Voir la version complète : Membre prêt à s'impliquer
Fait une liste avec vos aptitudes et exprériences
si vous voulez me donner plus de détails laisser moi ca par pm
la selection ne sera pas fait tout suite nous ne sommes pas rendu a cette étape encore mais je prends de l'avance
Merci
Terry j'ai un peux de connaicence en forum et aussi un peux en informatique comme tu pu le voir sam avec mon ti forum privée a moi
Expérience en PHP et MySQL.
Surtout en MySQL, vu que c'est ça que je fais en grande majorité à la job. :D
Pour PHP, je me débrouille bien mais je connais pas tout encore.
Moi j'ai aucun talent particulier mais je vous supporte moralement! :lol:
Non pour vrai, je connais pas grand chose en matière d'informatique mais si vous avez besoin de quelqueconque services, ca me fera plaisir de vous donner un coup de main!
Pis je veux aussi rajouter que je fais un peu d'éditing photo (Photoshop et autres) mais je suis pas vraiment kick-ass. Mais pas nul non plus, c'est juste pas ma formation.
Pour rebatir les how-to je pourrais aider.
Je fait pas mal tout l'électronique:
Systèmes de son, Alarme, Démarreur à distance, HID, Néons, etc.......
Je possède un dec en électronique industrielle donc j'ai des bases solides là dedans.
Coté mécanique générale j'en fait pas mal aussi:
short shifter, brakes, changement d'huile, etc.....
Donc avec un photographe et des chars cobaye (j'ai pas mal tout modifié ce que j'avais à modifier :lol: ) je suis prêt à en faire quelques un.
(Selon mes disponibilité.... l'université ça demande du temps...)
Pour rebatir les how-to je pourrais aider.
Je fait pas mal tout l'électronique:
Systèmes de son, Alarme, Démarreur à distance, HID, Néons, etc.......
Je possède un dec en électronique industrielle donc j'ai des bases solides là dedans.
Coté mécanique générale j'en fait pas mal aussi:
short shifter, brakes, changement d'huile, etc.....
Donc avec un photographe et des chars cobaye (j'ai pas mal tout modifié ce que j'avais à modifier :lol: ) je suis prêt à en faire quelques un.
(Selon mes disponibilité.... l'université ça demande du temps...)
on est dans le meme cour hahaha
je sais ca ;)
on se feras une coupe de how to
Merci a tous vos cv sont pris en compte et nous aurons besoin de monde :D
Moi je redonne mon nom pour de l'infographie si vous voulez tjrs de moi =P !
Moi aussi je passe trop souvent de temps à lire sur le forum... Je sais comment fonctionne phpBB... Je suis présentement étudiant en informatique et il me ferais plaisir d'approfondir mes connaissances en réalisant divers projets en relation avec le club... Et j'ai aussi une grande connaissance sur la 3 car j'ai lit au moins 75% de tout les thread de l'ancien forum!!
Moi je redonne mon nom pour de l'infographie si vous voulez tjrs de moi =P !
bin sur que oui :D :D :D :D
Moi aussi je passe trop souvent de temps à lire sur le forum... Je sais comment fonctionne phpBB... Je suis présentement étudiant en informatique et il me ferais plaisir d'approfondir mes connaissances en réalisant divers projets en relation avec le club... Et j'ai aussi une grande connaissance sur la 3 car j'ai lit au moins 75% de tout les thread de l'ancien forum!!
ca va etre sur vbulletin ;)
ca va etre sur vbulletin ;)
Ahah pas grave, ils ont pas mal tous le meme principe de fonctionnement XD
badbouine
19/06/2009, 19h39
Moi j'ai un attestation d'études collégiales en Animation 3D donc je peux faire tout ce qui est visuelle (2D ou 3D) J'ai 2 ans d'expériences dans ce domaine et je travaille avec 3D Studio Max ...
très intéressant
quand viendra le temps nous allons vous envoyez un mp pour vous donner plus de détails
Merci beaucoup
Ben moi juste pour le fun:
Gerant d'une entreprise d'hebergement de site web pendant 5 ans (2002 a 2007), sous le nom de lehost.net(n'existe plus maintenant), administration des serveurs sur platforme redhat et windows.
Experience en conception de site web depuis 1997, HTML, PHP, Mysql, xhtml, certification A+ de Adobe en 2000.
Grande connaissances des forums de discussion: vbulletin, phpBB.
Mes points fort: J'aimes appuyer sur des boutons et etre directe sans tourner autour du pot. Je suis tres services a la clientele :P
et je pense etre un des membres les plus impliquer sur le forum :P
Mon tour maintenant !
Membre du forum depuis pratiquement 2ans.
DEC en informatique de gestion
2 ans d'expérience VB.NET, SQLServer, ASP.NET
J'ai déja géré un site web, un forum PHPBB(nukedklan) et des serveurs de jeu (COD:UO, COD2, COD4, COD5, TF2)
J'aimerais m'impliquer comme modérateur du forum.
