PDA

Voir la version complète : Ma 3 :D :D !

0jCrush
25/06/2009, 20h41
Salut tout l'monde,

Ca fait déjà 2 ans que je vous suis sur le forum mais je ne m'avais pas encore présenté..
Je viens de changer mon 3 2005 GX pour ce beau petit 3 2008.5! Wow.. je vois le différence entre un "use" pis un neuf ! lol
Quelques photos que j'ai pris vite fait .. :
http://i793.photobucket.com/albums/yy216/0jcrush/IMG_0447.jpg
http://i793.photobucket.com/albums/yy216/0jcrush/IMG_0449_2.jpg

Et voilà mon "vieux" 3 (qui allait encore #1 en passant):
http://i793.photobucket.com/albums/yy216/0jcrush/DSCF0643_2.jpg

Just love mazda ^^
@+

PS : Fallait bin que le site soit down juste quand j'allais acheter mon 3.. :(!

Savard
25/06/2009, 21h51
Nice, félicitation pour l'upgrade

Rouge tu vas moins frotter ;)

PS : Fallait bin que le site soit down juste quand j'allais acheter mon 3.. !
T'avais besoin d'info???

Buddy
25/06/2009, 22h30
bon changement!!

0jCrush
25/06/2009, 22h52
Nice, félicitation pour l'upgrade

Rouge tu vas moins frotter ;)

PS : Fallait bin que le site soit down juste quand j'allais acheter mon 3.. !
T'avais besoin d'info???

Merci1

Ouais bin c'est toujours intéressant d'avoir l'opinion de quelqu'un sur le deal que t'as. Bon prix ou pas, bon deal d'échange..
PIs quand tu sors du dealer, tu sais pas trop quoi prendre question garantie/anti rouille/ etc.. J'espere que t'es pas sarcastique avec ton "tu vas moins frotter" lol

Savard
26/06/2009, 09h06
J'espere que t'es pas sarcastique avec ton "tu vas moins frotter" lol

Non non pas de sarcasme... rouge c'est pas mal moins salissant

Mugs
26/06/2009, 09h13
Belle voiture et bienvenue dans les rouges. :D

En passant, j'ai une petite question sans importance : les grilles en alvéoles, ça viens-tu avec un modèle particulier ou une année. Parce que c'est ça que j'ai sur ma GS 2005 et je l'ai pas vu souvent.

PierreB
26/06/2009, 09h34

Excuse moi, mais le Rouge c'est tres dure a garder propre... Je frotte comme un malade chaque semaine pour laver mon mazda 3.

Mugs
26/06/2009, 09h43
Excuse moi, mais le Rouge c'est tres dure a garder propre... Je frotte comme un malade chaque semaine pour laver mon mazda 3.

Mais ça vaut tellement la peine. L'autre fois, quand je l'ai laver, je ne pouvais m'empêcher de la regarder. Un velocity red juste lavé, c'est vraiment trop nice.

AwaKeN
26/06/2009, 09h45
Rouge = pâli au soleil donc cire le si tu veux qu'il reste beau !!!

Nova 3 GT
26/06/2009, 10h50
Rouge = pâli au soleil donc cire le si tu veux qu'il reste beau !!!

le A4A va palir legerement plus parce que ce n'est pas metallise. Le 27A ca vieilli bien meme apres beaucoup d'exposition au soleil. Mais dans le 2 cas, de la cire 2x par annee pis tu evites que ca devienne rose ;) :P

Savard
26/06/2009, 11h08

encore une fois j'vais me coucher moins ignorant

N'empèche que ta une titi de belle ride ;)

0jCrush
26/06/2009, 19h56
Ahah merci. J'aime bin ce rouge là. Je trouve qu'on n'en voit pas très souvent, en tk, à Qc.
Côté cirage, j'avoue que j'ai jamais bin bin touché à ca. Est ce qu'on peut scrapper ca peinture
quand tu connais pas trop top ca encore..!? Pis, quand le char sort du dealer, est ce que vous le faite
cirer quand même? Ou si ca peut attendre après l'hiver?? Bon la ca fait 1 semaine que je l'ai ou presque, je sais pas si c'Est rienk moi, ou bin un
2005 pis un 2008.5, ca shift vraiment po pareil..!? Avec mon 2005, j'avais toujours l'impression que j'étais un peu à coté dla gear quand je shiftais.. p-e que yavait qqchose..
mais en tk, avec le ptit dernier, j'trouve que c'Est bin + précis.. :D

4 stroke
02/07/2009, 23h03
beau changement...