PDA

Voir la version complète : CD-G Karaoké

Degarie
17/12/2009, 13h21
Salut, quelqu'un si connais un peux ???

Ma femme en a gagné un vrai karaoké, mais sans CD-G dedans biensur. J'ai trouver un paquet qui sont dans mon ordi, mais sur quoi je les met (CD-R ordinaire ou CD-G spécial). Avec quoi je les grave...

Merci. Je dois régler ca avant le 24 pour mon party.. Merci.

Jonathan967
18/12/2009, 01h57
j'ai fait une petite recherche et CD-G c'est une sorte de type de fichier comme mp3,gif,aac,... alors tu prend une toune tu la mets en CD-G avec un logiciel et tu le grave sur un CD-R ou CD-RW peu importe

tu dit que tu en a plein ...plein de quoi?? de tounne en mp3,wave,wma,aac ou de tounne CD-G?? parcequ 'il te faut des tounnes en CD-G pour que sa marche !!

Zoile
18/12/2009, 09h43
j'ai le même prob..ma fille a un karaoke mais je cherche des chansons cd-g pour le faire fonctionner.

Degarie
20/12/2009, 14h07
Des fichier CD-G, en fait il s'agis de 2 fichiers avec 2 extensions différentes qui ont le même nom, sois celui de la tounne...
Mai sc'est là que je suis bloqué.. Je vais essayé de trouver de mon bord aussi. Je viens de finir les racompagnement .08, alors disont que depuis 2 semaines je dors pas beaucoup...

Merci et si vous rouvez autre chose, merci de faire signe. J'en ferai de même si je trouve.

Jonathan967
20/12/2009, 15h25
quesque je voit c'est que habituellement il a deux fichier = la toune et un extension : CDG et la il reste juste a les mettre ensemble

le hick c'est quel logiciel ??

j'ai fouller et jai decouver que nero devrait faire cela alors je sui rendu la j'installe nero et je test le tous et je vou revien

Jonathan967
20/12/2009, 18h41
alors la il reste juste a teste mais je peu pas moi mon lecteur le fait pas mais c'est a vous de la faire

alors il faut le gravé moi je vous conseil nero vous pouvez le downloade ici (http://www.easy-share.com/1908784873/Nero%208.3.2.1+%20Key%20By%20Miguelito.zip)(c'est moi qui la mit et attendre 30 sec si vous connaise les torrent contacter moi je vous denerra le lien)
la pas compliqué il vous faut winrar gratuit ici (http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/tele432.html)
ensuite vous cliqué avec la souri de droite sur
''Nero 8.3.2.1+ Key By Miguelito''
ensuite extraire ici
ensuite double clic sur
''Nero_BurningRom8.3.2.1_GM83_ESD_01_CD14808''
pour installé nero
rendu pour entré le # série ouvrir
''key nero 8.3.2.1''
faite copier collé

ensuite allé démarré/tout les programmes/nero 8/nero express
clic data(a votre gauche) ensuite data cd
clic sur add (a votre droite) allé cherche vos chanson avec l'extension
clic sur add ensuite close et puis next
le nom du cd et BURN
il reste juste a le testé dans votre karaoké

en espérant que sa marche
ha oui quand vous mette les fiché pour grave assuré vous que la chanson est avant l'extension alors chanson ensuit extension du même titre!!

Jonathan967
24/12/2009, 19h35
ca marche tu??

Degarie
05/01/2010, 08h29
Pas pour moi en tu cas...

Jonathan967
14/01/2010, 23h46
je vien de trouve ca peu ca va marche http://www.karafun.fr/karaokeplayer/ alle voir downloade la et essaye