Merci a vous tous
nous somme en discutions présentement et nous attendons quelque développement :D
Merci
J'aimerait m'impliquer comme membre, je passe sur le forum 4-5 fois par jours
Jpourrait moccupé de la section a vendre!
Je c'est pas si sa compte mais je suis regulierement sur le forum donc jposte ma candidature comme Modo.. sa pourrai toujours etre utile.. pour les how to aussi ma Mazda 3 peux toujours etre cobail... elle revien de sa réparation jeudi ou vendredi.. pi je recoit ma open mouth jeudi donc.. jpeux faire un how to la dessu.. pour linstalaion dun sub sur la radio d'origine jpeux aider jvien tout juste d'installer le 15 pouce mtx a Lau.. (lui que je lu avait acheter l'été passer au meet de sherbrooke et que mon ami a mi dans sa accord..)
En informatique par contre jpas le dieu mais pour recruter.. aller chercher des commandite.. s'occuper de quoi que ce soit.. pi aussi aider au projet Keep it on the Track.. je suis toujours la..
edit: SAM ta tu toujours des stickers.. car une couple de ems amis en veulent..
Tk a part pour l'info jpeux aider..
moi je peut m'impliquer dans l'administration comme... fouillez-moi quoi. J'ai été président du Club J-Body Montréal (ensuite devenu J-Body/Delta Québec) de 2002 à 2006 environs
Je ne suis pas très présente ici mais j'aime bien donner un coup d'main lorsque besoin il y a..
J'ai de l'expérience en vectoriel (depuis 6 ans je travail avec Coreldraw et je connais aussi Illustrator)
Connais pas si pire Photoshop pour la retouche, mais j'suis pas la plus douée
Mon point fort: Je m'occupe du site web / forum du Club Mx-3 Québec (http://www.mx-3quebec.com) depuis environ 2004-2005. J'ai commencer par régler des bugs dans les fichiers PHP puis ensuite faire les mises à jours, ajouter des MOD, etc puis dernièrement j'y ai effectué la migration phpbb2 vers phpbb3, et je travail à maintenir les mises à jours et l'administration à 99.9% seule depuis quelques années.
Si je peux aider, j'aime bien les nouveaux défis :)
(Edit: Je viens de voir que je suis classé petit nouveau... Doh!)
Si ça peut aidé, voici mes compétences...
DEC en graphisme, très bonne connaissance pour ce qui est du vinyle que ce soit en simple vinyle de découpe ou en numérique (connaissance du petit sticker a l'enseigne lumineuse en passant par les lettrages de voitures) Conception de logos, cartes d'affaires, papeterie (pour un particulier ou corporatif) bannières, Vêtement promotionnel (t-shirt, casquettes, stylo, tasses etc.) J'ai aussi une place vraiment pas cher pour de la sérigraphie sur t-shirt et avec une excellente qualité. Très bonne connaissance de Illustrator, photoshop, quarkxpress, Flexi, et RIP pour l'impression numérique.
Déjà fait affaire avec des gens sur le forum...
Je vais faire simple :P
Je suis au cégep en Sc pur donc rien vraiment qui se rapporte au forum. Cependant, je connais un peu le PHP, Photoshop, Végas, mais rien de professionnel. Je maitrise presque entièrement Excel
Pour le reste, je suis un *As* pour la gestion et la planification d'évènement pour trouver de nouvelles idées ou des innovations soit pour le forum ou pour le club en général. Normalement, je ne tourne pas autour du pot et je dit ce que je pense non plus.
Pour le reste, c'est à vous de la découvrir :P
Je suis nouveau et un peu timide à dire mes idées je veux avant mieux vous connaître pour savoir ce que vous aimeriez.
après m'être relu, je me rends compte que je suis plate XD Ce que je fais tous les jours n'a tellement aucun rapport avec les automobiles ;)
P.S. Je suis près à me rendre utile pour faire du bénévolat tant que je peux le faire rentrer dans mon horaire :-?
Histar
Je vais faire simple :P
Je suis au cégep en Sc pur donc rien vraiment qui se rapporte au forum. Cependant, je connais un peu le PHP, Photoshop, Végas, mais rien de professionnel. Je maitrise presque entièrement Excel
Pour le reste, je suis un *As* pour la gestion et la planification d'évènement pour trouver de nouvelles idées ou des innovations soit pour le forum ou pour le club en général. Normalement, je ne tourne pas autour du pot et je dit ce que je pense non plus.
Pour le reste, c'est à vous de la découvrir :P
Je suis nouveau et un peu timide à dire mes idées je veux avant mieux vous connaître pour savoir ce que vous aimeriez.
après m'être relu, je me rends compte que je suis plate XD Ce que je fais tous les jours n'a tellement aucun rapport avec les automobiles ;)
P.S. Je suis près à me rendre utile pour faire du bénévolat tant que je peux le faire rentrer dans mon horaire :-?
