PDA

Voir la version complète : fin de la grantie 100000km

SuBB_
23/06/2009, 20h26
Salut a tous , je vaudrais savoir quoi je devrais faire verifier avant que la garantie du motopropulseur arrive a sa fin je sais que les supports a moteur ont pas une bonne côte alors cela serais une option a verifier . Apres cela quoi d'autre a verifier enfin de meviter des surprises .

pascal001
24/06/2009, 16h04
je crois pas que les suport face parti de la garantie motopropulseur

normalement ces tout ce qui baigne dans lhuile qui es garanti

PierreB
25/06/2009, 13h12
non il font pas partie de la garantie.

SuBB_
25/06/2009, 17h15
messemble que jai regarder dans le manuel qui parle de la garantie les supports de montage du moteur est-ce que cest la meme chose ? pcq si oui cest inclus dans les pieces couvertes dans la section moteur alternatif du livret

SuBB_
01/07/2009, 13h05
bref finalement ya pas grand chose a faire verifier avant que la garantie finisse ?? car jimagine qu'un check-up complet risquerait de me couter pas mal cher

Slammer
01/07/2009, 15h11
en theorie, a chaque changement d'huile, le dealer est supposse de te faire une inspection de ton auto...

en tk, dans mon cas, assez pour voire que mes trailling arm etait fini :P

SuBB_
02/07/2009, 11h52
mouin mais ils doivent faire un check-up vite vite ils commenceront pas a faire un check-up du moteur non plus

SuBB_
02/07/2009, 11h54
faut dire que les trailling arm sont facilement voyant lorsque tu leve lauto tandis que la garantie du 100000km garantie le moteur et transmission alors cest pour cela que je demandais si un check-up pouvait etre necessaire enfin de meviter des surprises lorsque ma garantie va finir

ron
08/07/2009, 09h47
Si les trailing arm c'est ce qui part des roues arrières et qui va s'attacher environ 2 pied plus en avant avec des bushing cheap... moi aussi ils sont finis. Il me l'ont dit à mon derniers changement d'huile et ça cogne plus qu'avant aussi.

Moi aussi je devrais passer le cap des 100K km cette semaine...

SuBB_
08/07/2009, 18h49
mouin je suis tjs en decision pour savoir si je fais faire un check-up avant que ma garantie finisse est-ce que sa vaut vraiment la peine de le faire avant que je pogne le 100000km?

Slammer
09/07/2009, 11h35
mouin je suis tjs en decision pour savoir si je fais faire un check-up avant que ma garantie finisse est-ce que sa vaut vraiment la peine de le faire avant que je pogne le 100000km?

c'est ton argent, c'est toi qui le sais...mais a date, c'est un compte rendu de ma voiture a chaque changement d'huile, donc, je ne voit pas l'utilite de payer pour faire encore verifie.

SuBB_
10/07/2009, 13h54
finalement sa donne pas grand chose de le faire faire pcq sa me couterais un bras pour faire verifier les composantes su moteur pis pe pour rien la seule chose que ma faire cest les support a moteurs puisque sa dlair qu'ils sont pas fort fort sur la 3 puis cest garantie alors je vais en profiter .