Voir la version complète : probleme lumiere de porte ouverte?
johnmx3ze
25/12/2009, 14h35
bon la dans le vide ma lumiere qui indique que jai une porte de ouverte ses allumer mais toute les porte son tres bien fermer et la valise aussi...
acause de sa mon demareur marche pu...
alors si ya kk1 a ki sa leur a deja arriver svp me dire si sa serai juste un sensor ou kkchoses?
merci
john
xfrank98x
25/12/2009, 16h42
moi jdirais dessayer de peser sur chaque switch qui fait allume/etindre lumiere une par une et de voir si sa étain un men donner....p-e juste un ti ajustement a faire....
Nova 3 GT
25/12/2009, 16h57
Peut-etre aussi qu'il avait de l'humidite dans les switch pis ca a gele.
johnmx3ze
25/12/2009, 17h15
moi jdirais dessayer de peser sur chaque switch qui fait allume/etindre lumiere une par une et de voir si sa étain un men donner....p-e juste un ti ajustement a faire....
kk jveut pas avoir lair retard mais son ou c switch la?
moi chu habituers ake des 1994 lol mon mx3 pis jla voi la switch mais sur ma 3 jla voi pas??? :s
xfrank98x
26/12/2009, 03h45
soie sur que tes porte et coffre sont bien ferme pour ne pas chercher pour rien....jai chercher un peu ds le manuel shop du mazda 3 et la switch a raport avec le loquet de porte (soie quand les machoir se referme la switch a de la continuité....fake gosse avec un tournevis plat a le refermé et voir si tout fonctionne bien(jesseyerais plus en premier avec le loquet de la porte du conducteur vu que ce elle qui doit etre ouverte la plus souvent...) sinon regarde se qui a raport avec door latch qui suis...
http://michaelstaines.com/Mazda/ (http://michaelstaines.com/Mazda/)
body and accesorie-security and lock-FRONT DOOR LATCH SWITCH INSPECTION (http://michaelstaines.com/Mazda/esicont/en/srvc/html/B3E091458490W08.html)
xfrank98x
26/12/2009, 03h53
ah pis c quand au juste que sa la commencer...y fesais tu froid....
johnmx3ze
26/12/2009, 07h13
non sa commencer jeudi y fesais pas froid
xfrank98x
26/12/2009, 13h12
ta tu plus de detail sur comment sa commencer des fois c plus facile a trouver le probleme....
johnmx3ze
26/12/2009, 13h58
sa commencer dans lvide!
Jeff23spl
26/12/2009, 15h44
dans le vide ? ta fait un saut en parachute avec l'auto ou quoi ?
les passager ferment souvent mal leur portes.... mais peut etre aussi une defectuausité avec l'installation du démarreur
un trouble electrique sur du fillage en rapport avec des démarreurs est brisés ou il a été bizounné dans 80% des cas...
plusieurs font un bon travail mais il y en a au travers qui font des jobs moins fiables
johnmx3ze
26/12/2009, 15h48
dans le vide ? ta fait un saut en parachute avec l'auto ou quoi ?
les passager ferment souvent mal leur portes.... mais peut etre aussi une defectuausité avec l'installation du démarreur
un trouble electrique sur du fillage en rapport avec des démarreurs est brisés ou il a été bizounné dans 80% des cas...
plusieurs font un bon travail mais il y en a au travers qui font des jobs moins fiables
oui jai penser a sa alors lundi jva apeller futurshop pour le check!
johnmx3ze
26/12/2009, 17h40
bon la defois quand je ferme ma porte mon char eteint et le demareur est ok mais pas tjr... mais jai encore la ptite lumiere ki dit ke jai une porte ouverte...
c wierd...
jva apeller futurshop lundi voir ques ki von me dire car c eu ki on installer mon demareur comme 1 mois passer...
xfrank98x
27/12/2009, 02h47
ouin sa se peut quil ai fait sa a botch....sa fait pas longtemps que tu la fait installer en plus...sa peut avoir un lien...
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org