Histar
Merci
en t'en que nouveau tu peux certainment. Nous dire tes premieres impression sur le forum
tu vois très certainement des trucs que ne voyons plus et qui pourrait être améliore
Voici mon post!
Occupation: Directeur Artistique ( Designer Graphic / Web, Programmeur web )
Je travail dans le departement de Marketing.
Salut!
C'est fou pareil combien ya de gens de millieu de l'art informatique ou en info tous court !
Je suis taponneux dans l'informatique, mais vraiment pas pour ce qui est des site web. Je suis Électrotechnicien... donc c'est loin d'etre directement relier. Ma position géographique ne m'aide pas non plus. Mais reste que je suis presque toujours sur le forum. Si vous avez besoin d'aide pour quoi que se soit, gêner vous pas ;)
ventomk3
28/01/2010, 12h32
Je suis technicien en esthetique automobile... je peu tu vous aider moi ? ahahah
Je suis technicien en esthetique automobile... je peu tu vous aider moi ? ahahah
Bha des How-to sur l'entretien esthétique des véhicules!
Dans l'ancien forum, si je ne massacre pas son nom, Karim avait écrit plein de topic vraiment mais vraiment intéressant sur l'entretien des véhicule.
C'était fantastique!
Merci
en t'en que nouveau tu peux certainment. Nous dire tes premieres impression sur le forum
tu vois très certainement des trucs que ne voyons plus et qui pourrait être améliore
J'ai suivi ton conseil c'est ICI (http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/showthread.php?t=3265)
Histar
Personellement, je suis très à l'aise avec la programmation de vBulletin, je suis moi même administrateur et propriétaire d'un club (RHD Québec (http://www.rhdquebec.com)) qui roule sous vBulletin.
Si non, php, html, java, ajax, css etc...
Au niveau graphique je suis très avancé aussi.
Au plaisir de coopérer.
Voici mon post!
Occupation: Directeur Artistique ( Designer Graphic / Web, Programmeur web )
Je travail dans le departement de Marketing.
Salut!
C'est fou pareil combien ya de gens de millieu de l'art informatique ou en info tous court !
Je suis taponneux dans l'informatique, mais vraiment pas pour ce qui est des site web. Je suis Électrotechnicien... donc c'est loin d'etre directement relier. Ma position géographique ne m'aide pas non plus. Mais reste que je suis presque toujours sur le forum. Si vous avez besoin d'aide pour quoi que se soit, gêner vous pas ;)
Personellement, je suis très à l'aise avec la programmation de vBulletin, je suis moi même administrateur et propriétaire d'un club (RHD Québec (http://www.rhdquebec.com)) qui roule sous vBulletin.
Si non, php, html, java, ajax, css etc...
Au niveau graphique je suis très avancé aussi.
Au plaisir de coopérer.
Je prend ca en note
Merci a tous :-D
Moi je suis superviseur d'une boutique de piece '' Hardware '' informatique pour PC.
J'ai des pieces de marque comme exemple,
ASUS, MSI, Gigabyte, Sapphire etc... et plein d'autre accessoire.
Si sa peu aider quelqu'un.
Je vois plein de post pour l'informatique! lol
Moi chuis mécanicien depuis 2004. Je travail pas chez Mazda mais bon... Je suis dans le Japonais pareil. Je peux dépanner quand meme pas mal de monde. Répondre a quelques questions pas trop bizaroïde.
:cool:
alexex19
15/03/2011, 18h14
De mon côté, j'ai 2 session en multimedia au cegep :
1) Utilisation de logiciel tels que :
- Adobe Flash (Animation, publicité..)
- Adobe Photoshop (Montage d'image, retouche..)
- Adobe Illustrator (Création de logo, reproduction..)
- Aptana 2.0 (Html, CSS, JavaScript) ;
2) Notion de Design ;
Je pense pouvoir aider côté graphique si on a besoin de moi, pour les logos, des decals, le design, bannière de pub pour promouvoir le site, bref, tout ce qui touche les images, videos, animations et logos.
C'est pas mal ça :)
hockeygod
15/03/2011, 18h34
moi je ne sais pas si sa va servir ici haha mais je me débrouille dans le mixage et montage en musique ( dj ) je vais étudier dans cela l'an prochain ( multimédia ) voila :P
Très bon connaissance en Photoshop, près de 10 ans d'expérience comme amateur.
Connaissance de base en Illustrator.
À été administrateur et propriétaire d'un forum IPB de plus de 250 000 membres et de plus de 1 500 000 messages (Avec 35 000 visiteur uniques par jour)
Bonne connaissance en Html/Css, un peu en PHP.
Étudie présentement en Gestion de Commerce, donc très bonne base en Marketing, Administration, Supervision d'équipe de travail, etc..
N'hésite pas a me contacter!
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org