Ouin bonne question..mais tsé t'es carrément responsable, donc moi j'irais m'en acheter d'autre, j'aime juste pas gosser avec les assurances..mais ca c'est juste moi. Et je sais même pas s'il payerais.
Ouin mais le probleme c est que je suis entre l'hiver pis entre l'été donc je suis prets a acheté mes mag + pneu d'été mais je pourrai pas les posé avant 2 mois et demi .. sinon faut j'achete 4 rim + 4 tire d hiver.. vue que je roulai sur mes mag.. tk c est compliquer en es**
Personnellement je n'appellerai pas les assurances pour ça...
Dis-toi que tu vas devoir te payer ta franchise et une augmentation de prime pour 5 ans, et ce peu importe le montant de la réclamation. Je crois lire que ça te coûte 4000$/an... l'augmentation va être salée pas à peu près...
Financièrement à long terme (5 ans) ça ne vaut pas la peine pantoute! Ok sur le coup ça va t'aider mais tu vas le repayer en double MINIMUM si ce n'est pas en triple aux renouvellements...
Une faction seconde j'avais dejas le soleil dans face pis je voyais absolument rien.. j'ai eu le flash pis j ai ramasser la chaine de trottoir...
Un genre de triangle no where en plein sur le coté qui vien jusqu'au milieu de la rue..
Je ne comprends pas comment le soleil peut être dans ta face pis en même temps, te réfléter dans tes yeux de par le signe ton volant... :confused:
sunroof!
Oh boy, je comprends...
J'avoue que c'est plate dans ce cas! :(
Joltfire
07/02/2010, 23h34
Dis moi donc où à Joliette que je fasse attention, PS ne réclame pas pour si peu. C'est quoi 100 pour 2 rims, c'est pas cher pour finir l'hiver
Joltfire
07/02/2010, 23h34
Boucherville c'est pas un peu loin de Joliette ????
Redspeed
08/02/2010, 01h46
Hier a Joliette durant le beau coucher du soleil le super logo mazda sur mon volant ma aveuglé !!! et j'ai ramasser une super chaine de trottoir..
FAIL !
FAIL !
Je sais qu'ont doit prendre tout les commentaires mais le tien j'aurrai pus m'en passé!
Boucherville c'est pas un peu loin de Joliette ???? 45 min de route
Dis moi donc où à Joliette que je fasse attention, PS ne réclame pas pour si peu. C'est quoi 100 pour 2 rims, c'est pas cher pour finir l'hiver
Je roule pas en civic donc.. 2 mag arriere pis 2 rim en avant non merci..!!
Et puis j'ai trouver des mag sur Lecavalier.com pour vraiment pas chere !
Pis pour le nom de la rue je le sais pas.. ma demandé a mon ami qui reste la bas... et je te revien sur sa !
Jeff23spl
08/02/2010, 23h46
oublie pas l'alignement car si ta peter 2 mags, c'est certains que ce n'est plus droit mais c'est pas mal moins cher que de reclamer.
J'ai maintenant toujours une paire de sunglass pour les coucher de soleil, il m'est deja arriver une aventure de ce genre mais j'ai juste prit le clos lentement avec un winterbeater. Trop pressé de partir j'ai fait comme ils disent a la saaq et laissé tourner 10 sec le moteur et je suis partie mais en essayant la chauferrette, la neige a frimassé ma vitre par en dedans et pas de chaleur pour la faire fondre avec le soleil dans la face sans lunettes, j'ai trop tassé a droite en sortie de courbe pour etre certain de ne pas etre dans la trajectoire de la voiture qui s'en venait.
Avoir eu une belle voiture j'aurais peut etre graffigné quelque chose mais pour mon vieux tempo, ça m'a juste couté un towing pour apprendre 2 choses:
Ne part jamais avec le moteur froid s'il y a de la neige sur ton hood.
Des lunettes d esoleil son vraiment utile a la conduite avec le soleil en pleine face.
En fin compte le mag a pas brisé mais bon la j'ai le pneu qui rentre vers l'interieur ben hate de voir combien ca va couté!
Redspeed
09/02/2010, 17h03
Je sais qu'ont doit prendre tout les commentaires mais le tien j'aurrai pus m'en passé!
