Voir la version complète : HID Apexcone/DDM bon ou pas ?
Salut, jveux peut-être m'acheter des HID pour mes fog et mes basses et puis jai vu que yavait des kit pas cher de marque Apexcone et DDM, ya tu quelqu'un qui connait ca ? Est-ce que c'est bon ou pas ? En plus, les ballast sont supposément garantie à vie. Croyez-vous à ça ?
BlackPearl
15/12/2009, 15h38
J'ai du apexcone payé 180$/kit et du vvme payé 65$can/kit tout frais compris.
Les 2 ont le même rendement... sauf que si j'ai quelque chose qui pète sur les vvme, j'en recommande un autre kit et me voila avec des pièces de spear pour le même prix qu'un kit de apexcone. C'est l'avantage que j'y vois.
Pour les histoire de garantie il y a toujours de quoi à payer...même si garantie à vie.
carlvice
15/12/2009, 15h39
Je te suggère de contactez; Sam
Voir le lien qui est dans ma signature.
Sam est Admin du forum/club, ainsi tu bénéficies d'une garantie, d'une installation bien fait et d'une facilité a la contacté .
BlackPearl
15/12/2009, 15h43
Je te suggère de contactez; Sam
Voir le lien qui est dans ma signature.
Sam est Admin du forum/club, ainsi tu bénéficies d'une garantie, d'une installation bien fait et d'une facilité a la contacté .
Ouai...ça t'as bien raison en plus tu n'es pas loin de lui. et il a des spéciaux pour Noel...
carlvice
15/12/2009, 15h59
http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/showthread.php?t=2486
Special Noel HID par Sam.
Le kit de apexcone que jai vu c'est sur ce site http://www.ddmtuning.com/index.php?p=product&id=102&parent=85 pi eux y vende ca 30$ US plus le shipping. Me semble que ca la aucun bon sens pour ste prix la. Ca doit être vraiment cheap parce que jvoit pas comment on peut vendre ste prix la si tout les autre qui en vende sont genre 150$ pi qui sont deja pas très cher.
Le problème avec les kits DDM, c'est que la conception est assez cheap. Ce que ça l'a comme conséquence, c'est que quand t'allume tes lumière ça tire pas mal d'ampère, et des fois une des deux lumière allume pas. Donc ça te prend un kit de relais en plus pour que ça puisse mieux tirer le jus.
C'est pas mal dans les prix que ceux de ebay, et j'ai aucun problème avec les miens. J'ai eu des 50w pour les hautes pour 73$ et avec Sam c'était 210$ l'an passé pour les basses. 1 an après un globe des basses a changer de couleur, j'ai donc caller un autre set de ebay et la c'Est top shape, même que le gars c'est trompé, il m'en a envoyé 2 kit pour le prix d'un.
Sur les hautes j'ai pas de relay et les 2 globes allume toujours bien et je les flahs plusieurs fois.
Je dirais que tes kit c'est comparable au kit ebay....de toutes facon ces tous la même affaire. Certain ce font juste plus d'argent ou passe par plusieurs revendeur.
C'est pas mal dans les prix que ceux de ebay, et j'ai aucun problème avec les miens. J'ai eu des 50w pour les hautes pour 73$ et avec Sam c'était 210$ l'an passé pour les basses. 1 an après un globe des basses a changer de couleur, j'ai donc caller un autre set de ebay et la c'Est top shape, même que le gars c'est trompé, il m'en a envoyé 2 kit pour le prix d'un.
Sur les hautes j'ai pas de relay et les 2 globes allume toujours bien et je les flahs plusieurs fois.
Je dirais que tes kit c'est comparable au kit ebay....de toutes facon ces tous la même affaire. Certain ce font juste plus d'argent ou passe par plusieurs revendeur.
X2!
J'ai 2 sets de Ebay et c'est #1!
j'ai 3 kit apexcone sur mon auto (haute, fog et runing light) et ca marche a merveille. Ils mon couté 100$ du kit avant shipping en Us.
gonzo__007
16/12/2009, 12h45
moi aussi, 2 kit apexcone
un kit qui date de 2006 et fonctionne toujour bien
un kit sur les haute depuis 1 mois ou 2. fonctionne bien encore
acheter sur therpmstore
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org