Voir la version complète : Questions sur kit hid?!
Salut...je commence à vouloir magasiner des kit Hid pour mes basses et mes hautes...mais je ne m'y connais pas trop dans ce domaine même si j'ai lu quand même beaucoup sur le sujet...alors j'aurais besoin de vos conseils...je sais que ça se fait en 35w-50w et même 55w...je pensais mettre un 50w mais je me demandais si il y avait vraiment une grosse différence entre le 35w et le 50w...et surtout je ne veux pas que se soit trop bleu ou trop aveuglant pour ne pas me faire achaler par la police...donc quel serait le meilleur ratio watt versus le nombre de "k"?...De plus je sais que j'aurais probablement besoin d'un relay...mais est-ce vraiment nécessaire?!...Avez-vous des marques en particulier vers lesquels je devrais me tourner?...Est-ce que les kit sur ebay sont fiables ou c'est mieux que je fasse affaire avec quelqu'un d'ici pour m'en procurer? Bref, je voudrais tout savoir ce qu'il faut savoir pour s'acheter un kit hid...et j'aimerais savoir si c'étais possible que quelqu'un du forum puisse me poser un kit pour pas trop cher une fois ma décision prise et l'achat fait...je pourrais me déplacer si la distance est raisonnable...je suis de Thetford Mines et ma voiture c'est une 3 2005...
Merci à l'avance pour votre aide!:-)
Mister_D
10/01/2010, 23h18
35W -6000k
Pm Sam sur le forum y va t'en vendre et t'installer tout sa pour pas cher!
\end thread
;)
Dans les basses ca te prendrais 35w pour pas trop éceurer les autres, malgré que 55w c'est fesable aussi, c'est ce que j'ai. Dans les hautes la tu facilement aller avec du 55w.
Format H7 dans les basses et 9006 dans les hautes. Et pour une lumière blanche avec un ti peu de bleu va avec du 6000k, c'est le meilleur compromis entre éclairage et look.
Sam en vend et en installe, sinon ta ebay, c'est la même affaire coté HID, mais Sam donne un an de garantie. Moi j'ai été vers ebay, j'avai pogner un bon deal pour les hautes 74$ shippé pour des 55w.