Voir la version complète : C'est n'importe quoi !!!
jai vu ca sur un autre forum...
Quelqun, a modifier son char.... ca a l'air d'une sunfire....
regardez de plus pres...
Ce sont les head lights d'une mazda3...looooool.
http://i287.photobucket.com/albums/ll145/armandoana/386607_8081.jpg
acc3l3rati
14/01/2010, 22h25
le problème c'est que c'est un sunfire et je l'ai déja vue en vrai au Dyno a joliette l'été passé! c'est asser spécial!
boostedmz3
14/01/2010, 22h27
le problème c'est que c'est un sunfire et je l'ai déja vue en vrai au Dyno a joliette l'été passé! c'est asser spécial!
Bon merci de m avoir confirmer sa lol Je commencais a essaye de rendre se chars la en mazda 3 dans ma tete!
VenomDesign
14/01/2010, 22h31
C'est effectivement une Sunfire. Il fait le SCP a chaque année ... LOL.
DREGT3HB
14/01/2010, 22h34
Y a aucune fluidité dans les ligne . Hark dsl j'espère que le gars est pas sur le forum
C'est le char dans transformer
Mister_D
14/01/2010, 22h53
Chacun ses gouts pis si y'aime son char bah good mais pas dans mes gouts
boostedmz3
14/01/2010, 23h01
Bien dit! Chaqu un c'est goult entk sa dois lui avoir couter une fortune!
pcq si cetait un mazda 3 y ta couper ca raide.... le 2 portes pis le cul yer petit en maudit lolll
lemieux801
14/01/2010, 23h37
un mot ... AFFREUX (à part les headlights ) lolll
C'est vraiment comme dis le titre du thread... n'importe quoi! C'est une honte de se faire voler nos lumières pour les mettre sur cette chose!
tijoe1188
15/01/2010, 00h27
le pire la dedans cest que le gars as aussi un pick-up chevrolet modifier quésiment la meme facon "crisment laid"...durant lété il se tient dans les environ de lorange julep sur décarie...
Mazdalife
15/01/2010, 03h20
moi je l'aurai mis tout en noire pour faire la BAT MOBILE :)...cest ben drole, mais il a une sunfire a mon école qui est modifier style canadien tire avec un body kit est encore plus laite que celle la .............faudrais je sois peyer pour la conduire..
boostedmz3
15/01/2010, 09h06
le pire la dedans cest que le gars as aussi un pick-up chevrolet modifier quésiment la meme facon "crisment laid"...durant lété il se tient dans les environ de lorange julep sur décarie...
Tu parle tu du GROS avalanche Genre transformer qui est toujour a des chaud avec plein de tele?
Aaaaah !! Kill it with fire !!!
La seule chose je peux dire...des fois faut savoir s'arrêter.
boostedmz3
15/01/2010, 10h40
La seule chose je peux dire...des fois faut savoir s'arrêter.
Criss tu pense ya mis combien sur sa sunfire? au moin 20 000$ ?
Plus que la valeur du char neuf c'est sur....
deja s il serait tout de la meme couleur, de preference foncé pour cacher les lignes non fluides, se serait deja moins choquant... DIRE QUE LA GARS AURAIT PU AVOIR UN BELLE BMW (OU MAZDASPEED) A CE PRIX!!
Si tu la regarde vite... on dirait un char qui a fait des tonneau !
Germinator
16/01/2010, 09h08
Il la encore modifié je pense, regarder ses pics plus récente:
http://jlrioux.monchar.com/
tijoe1188
16/01/2010, 14h53
Tu parle tu du GROS avalanche Genre transformer qui est toujour a des chaud avec plein de tele?
ouais ce gros truck laite la
je n'aime vraiment pas mais ce n'est pas mon char...
WTF http://www.monchar.com/image.php?id=481928&f=482000/
Il y a beaucoup de travail dans ce char.
Moi je dit bravo au gars pour faire ce qu'il aime sans constament chercher l'approbation des autres.
Je suis sur que ce gars là a 10x fois de fun à travailler sur son char que le gars qui court les forums pour trouver la modification qui va faire plaisir au autre... sans travailler sur son char lui même :lol: :lol:
Pour ce qui est du char, c'est pas mon style et il est automatique mais il y a quand même un beau engine bay et de l'originalité.
nicolas_doyon
17/01/2010, 12h57
je lai deja vu a gatineau et c'est sa passion. moi aussi je trouve ca laid mais il est deja moins pire présentement que avant... Dire que lorsque je lai vu, ca ressemblait encore a une sunfire, il aurait du la laisser dmeme
WTF http://www.monchar.com/image.php?id=481928&f=482000/
Les formes sont dégueux! On dirait que le design a été fait par un enfant de 6 ans qui a poché sa maternelle!
Nova 3 GT
17/01/2010, 13h21
^^^ Ou soit que son bodykit a passe sous un sechoir de lave-auto! :lol:
la plaque de travers ca c'est de loin la modification la plus idiote jamais faite...dire que j en vois sur des civic et golf a journée longue.. 3 pouces de putty pour boucher l'ancien espace.. Mais le gars jdois dire qu'il a l'air d y mettre du coeur, meme si ses gouts sont tres discutable... donner lui votre auto avec une tache specifique a faire (avec du gout et un plan), et selon moi le resultat serait bien. SUnfire automatique ca ca me depasse, c'est pas mal la pire base d'auto a prendre pour faire un projet me semble..et il a un escalade? donc le gars a du $$ en plus..double WTF.. jpense que je l'ai vu au show AWSIDE a Trois-Rivières cet été avec son monstre escalade horrible a la transofrmer plein de putty.. ouchh.. desfois acheter le model full equip, ajouter juste des beaux mags et les vitres teintés ca suffit tsé..
la plaque de travers ca c'est de loin la modification la plus idiote jamais faite...dire que j en vois sur des civic et golf a journée longue.. 3 pouces de putty pour boucher l'ancien espace.. Mais le gars jdois dire qu'il a l'air d y mettre du coeur, meme si ses gouts sont tres discutable... donner lui votre auto avec une tache specifique a faire (avec du gout et un plan), et selon moi le resultat serait bien. SUnfire automatique ca ca me depasse, c'est pas mal la pire base d'auto a prendre pour faire un projet me semble..et il a un escalade? donc le gars a du $$ en plus..double WTF.. jpense que je l'ai vu au show AWSIDE a Trois-Rivières cet été avec son monstre escalade horrible a la transofrmer plein de putty.. ouchh.. desfois acheter le model full equip, ajouter juste des beaux mags et les vitres teintés ca suffit tsé..
