PDA

Voir la version complète : BIENVENUE CHEZ KIOTT

trish07
25/06/2009, 19h35
Bonjour à tous et à toutes,

Je vous souhaite la bienvenue dans la nouvelle section du forum!

Cette section a été créée pour faciliter l'accès à l'information en ce qui a trait aux divers disciplines du sport automobile.

Keep it on the track ou KIOTT est un petit projet que nous (4 personnes) avons commencé pour renseigner les gens sur les sports automobiles pouvant être pratiqués au Québec et pour ainsi les sensibiliser à ne pas faire des courses de rue, mais plutôt à venir nous rencontrer dans les divers événements se tenant partout au travers de la province.

Nous avons à coeur la sécurité des passionnés de tuning et de vitesse. Nous trouvons important d'éduquer et de sensibiliser les gens aux dangers que l'on oublie trop souvent sur les routes. Le monde automobile est sans cesse pointé du doigts chaque fois qu'il arrive un accident relié à la vitesse et aux véhicules modifiés.

Nous voulons enrayer cette idée préconçue que "véhicule modifié" égale "irresponsabilité".

Nous souhaitons changer la vision du monde face aux sports automobiles et aussi sauver des vies.

KIOTT souhaite vous voir sur les pistes!

Zoile
25/06/2009, 20h52
Ca commence à m'intéresser car avec ma nouvelle voiture que je veux modifier j'aimerais utiliser son potentiel et sur une piste c'est l'endroit idéal.

Good job.

trish07
25/06/2009, 21h11
Ca commence à m'intéresser car avec ma nouvelle voiture que je veux modifier j'aimerais utiliser son potentiel et sur une piste c'est l'endroit idéal.

Good job.
Merci! Et surtout, n'hésites pas si tu as des questions!

Lloyd
25/06/2009, 21h17
excellent projet sa les gars, sérieux bravo et lacher pas !!

n1ghtm4r3
25/06/2009, 22h08
Belle initiative! En espérant que ça vous mène loin!

Axela 06
25/06/2009, 22h18
excellent projet sa les gars, sérieux bravo et lacher pas !!

et fille ;)

lachez pas , c'est un beau projet !!!

Sam
25/06/2009, 22h25
Merci a vous tous

on compte sur vous pour vous croisez sur la piste

sauf axela toi tu va servir a nous dépogner des banc de neige quand ont est pogner lol

roge
26/06/2009, 01h52
Merci a vous tous

on compte sur vous pour vous croisez sur la piste

sauf axela toi tu va servir a nous dépogner des banc de neige quand ont est pogner lol

hahahahaha

moi j'ai retrouve mon vieux casque de lapping le week-end passe. Ca fait 5 ans que ca pogne de la poussiere dans le fond du garde robe...

Zoile
26/06/2009, 08h59
reste juste à savoir comment ca fonctionne .... :)

Je vais rencontrer Sam bientôt pour faire la conversion HID sur ma Gen.Je vais en profiter pour en discuter avec lui.

trish07
26/06/2009, 09h10
reste juste à savoir comment ca fonctionne .... :)

Je vais rencontrer Sam bientôt pour faire la conversion HID sur ma Gen.Je vais en profiter pour en discuter avec lui.
ou moi s'il est occupé par tes HID :lol:

VenomDesign
26/09/2009, 03h27
J'espère juste pas peter vôtre bulle , mais je vient de découvrir un autre KIOTT :(

http://keepitonthetrack.org/index.html

sebas2007
26/09/2009, 07h09
J'espère juste pas peter vôtre bulle , mais je vient de découvrir un autre KIOTT :(

ouais mais ca fais plus d'un ans que ca a pas été update!!!

VenomDesign
26/09/2009, 07h17
Quand même, ça reste que le concept mot pour mot existe déjà :oops:

sebas2007
26/09/2009, 09h28
Quand même, ça reste que le concept mot pour mot existe déjà :oops:

ouais!! :((

roge
26/09/2009, 10h43

je crois que le projet a Trish a commencer avant ca sur MR et le nom a ete chosi sur le board la-bas...

Sam
26/09/2009, 10h56
je crois que le projet a Trish a commencer avant ca sur MR et le nom a ete chosi sur le board la-bas...

exact

ca fait vraiment longtemps

selon moi c un condition de la cour de nick hugon

trish07
29/09/2009, 11h25
De toute façon, le nôtre est plus hot ;)

mowgli
23/02/2010, 20h27
Est-ce que ya des updates sur le site web ou des meets KIOTT pour la saison 2010?