Voir la version complète : remplacement shock oem
Bonjour a tous
je voulais savoir versus les shock arriere d'une mazda 3 sport 2006 quel serait mieux pour le remplacement entre les sensatrac ou les GR-2 je veux quand meme pas me ramasser avec de quoi de mou non plus . Ensuite ,est-ce que quelqu'un sait quel est la marque des shocks arriere qui viennent sur les 3 à l'achat . merci
Moi j'ai 4 Gr-2 de commandé de tire-rack, je vais peut-etre les installers la fin de semaine prochaine ou un peu plus tard.
GR2 FTW!
Mais je ne comprends pas trop ce que tu veux dire de la marque des shocks OEM? pour une piece comme, c'est toujour du Mazda/Ford... fabriquee en Pologne.
Ca c'est celui en avant... mais c'est la meme chose en arriere.
http://i102.photobucket.com/albums/m106/rho88/mazda3springs017.jpg
je veux dire que ya bien une compagnie qui les fabrique ces shocks la . Donc je serais mieux d'acheter du GR-2 par kyb que de prendre des sensatrac
Jeff23spl
03/01/2010, 12h01
Les sensatrack sont fait pour une berline de luxe et et non pour une voiture avec un temperament sportif.
J'en ai eu 3 jours sur ma Probe et je les ai enlever. J'avais changé apres en avoir crochis 1 oem dans un mini accident et avec les monroe j'avais l'impression d'avoir remplacer ma Probe par une Pontiac Parisienne (genre de love boat)
J'ai remplacer par Gabriel VST qui sont mieux pour la voiture mais sa fait un bon bout de temps, je ne sais pas si ça existe encore....
Normalement les GR2 sont un remplacement direct a la qualité oem et on en dit de bon commentaires pour le prix mais je ne les ai jamais essayé.
J'ai mit des kony Yellow ajustable sur ma speed et je les adores mais c'est un peu plus cher. Sa vaut l'investissement car l'auto n'est pas trop seche en donnant un exellent controle (Je sais qu'il existe mieux mais le prix grimpe encore plus vite)
je sais que les Koni yellow sont mieux ,mais je nai pas le moyen pour me les procurer je viens de faire l'achat d'une maison alors j'essaye de trouver un remplacement des shocks oem sans sacrifier la tenue de route sans que le prix soit trop élevé versus les shocks oem qui coutent 125$/ch chez le concessionaire
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org