Oh! Un petit nouveau de Trois-Rivières! Je te souhaite la bienvenue!
PT TURBO
17/01/2010, 23h15
C'est plutôt frappant comme look, et pas tellement agréable à regarder, mais si ça lui fait plaisir, c'est son affaire. Anyway, je m'en rappellerai plus quand je vais aller me coucher. ;)
theconnected
18/01/2010, 06h44
Es-ce que c'est un Escalade Orange qui ne ressemble pus à un Escalade tellement le body kit est gros? Si oui je le vois souvent près de chez moi. Je crois qu'il habite à Laval
Oh! Un petit nouveau de Trois-Rivières! Je te souhaite la bienvenue!
merci bien! oui un nouveau proprio du grand frere de vos 3, c est une 6 gs 2010 6 vitesses. Si vous faites des meets je serais interesser de voir vos mods et tout.
Nova 3 GT
18/01/2010, 17h51
4cyl ou V6 ta 6 euh Atenza ?
4cyl ou V6 ta 6 euh Atenza ?
c'est un 4i, il y a eu malheureusement seulement des 6 manuelles V6 en 2009, et il en avait plus de 2009 (sauf un v6 auto couleur champagne) quand j'ai acheté le mien y a 2,3 mois. Avoir pu avoir une 2009 V6 manuelle je l'aurais p-e prit, autrement le V6 ne m'intéresse pas vraiment, malgré qu'il soit très performant (273HP). Le 4i me convient (170hp), il est assez économique (26% moins gourmant que l'ancienne 6) c'était d'ailleurs un des facteurs qui m'a fait changer mon toyota V6 tres gourmant en ville (17L au 100km) (et le fait qu'il soit 4 portes au lieu de 2 comme mon Solara).
La 6 est nord-américaine, la Atenza n'est pas pareille à la 6 d'ici. L'atenza ressemble un peu plus à la 3 de derrière et bcp a la 6 du devant. L'intérieur est cependant le même.
Je l'ai prit noire, manuelle 6 vitesses, avec l'aileron et les fogs OEM. J'ai ajouté les mud flaps et le cargo net OEM aussi. Les vitres sont teintés "carbone" 50-35-35
En passant il n'avait pas de Mazda 6 V6 manuelle en 2009, c'était seulement sur l'ancien modèle qu'il y avait V6 + manuelle (2004 à 2008).
Très belle ta 6 !!!
Nova 3 GT
19/01/2010, 18h21
@DrLove: C'est si ivrogne que ca le V6 de Toyota ???:confused: Shit...pis dire qu'on va aller faire l'essai routier du RAV4 V6...:(
P.S. Je connais le coin ou tu restes hehe! :D
En passant il n'avait pas de Mazda 6 V6 manuelle en 2009, c'était seulement sur l'ancien modèle qu'il y avait V6 + manuelle (2004 à 2008).
Très belle ta 6 !!!
Merci!
Pour le V6 manuelle 2009, j'avais cru voir cela sur un V6 GT sur mazda6club.com mais p-e c'était le mode manuel seulement ?? merci de l'info.
@DrLove: C'est si ivrogne que ca le V6 de Toyota ???:confused: Shit...pis dire qu'on va aller faire l'essai routier du RAV4 V6...:sad:
P.S. Je connais le coin ou tu restes hehe! :grin:
J'avais un toyota solara V6 1999 et c'est gourmant en ville. Le moteur 1MZFE, celui qu'avait les camry, sienna, lexus es300 et solara. Sur l'autoroute c'est tres correct, mais je ne fais que de la ville alors.
Nova 3 GT
19/01/2010, 21h47
Merci!
Pour le V6 manuelle 2009, j'avais cru voir cela sur un V6 GT sur mazda6club.com mais p-e c'était le mode manuel seulement ?? merci de l'info.
@DrLove: C'est si ivrogne que ca le V6 de Toyota ???:confused: Shit...pis dire qu'on va aller faire l'essai routier du RAV4 V6...:sad:
P.S. Je connais le coin ou tu restes hehe! :grin:
J'avais un toyota solara V6 1999 et c'est gourmant en ville. Le moteur 1MZFE, celui qu'avait les camry, sienna, lexus es300 et solara. Sur l'autoroute c'est tres correct, mais je ne fais que de la ville alors.
Quartier St-Phillipe mon coin, (pas trop loin du Dairy Queen ou bcp vont avec leurs voitures modifiés) au moins j'ai mon parking alors c'est cool.
Ah ok fiou! Le V6 dans la RAV4 c'est le 2GR-FE :)
Gotspeed
20/01/2010, 10h59
:-D
Il ne devrait plus avoir le droit de "tuner" des chars ;)
A coté de ca frankenstein est presque beau...
Ou meme la homer:
(j'adore l'aile au dessus des roues avant...pratique pour tourner :grin:)
http://i188.photobucket.com/albums/z78/chiekotz/The_Homer_by_Carlos_Bisquertt.jpg
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org