Voir la version complète : Main relais Mazda 3 2005 probleme
Bon voici mon probleme en gros ,javais un check engine allumer et jetais du pour l entretion 4ans ou 80 000 klm , donc jai fais entre au conssionnaire pour faire ,apret une factur de 712$ avec la verification du code il me dise que c le main relais et qu il devais etre geler car il voit pas d autre probleme , donc je repart confiant que toi va aller pour le mieux avec mon mazda car je lais fait bichoner , et voilas que 2 semaine apret le check rallume et la je me di ben ok jai pas asser rechauffer mon char avent de demarer donc les autre fois je lai fait rechauffer et il allumais plus , mais 4 semain plus tard il allume encor avec le voillant du volant direction assister et le speedometre marche plus et il boque pendent l'acceleration a chaud comme a froit , et non il boque pas au neutre , je sais pas quoi faire sa vien de me couter 712$ pour un entretien sa serais pas drole que le bille de la facture montre encor merci de collaborer au reponse merci
Bon voici mon probleme en gros ,javais un check engine allumer et jetais du pour l entretion 4ans ou 80 000 klm , donc jai fais entre au conssionnaire pour faire ,apret une factur de 712$ avec la verification du code il me dise que c le main relais et qu il devais etre geler car il voit pas d autre probleme , donc je repart confiant que toi va aller pour le mieux avec mon mazda car je lais fait bichoner , et voilas que 2 semaine apret le check rallume et la je me di ben ok jai pas asser rechauffer mon char avent de demarer donc les autre fois je lai fait rechauffer et il allumais plus , mais 4 semain plus tard il allume encor avec le voillant du volant direction assister et le speedometre marche plus et il boque pendent l'acceleration a chaud comme a froit , et non il boque pas au neutre , je sais pas quoi faire sa vien de me couter 712$ pour un entretien sa serais pas drole que le bille de la facture montre encor merci de collaborer au reponse merci
Tes encore garantie ?
Chose sur tu tes fait fourer en .....imaginer la suite ! Dans un petit garage ca coute 30$ regarder les codes et le relais doit pas couter 100$. Il on fait quoi entretiens sinon ? a ce prix la....
tous se qui es deux lHuile es encor garantis , et Pour lentretien cetais la purge de tous les huile et des liquide de refroidisemnt le nettoyage de la chambre de combustion et jen es oublier la javais 8 chose qui fesais pendant cette entretien
Ca fait longtemp ? Retourne les voir et dit leur que ca marche pas plus, il garantisse oeut-etre leur ouvrage, malgré qu'ils vont dire que c'est autre chose. Et un check engine allume pas parce que tu laisse pas chauffer ton char ;).
Jatten leur appel du consessionair Al** mazda la car il mon die que sa peu pas etre leur entretien qui cause sa , moi jai repondu ben la c peu etre que vous avez manquer quelque chose dans votre entretien vous faite une inspection en plus et vous avez rien trouver par rapport au check allumer la , il son suposer me reltelephoner apret avoir parler au mecano qui a fais mon auto , mais bon je pense devoir debourser pour un autre inspection
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org