C'est comme si tu avais dis "J'ai écrasé un piéton parce que la merde d'oiseau le cachait pendant qu'il traversait devrant moi." Écrire "J'ai manqué d'attention pendant une fraction de seconde (soit en voulant changer de poste de radio ou qqc du genre) et j'ai pogné la chaîne de trotoire avec ma roue avant de scrapper 2 pneus".
Je comprends que c'est plate en masse, mais je dirais comme Lavoiespeed:
"c'est tu une défaite pour un manque d'attention sur la route ou c'est vrais? "
C'est rien contre toi, inquiète toi pas. Les circonstances sont tellement extrême ...
C'est plate mais ce que je comprend pas c'est que t'a pas vu quelques mètre avant de te faire aveugler qu'il avait une chaine de trottoir pas loin ?
PS : Je roule pas en civic et j'ai des rim noir en hiver ! :)
C'est plate mais ce que je comprend pas c'est que t'a pas vu quelques mètre avant de te faire aveugler qu'il avait une chaine de trottoir pas loin ?
PS : Je roule pas en civic et j'ai des rim noir en hiver ! :)
Plate a dire mais en partant je devais pas etre super attentif a ce qu'il y a de proche :P
Pis pour les rims j'ai rien contre sa d'ailleur j'en veux pour l'an prochain..!!! Mon probleme c'est les mag en arriere pis les rims en avant :P c'est sa le look ricer '' civic''
haaa donc t'avoue que t'était pas attentifff =P
LavoieSpeed3
10/02/2010, 17h40
Je l'savais :)
Bien c'est sur avoir été attentif a 100% ca serai jamais arrivé lol!!
Qui ici est toujours 100% attentif èa la route ? qui fait juste regarder le chemin.... surment pas grand monde ;).
ca peut arriver a tous le monde !
Qui ici est toujours 100% attentif èa la route ? qui fait juste regarder le chemin.... surment pas grand monde ;).
Voila !!!
Redspeed
11/02/2010, 00h23
Je suis d'accord. Et j'ai déjà pogné 2 accidents (n'impliquant que moi heureusement). Mais la shot du soleil dans le logo Mazda sur le volant, elle était shot :D.
Anyway, Lew, j'espère que ça te coutera pas trop cher, c'est quand même triste fucker des parts de son char...
Mister_D
11/02/2010, 00h36
http://www.inquisitr.com/wp-content/at-first-i-was-like.jpg
FAIL !
Looll est bonne celle la a travers du l'aveuglement par le signe a travers le sunroof jai trop ris en lisant sa mais quand je repense a ce qui m'est arriver c'est quasiment aussi stupide moi la différence ca la fais pour 4900$ de dégât mais bon :rolleyes: lol
Mais bon j'espère tu va régler sa sans mettre tes assurances en jeux car tu va y gouter pas a peu près a ton renouvellement .. Comme moi!
Alexandre1982
18/02/2010, 17h43
C'est domage, mais au moin tu n'as rien
acc3l3rati
18/02/2010, 19h43
c'est sa le look ricer '' civic''
DSL mais je roule en civic et l'été j'ai des mags au 4 roues, oui il y en a beaucoup mais ceux qui sont sur les mags en arrière et sur les rims en avant ya des raisons , pneus creuver, mags croche a cause d'une bande!;), pas asser d'argent pour mettre 4 mags et sa coute moins cher de faire des traces avec des pneus 14 ou 15 po comparativement a des pneus haute performance 16 ou 17 " sur des mags!!!! Mais le pire c'est quand il sont 2 mags 17 po mais en avant et 2 rims en arrière!!!! à quoi bon comprendre!!!
Joltfire
19/02/2010, 23h49
Ou juste user des 13 po qui traîne à place de se racheter des 17 po
Rim avant et mag arrière c'est typiquement civic ... désolé mais ... ouf ...
A par pour aller au drag c'est plus compréhensible ... mais sinon je trouve que c'est vraiment ridicule ...
On dirait que c'est pas fini ou que c'est toujours en projet ... typiquement civic aussi XD
Bien-sur je généralise, je sais que tous les propriétaire de civic ne sont pas comme ca ;)
Joltfire
20/02/2010, 00h07
Tant qu'à moi y a rien de spécial à rouler 2-2. Tant que ça te déplace c'est OK pour moi surtout sur des vieux chars
ben non c est pour avoir l impression de rouler en HotwheelZ du 17 em arriere du 13 en avant.. le cul din air ! en civic c est la coche :)
Joltfire
20/02/2010, 09h50
ben sûr !
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org