Voir la version complète : Ampoules zombies
Avez-vous déjà eu ça des ampoules zombies ? Parce que la mienne qui fonctionnait pu vient juste de reprendre vie.
Nova 3 GT
11/12/2009, 08h51
mauvais contact a qqpart ?
Je sais pas trop, le soir que j'ai vu qu'elle était pas allumée, elle est resté fermé tout le temps que je me rende chez nous. Je recheck à matin et puis pouf ! Elle fonctionne.
VenomDesign
11/12/2009, 09h02
C'est un mauvais contact, elle va mourir bientôt. Achètes en d'autre en prévision. Probablement le filament a l'intérieur qui se désagrège.
Non non... C un miracle!
Soit pret a la changer... ;)
Je suis déjà prêt. L'ampoule est acheté. Je me suis rendu qu'elle était revenue à la vie juste avant de la changé.
gonzo__007
11/12/2009, 10h35
les meilleur char pour les miracle c'est le VW.
un ami avec une limière de brulé sur sa golf. je lui ai montrer comment réparé ca..
jai donner une bonne claque sur la headlight et elle a allumé. la semaine d'apres ca marchais plus par exemple... :-(
les meilleur char pour les miracle c'est le VW.
un ami avec une limière de brulé sur sa golf. je lui ai montrer comment réparé ca..
jai donner une bonne claque sur la headlight et elle a allumé. la semaine d'apres ca marchais plus par exemple... :-(
Les joies des VW Made In Mexico.
ventomk3
29/12/2009, 22h08
Le monde chiale sur VW.... mais sa reste des excellente voiture. La conduite europeene et japonais ces completement different. Les voitures europeene sont mieux construit que les voiture americaine et japonaise.
Sa demande de lamour ces voiture mais quand tu en prend soin ces des voitures tellement agreable a conduire !
Jeff23spl
03/01/2010, 14h25
Le monde chiale sur VW.... mais sa reste des excellente voiture. La conduite europeene et japonais ces completement different. Les voitures europeene sont mieux construit que les voiture americaine et japonaise.
Sa demande de lamour ces voiture mais quand tu en prend soin ces des voitures tellement agreable a conduire !
sa prend pas juste beaucoup d'amour, sa prend aussi un bon portefeuille pour les reparations...
C'est vrai parcontre que le chassis est ultra stiff pour une conduite sportive meme avec une berline....
Mais c'est tellement différent du reste du monde auto que soit tu aimes ou sois tu aimes pas.....
les volks ont des circuits board sur les lumieres arriere mais ils ont pas pensé que c'est exposé au conditions de la route...c'est donc plus rare de voir un volk avec 2 lumieres qui fonctionne que un avec une ou 2 manquante....
back to ton trouble, il y a de forte chance que la couette aie prit du lousse ou aie oxidée. Il y a un caoutchouc chiant a remettre qui est souvent eliminer au premier remplacement de lumiere qui empeche l'eau de ce rendre ou encore je met un peu d'huile ou graisse pour proteger avec une ampoule neuve.
un ampoule magannée va re allumer quelques minutes mais rarement longtemps
hey juste dememe, ta lumière ta couté combien ?? Moi aussi j'avais une ampoule zombi mais la le zombie est mort. Je vais peut etre m'acheter des hid si l'ampoule coute trop cher ! Merci de ta reponse
Je me rappelle pu exactement du prix mais je pense en pas de 10$ ou quelque chose de même.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org