Voir la version complète : flemeshe ou kia les belt wtf???
johnmx3ze
26/01/2010, 17h37
bon jai un probleme avec ma 3...
mon char roulais 100% et jvais au pharmaprix, jme stationne eteint le char et rentre endedans...
jresorte et quand jai reparti le char y fesais un drole de bruit alors jai ouvert le hood et jai vue ki avais des flemeshes enbas ou kia les belt a gauge...
kesser sa pourrai etre?
la mon char est au garage et jvais aller voir demain kesser ki arrive...
si jamais vous avez des ider svp maider...
merci
Nouveau language qui ressemble un peu a du francais ??...je t'éceure !
Je dirais qu'il a tomber quelque chose dans alternateur ou il est en train de flamber par lui-même.
johnmx3ze
26/01/2010, 17h50
Nouveau language qui ressemble un peu a du francais ??...je t'éceure !
Je dirais qu'il a tomber quelque chose dans alternateur ou il est en train de flamber par lui-même.
lol pour le langage c l'ontario lol!!!
ouier sa se pourrai mais jai vrm pas regarder...
lol pour le langage c l'ontario lol!!!
ouier sa se pourrai mais jai vrm pas regarder...
Aaah !
Mais oauis il est sur cette courroie la un peu en bas du centre du moteur. Sinon ya pas grand chose d'autre là qui pourrait faire des flamèche.
johnmx3ze
26/01/2010, 17h56
Aaah !
Mais oauis il est sur cette courroie la un peu en bas du centre du moteur. Sinon ya pas grand chose d'autre là qui pourrait faire des flamèche.
ouier mais on dirai que c kkchoses ki tourne ki frotte sur kkchoses dautre...
lol je c pas c dure a explique...
jvais voir plus demain...
johnmx3ze
26/01/2010, 18h02
sa fait chier...
jespere c pas trop grave!
johnmx3ze
26/01/2010, 18h08
mais kkchoses que jai utilliser aujourdhui que sa fesais un boute ke jai pas utiliser est mon A/C...
pis jai trouver sa et sa sone pasmal dememe...
http://www.youtube.com/watch?v=w5wWGRlO-98
Ouin c'est sur que ca pourrais etre ca aussi, J'y ai pas pensé... j'en ai pas !
johnmx3ze
26/01/2010, 18h13
en t-k si jamais sa la deja arriver a kk1... svp mle dire
Jeff23spl
26/01/2010, 21h24
le son arrete quand la clutch de l'AC embarque....c'est peut etre la le probleme
essaie de demonter la courroie voir si le son arrete ou si sa vient du moteur mais je crois plus l'AC
boostedmz3
26/01/2010, 21h29
Jespere que dieu sois avec toi! On reste positif:P je suis nul en mecano mes je tien a mes chummey :D
Nova 3 GT
26/01/2010, 21h30
p-e la clutch du A/C ?
johnmx3ze
27/01/2010, 22h52
bon cetait le compresseur de a/c ki a fucker alors jai juste enlever la belt et cest ok, jai juste pas de a/c!
Jeff23spl
28/01/2010, 12h37
doit pas etre dur a trouver used mais voit y car c'est pratique aussi pour le defrost
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org