Voir la version complète : Hankook - V12 evo K110
Je pense m'acheter ca dans le mois à venir, je besoin savoir si qlq' a eu de l'experience avec...
http://www.tirerack.com/tires/tires.jsp?sidewall=Blackwall&sidewall=Blackwall&sidewall=Blackwall&tireMake=Hankook&tireModel=Ventus+V12+evo+K110&partnum=05YR7K110XL&vehicleSearch=false&fromCompare1=yes
Salut!
Acheter, mais pas essayer encore..juste a les regarder j'ai hate en maudit !
Norm The Storm
27/01/2010, 18h21
Moi j'hésitais entre eux et les Yoko S.Drive...G été avec les Yoko's!
ventomk3
27/01/2010, 18h56
Jai jamais entedu de mauvais commentaire. Pour le prix a se qui parait se sont de tres bon pneu ! Ces ceux la que je vais macheter pour cette été
Mister_D
27/01/2010, 19h10
Good Job!
J'ai entendue quelque histoire d'horreur avec les vieu modèle de S-Drive, je me souvient plus par contre s'il était plus cher que les V12, mesemble que oui.
Un peu de lecture:
http://www.caranddriver.com/reviews/comparisons/09q2/tire_test_nine_affordable_summer_tires_take_on_the _michelin_ps2-comparison_tests/hankook_ventus_v12_evo_page_10
Norm The Storm
31/01/2010, 12h04
Apres lecture les Hankook's ont l'air d'avoir de meilleurs commentaires que les Yoko..:(
Bah c pas si grave...Je fait pas de track,pas de GEV et je fais 8 a 10 000km par ans sur les pneus d'été...Au pire ma l'ai toffé 2 ans si g aime pas...On verra bien a l'été...
Apres lecture les Hankook's ont l'air d'avoir de meilleurs commentaires que les Yoko..:(
Bah c pas si grave...Je fait pas de track,pas de GEV et je fais 8 a 10 000km par ans sur les pneus d'été...Au pire ma l'ai toffé 2 ans si g aime pas...On verra bien a l'été...
Non c'est ca c'est pas des Wanli non plus ;). Ya un bon moement certain avait des trouble de balloune sur les flanc des S Drive. J'espère qu'il on résolu le problème.
Norm The Storm
05/02/2010, 09h48
Soyez pas surpris que je les vendes pour aller me chercher des Hankook!;)
G quand meme eu un bon prix...Mais est-ce que g le gout de prendre un risque...Ici ils sont 170$+tx...G payer 156$tx in...Ma checker ca pour vrai!!!Si j'peut les vendres au meme prix que g payer...M'as les laisser partir!!!
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org