Voir la version complète : Décés de Michael Jackson
Je suis sous le choc...on a beau pas aimé l'artiste mais il a fais beaucoup dans le domaine de la musique et du spectacle.
les jeunes de sont conter sont en securite maintenant
les jeunes de sont conter sont en securite maintenant
c'est claire
mais sa va toujours rester une légende de la musique
Rien ne prouve que les allégations étaient vrai de toute façon....facile de porter jugement ,faut être prudent.
VenomDesign
25/06/2009, 21h10
RIP Michael :(
Pour l'incinéré ils vont juste avoir a donner de petit coup dessus et ramasser les cendres ahahahha. :D
Norm The Storm
25/06/2009, 21h28
Meme mort le monde frappe dessus...C mon idole a moi!!!Si il n'aurait pas été la,surement la musique ne serait pas ce quelle est aujourd'hui ni meme la danse!!!De plus la derniere fois qu'il es passé en cours il a été jugé innocent...Juste de meme!!!De plus je ne crois pas que ce post a été fait pour le BITCHER! :evil: ...J'avais manteau et gants ainsi que albums,poster et meme un VHS de lui...Que vous le voulez ou pas vous en avez tous écouté....
Michael Jackson 1958-2009
Your music will live threw generations...
R.I.P.
:(
on a rien contre lui sauf que toute les rumeurs qui courait etc.. et dysons qu'il commencais faire pitier solide avec son nouveau look. :lol:
sa va toujours rester un grand personnages qui aura marquer plusiseurs génération de musique et de dance, on lui doit une fière chandelle mais a la fin était temp était temp qu'il meurt !!
Axela 06
25/06/2009, 22h22
je suis de la génération Thriller !!!!
tout les monde avais cet album (vendu a 55 millions d'exemplaires)
sa mort est aussi grosse que John Lenon ou Elvis , ils ont tous révolutionner leur genre de musique
n1ghtm4r3
25/06/2009, 22h24
on a rien contre lui sauf que toute les rumeurs qui courait etc.. et dysons qu'il commencais faire pitier solide avec son nouveau look. :lol:
sa va toujours rester un grand personnages qui aura marquer plusiseurs génération de musique et de dance, on lui doit une fière chandelle mais a la fin était temp était temp qu'il meurt !!
Sérieusement LLoyd, je sais que c'est une blague, mais tu trouves pas que c'est un peu déplacé? Est-ce que t'as déjà fait du RCR une personne en train de mourir d'un arrêt cardiaque? Est-ce que t'es déjà allé annoncer à une famille que leur proche venait de décéder malgré tous tes efforts pour le réanimer, pour ensuite la voir s'effondrer et se fragmenter devant toi? Je ne te le souhaite jamais, parce que je peux te garantir que tu te sens vraiment petit dans tes shorts... Merde, il avait 50 ans. Peu importe ce qu'il a fait de bien ou de mal, personne ne mérite de mourir aussi jeune et de laisser sa famille de cette manière. La vie est bien trop précieuse pour ça et on l'oublit bien souvent.
D'un gars qui s'excuse d'avance d'avoir sauté sa coche, mais qui a vécu trop souvent ça pour ne pas réagir...
Ca pas été long ce sujet la!!
Tout ce que je peux vous dire c'est que les vautour son sorti, il recommence a vendre ses cd!!
Un homme qui a pas eu d'enfance et qui a essayer d'en être un toute sa vie et qui a peut-être jamais été heureux.
Malgrès tout il a revolutionné le monde de la musique du spectacle et du vidéo et oui c'est aussi gros que Elvis.
Il mértitait pas une fin comme celle-ci, il a été acquité des accusations dont on fait référence.Il cherchait la compagnie des enfants car il voulait en être un et il croyait que ceux-ci était vrai...il a eu des surprises encore la.
Dans 25 ans on en parlera encore, dommage que certaine personne ne retiennent que le négatif.
R.I.P. Mick!
je suis plus jeune, je ne l'es pas vu souvent mais tout un Artiste, sa musique, le personnage, tous ont va s'en souvenir et nos enfant (dans mon cas j'en es pas encore)
vont en entendre parler, pareil comme Elvis, ses chansons vont continuer a tourner encore et encore, le personnage resteras toujours!
Longue vie a toi Mick Le Roi de la pop!
RIP MJ
Il y en a qui oublie que MJ chante depuis un tres jeune age. Que le gars n'a jamais eu la chance de grandir comme vous et moi. Il n'a jamais eu d'enfance. Il a toujour ete exploiter par ceux qui l'entour, et que toute sa vie a eu des paparrazi qui lui courent apres. Imagine le style de vie a 8 ans et avoir des cameras qui te suivent a la journee longue. Il ne peut meme pas aller au McDo. Pas facile.
La plupart du monde dans la meme situation que lui va se tourner vers la drogue et la boisson. Au moin lui a continuer de faire de la bonne musique.
C'est plate que ca carrière aie fini sur une mauvaise note reste que ca été un des meilleur chanteur de notre temps!!!
Norm The Storm
26/06/2009, 16h47
Il préparait son retour...Le stress le rongait par l'intérieur et a eu le dessus sur lui...Il devrait avoir un album bientot en vente...Et plus de 400 chansons inédites seront l'héritage de ses 3 enfants...Une mine d'or!!!De plus qu'il avait les droits sur les ''Beatles''...
BlackPearl
26/06/2009, 18h59
Bravo pour ses réalisations, ses tunes joueront encore dans ma voitures...pour le reste, sa vie personnelle je m'en fout...c'est à l'image des plus grands esprits de cette terre: la majorité étant des dérangés et des fèlés de toutes sortes...mais ils ont fait avancer les choses dans leur domaine respectif !!
Beat it !! lol...woooooooo (la main sur le paquet!!!!!!!!!!!!!)
Il préparait son retour...Le stress le rongait par l'intérieur et a eu le dessus sur lui...Il devrait avoir un album bientot en vente...Et plus de 400 chansons inédites seront l'héritage de ses 3 enfants...Une mine d'or!!!De plus qu'il avait les droits sur les ''Beatles''...
Oui avec 800 000 billets vendus en 5 heures.....
Dommage qu'il est pas eu le temps de finir en beauté....
Après avoir été au sommet il meurt seul....
fred0990
27/06/2009, 12h43
R.I.P michael jackson
il etait un se mes artistes préféré malgré mon jeune age il a fait avancer l'industrie de la musique, de la dance, des vidéoclip, ect. il était de loin le meilleur de son temps et il va rester un des meilleurs pendant plusieurs année.
Nova 3 GT
27/06/2009, 21h04
J'ai achete l'album Thriller 25ieme anniversaire (chez Loblaws ;) ) taleure pour montrer mon respect envers ce grand chanteur/danseur.
R.I.P. M.J.
1958-2009
Alexandre1982
28/06/2009, 16h29
Désolé pour ses fans.... RIP MJ
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org