PDA

Voir la version complète : Changer les lumières arrières

Mugs
11/06/2009, 11h24
Je me demandais juste si quelqu'un l'avait déjà fait et surtout, si ça a été ben long et compliqué. J'ai vu du monde le faire sur internet mais j'aimerais savoir comment ça s'est passé pour vous.

En passant, moi je pense juste à les changer parce que des lumières avec le fond rouge sur une auto rouge, ça fait rouge longtemps. Pis aussi que la version européenne avec les led est vraiment nice looking.

Tony.qc
11/06/2009, 11h30
ça se fait bien, le plus compliqué la première fois c'est d'enlever le trim de plastique sur le bord de la valise. il faut tirer assez fort mais j'avais toujours peur que le plastique me casse dans les mains.

une fois les trims de valise enlevés, c'est 2 ecrous et une clip pour les fils.

Mugs
11/06/2009, 11h35
ça se fait bien, le plus compliqué la première fois c'est d'enlever le trim de plastique sur le bord de la valise. il faut tirer assez fort mais j'avais toujours peur que le plastique me casse dans les mains.

Hatchback ou sedan ? Parce que pour moi, c'est sedan.

Tony.qc
11/06/2009, 11h53
sedan aussi

Mugs
11/06/2009, 12h00
Tu sais-tu environ le temps que ça t'as pris ?

Et puis pas simple curiosité, t'as changé les tiennes pour quel modèle ?

Tony.qc
11/06/2009, 12h07
je te dirais quentre 1 et 2 heures tu devrais être capable de faire ça.

je n'ai pas changé mes lumières, je les ai seulement enlevés pour faire un ajustement suite à une réparation. les lumières étaient lousse un peu et frottaient sur la peinture.

Mugs
11/06/2009, 12h17
Ok, merci beaucoup. :D

mraczka
19/06/2009, 13h10

Hatchback ou sedan ? Parce que pour moi, c'est sedan.

jai quelque chose pour toi
http://www.mazda3forums.com/index.php?topic=142416.0
c un lien pour enlever lee bumper.....bien sur tu ne te rends pas jesque la mais ca te montre comment faire pour les lumieres
tu dois faire uniquement les etapes 1-2-4(le debut)

tk chek ca ca preends environs 1 heure et je te conseille de faire ca par un journee chaude au soleil.....le plastic sur le trim dla calise( c le plus chiant) se réchaufera et sera plus maléable....

bon tuning