Voir la version complète : choix de shock
Bonjour a tous je suis un peu embeté concernant le choix de mes shocks de remplacement arriere pour ma 3 sport jai 3 choix soit les se sensatrac , les shocks napa ou les kyb Gr2 quel choix serait le mieux pour remplacer mes shocks oem sans perdre de performance je veux pas me ramasser avec un shock mou puis perdre ma tenue de route puisque je suis chaussé sur du yokohama S-drive lété . merci a tous
es-tu dropper?
les GR2 sont tres semblable a OEM et moins cher par contre ils ne viennent pas avec les top plates
J'ai installer 4 GR-2 hier et c'est du fittage, ils sont pas 100% bolt-on, ya quelque tite crosset a faire.
J'ai installer 4 GR-2 hier et c'est du fittage, ils sont pas 100% bolt-on, ya quelque tite crosset a faire.
espliche
espliche
http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/showthread.php?p=49670#post49670
non justement je ne suis pas droppé. Dailleurs , mon garariste ma fait penser a de quoi tout a l'heure mon auto a 4 ans lorsqu'il va retirer les vieux shock arrière ya t-il un risque que la top plate risque de pas résister ,car si c'Est le cas je devrais acheter du mazda mon auto a 4 ans ,donc quel devrait être ma solution tenter une chance avec des GR-2 ou y aller directement avec des oem ? cest tu des choses qui affectent de quoi dans la suspension s'ils sont défectueux?
merci
Top plate arrière ? Ton char est pas vieu c'est comme s'il aurait 10 ans, yé en pleine santé encore.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org