Voir la version complète : Achat Pneu D'été
Salut Tout le monde,
Je sais que je suis vraiment tôt pour parler de ça:P mais je voulais savoir si quelque connaitrait le Nankang -Nankang - NS-II Ultra-Sport UHP. Est-ce que c'est un bon pneu? j'ai entendu dire que stai ds le meilleur ds le bas de gamme low profil.
BlackPearl
06/02/2010, 11h19
Pour le prix c'est honnète comme pneus, dépend du prix que tu payes...avec taxes normalement ça ressemble 150$ posé et balancé 225/40-18
Pour les 4 pneus posés sur mes Mags et balancés sa coûte 550$ avec Taxes, qu'est que vous en pensez? Vous connaissez la Marque? Nankang connaît pas... Supposément qu'ils sont bon pour +/- 60 000 kilos
http://www.clicktire.com/shop/popup_image.php?pID=11325
BlackPearl
06/02/2010, 11h55
60k km...c'est beaucoup, mais faisable en étant vachement pépère
Pour les 4 pneus posés sur mes Mags et balancés sa coûte 550$ avec Taxes, qu'est que vous en pensez? Vous connaissez la Marque? Nankang connaît pas... Supposément qu'ils sont bon pour +/- 60 000 kilos
http://www.clicktire.com/shop/popup_image.php?pID=11325
appel directement Alex il pourra te réponde ;)
VenomDesign
06/02/2010, 12h22
60,000km c'est beaucoup je crois. Pour les avoir roulé tout l'été dernier ce sont vraiment de bon pneus /prix. !
J'avais ça sur ma 2008 (205/50R17) et je les ai trouvé ordinaires. L'an dernier, ils m'avaient coûté 505$ tx inc posés/balancés.
Question rapport qualité/prix, c'est ok mais sans plus. Ne pense pas faire de la conduite sportive avec. Mes Nokian d'hiver sont plus silencieux que les Nankang!
Je serais très étonné de les voir toffer plus de 40000km.
Presonnellement, je metterais un peu plus d'argent et d'avoir un pneu plus rigide latéralement et de meilleur qualité. Je me souviens l'an dernier, je pouvais avoir pour environ de 680$ à 780$ du BF Goodrich (dépendamment du modèle).
Joltfire
06/02/2010, 14h49
Je trouve que les Nankgang sont des pneus cheap. 2 étés 25 à 30 000 kms pas plus, cris et ne colles pas vraiment
charlano
06/02/2010, 15h28
Moi aussi j'ai commencé à regarder pour le pneus été. Je vais être dû aussi. Je recherche pas nécessairement du UHP par contre, mais du HP serait en masse => usent moins vite en général.
Joltfire
06/02/2010, 15h50
En ce moment je regarde qualité/prix, je devrais commander la semaine prochaine, je vous donnerez des nouvelles. Je m'enligne vers du Yokohama
Jeff23spl
08/02/2010, 22h47
En ce moment je regarde qualité/prix, je devrais commander la semaine prochaine, je vous donnerez des nouvelles. Je m'enligne vers du Yokohama
j'ai toujours été satisfait dans le yoko d'été pour les 4 derniers set achetté, c'est pas trop cher pour les gammes qu'ils ont vs equivalent bridgestone/michelin/BF et autre trop connu mais c'est plus pour ceux qui aiment les courbes que ceux qui veulent économiser....Le hankook commence a prendre de la place lui aussi...Nitto par bridgestone semble etre aimé ici, j'ai passé proche d'essayé si je n'aurais pas pogné une fin de ligne Yoko a bon prix l'an dernier...
Le nakang a part remplir la roue est assez limité. Exellent pour faire des package mags+pneus pas cher ou pour chaussé une voiture avant de la vendre mais si tu aimes les courbes, vas vers autre chose de mieux, le 150 $ sauvé sera très vite perdu.....Ok mettre des nankang 17po sur une vielle civic qui sort en 14 va etre un upgrade mais pas sur une 3......???
60 000 km bonne chance....c'est probablement la quote optimale pour quelqu'un qui fait toujours des 0-100 en 45 sec ou plus et qui ralentit plus lent que les suggestion de vitesse pour les courbes....
les tread wear de 800 quoté a 80 000 km permettent en usage réel a peu pres ça de faire 60-70 000km alors un pneu qui doit etre dans le coin du 400-500 vendu sport n'en fera pas 60k....
Va voir ailleurs quand ton vendeur te dis que tu nankang est un des meilleur pneus......
Merci pour vos conseil! J'pense m'enligner dans du Yokohama aussi, les pneus d'été qui venaient sur le char que je viens d'acheter étaient justement des Yokohama ES 100 mais malheureusement ils sont presque fini.
Je peux tu trouver un ''set'' de pneus Yoko posés balancé ds les environs de 650$-700$?? L'usagé pourrait t'il être envisageable?
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org