Voir la version complète : Radio Mazda 3 2008.5 Auto Control Level
Salut tout le monde,
Je possède un mazda 3 2008.5 et j'aimerais savoir si le controle automatique du volume fonctionne sur votre radio ?
Voyez vous vraiment une différence quand vous roulez plus vite lorsque que l'option ACL est a 3 dans le radio?
Est ce que le volume monte et descend vraiement selon la vitesse que vous aller?
Parce que moi je vois pas de différence. Bien qu'il ait changer de radio pour le rappel des basse qui coupait à 34-35.
Jeff23spl
25/01/2010, 19h09
le son est pas pluguer sur le speed mais sur le bruit de fond dans l'auto et en hiver, meme a basse vitesse il y en a beaucoup.
en roulant quand je passe de 0 a 3, il y a une mechante différence mais j'ai jamais remarqué que le son bougeait vraiment en roulant....
Sur mon premier Pioneer , il y a longtemps, j'ai cherché un bout avant de comprendre pourquoi le son mopntait et baissait tout seul et j'étais sur le point de le retourner sur la garantie...
Nova 3 GT
25/01/2010, 19h17
Quant a moi personnellement, je trouve le ALC = POS.;) Fak je l'ajuste de facon manuelle sur mon steering
Salut tout le monde,
Je possède un mazda 3 2008.5 et j'aimerais savoir si le controle automatique du volume fonctionne sur votre radio ?
Voyez vous vraiment une différence quand vous roulez plus vite lorsque que l'option ACL est a 3 dans le radio?
Est ce que le volume monte et descend vraiement selon la vitesse que vous aller?
Parce que moi je vois pas de différence. Bien qu'il ait changer de radio pour le rappel des basse qui coupait à 34-35.
Est-ce que tu as vraiment échangé ta radio? C'est quoi le firmware quand tu appuie sur le bouton de controle audio et 1 en même temps?
Et oui moi je vois vraiment une différence, quand tu roule à 100, tu t'amusera avec le acl a le tourner on et off. Personnellement je trouve que ça fait juste rajouter de la basse qui sonne tout croche mais bon...
Oui ils ont changer la radio et on scrapper la facade en la changeant, ils en ont commandé une autre mais les pitons reste jammé. Je suis en attente d'une autre facade la... je suis meme plus capable de changer de poste en plus.... vive le 107.5 yééééééé
Je vais regarder ce soir la version du firware...
Je vois une différence si je joue avec le acl de 1 à 3 mais si je le laisse a 3 y'as pas de changement selon la vitesse ou le bruit qu'il y a dans l'habitacle... y'a tu un sensor dans l'habitacle qui pourrait etre defect ??
Merci de votre aide!
C'est selon la vitesse selon moi, à 3 avec une chanson qui a bcp de basse, je suis capable de l'entendre quand il se met a fonctionner et quand il arete.
Bon j'ai pas pu vérifier la version du firmware parce que les pitons 5 et 6 sont collé dans le fond je vais regarder ca quand ils vont chager la facade.
Jeff23spl
28/01/2010, 12h25
wow il faut le faire briser la facade en remplaçant la radio, sa fait 2x je demonte le miens sans histoires dan sma Speed
j'ai remarqué la différence en prennant ma civic ce matin, en arrivant au bureau, mon volume etait trop fort et je me suis senti comme un ti-cass qui arrive avec la music dans le fond et me semble qu'en roulant c'était ok juste correcte avec le bruit de la route et j'ai jamais eu cette sensation avec le Mazda le son baisse tout seul....La civic n'a bien sur aucun ACL, c'est juste pour avoir un miroir a droite....
Bon l'auto est au garage on verra bien ce que ca va donner....
Salut tout le monde,
Ya un rappel pour ca???
J'ai ste trouble la et je me suis jamais informer... et j'ai pas reçu de rappel (probablement que mon changement d'addresse n'as pas été fait correctement quand je suis déménagé...)
Le rappel concerne surtout la Base qui coupait quand le volume était élevé. Ils on changer le radio a cause de ca et la c'est le ACL qui fonctionne plus...
Ya un rappel pour ca???
J'ai ste trouble la et je me suis jamais informer... et j'ai pas reçu de rappel (probablement que mon changement d'addresse n'as pas été fait correctement quand je suis déménagé...)
Apparament ils sont en train d'écrire le bulletin technique en francais pour ceux qui ont des problème avec ça. Sinon faut que tu te fasse chier un peu avec mazda canada et le directeur de service.
Moi, j'ai parlé avec le directeur apres avoir appelé mazda canada, je lui ai envoyé le service bulletin américain, et il m'a rappeler le lendemain pour me dire qu'il commandais le nouveau radio.
MadMax666
01/02/2010, 18h28
moi non plus jai remarque pas vraiment de changement quand il est a 3 a part que le sons est disons meilleur qu'a 0 sinon aucune augmentation ou diminution de volume..
Finalement l'auto est sortie du garage. Je ne vois toujours pas de différence je suppose que c'est normal. J'ai vérifié la version du radio c'est 1.03d3su est-ce que cest la bonne?
Merci!
Ta une version encore plus récente que celle que je pensais. La version updaté contre la bass qui coupait c'était 1.01, je sais pas c'est quoi les modifications qu'il ont arrangé par après.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org