Voir la version complète : Couleur des poignées de porte
Est-ce que que quelqu'un connaît un produit pour redonner un beau noir aux poignées de porte ? Les miennes ont vus plusieurs étés et j'aimerais bien leur redonnée leur éclat d'origine.
Il existe un produit vraiment top qui vous corrigera définitivement ce problème et fera disparaître vos taches pour retrouver un vinyle noir beau comme au premier jour.
Ce produit est le kit Forever Black. C’est une peinture spécialement conçue pour le vinyle.
C'est parlé dans un autre post...
n.b: Si c'est à cause de la cire qui a eu dessus les pognés essai une gomme à effacer ;)
Merci, pis j'avais vu l'autre post mais j'avais juste pas allumé que ça marcherait sur les poignées, pour moi vinyle, ça sonne trop tissus et non plastique. :D
Il y a plusieurs façons de redonner le lustre du neuf sur ce type de matériaux. Tout dépends du type de dommage...
Le type de dommage semble être une décolloration du au soleil.
Polish à plastique alors...
En passant, à quoi tu pensais d'autres comme types de dommage ?
Y as-tu des marques meilleurs que d'autres pour le polish à plastique et il y en as-tu à éviter ?
Tout dépends de l'utilisation et d'ou tu l'achètes...
Certains polish à carrosserie donnent de bon résultat également sur les plastiques non poreux...
As-tu une photo?
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org