Voir la version complète : Suggestion ampoules
Je me suis rendu compte que j'ai une ampoule de headlight de brûlé sur les basses. Je me demandais si vous aviez des suggestions d'ampoules de remplacement. Je sais que les hid sa serait ben le fun mais le budget est un peu serré ces temps-ci. J'attends vos suggestions.
Nova 3 GT
09/12/2009, 19h39
Un globe standard chez Canadian Tire fera la job pour pas trop cher
J'en doute pas mais je me demandais s'il y en avait pas des meilleurs que d'autres, sans que ça coûte une fortune.
VenomDesign
09/12/2009, 20h14
Vas-y "basic" et garde ton argent pour un vrai upgrade (HID)
Donc prend le moin cher possible !
Ok, c'est ce que je m'en allais faire mais je voulais juste être sûr que je passais pas à côté d'un bon deal ou que je me fasse pas fourrer en achetant du basic.
VenomDesign
09/12/2009, 20h33
Achète surtout pas des NightHawk ca vaut pas d'la marde pis c'est presque le même prix qu'un kit HID.
HID envion 70$, sinon ta les halogène bin ordinaire, Met pas 50$ sur 2 globe ordinaire, tant qua faire met un peu plus d'argent et achète toi des HID. Avoir su j'aurais garder les halogène et je te les aurais donné ;).
Jeff23spl
09/12/2009, 20h34
achette une simple ampoule de remplacement c'est le best
les autres de ricer pete en 6 mois et les bleu et cie ça eclaire pas trop bien
achette une simple ampoule de remplacement c'est le best
les autres de ricer pete en 6 mois et les bleu et cie ça eclaire pas trop bien
x2... meme chose pour les PIAA a m*rde qui vaut $100.
MadMax666
09/12/2009, 21h43
PIAA eclaire bcp plus que d'origine jai fais le test sur un F-150 mais de la a investir 100$ ... pas vraiment lol
PIAA eclaire bcp plus que d'origine jai fais le test sur un F-150 mais de la a investir 100$ ... pas vraiment lol
ben moi j'ai mis cote a cote. Ma 3 avec les ampoules OEM et la 3 a mon cousin avec des PIAA et pas vu de difference du tout... D'ailleur il a switcher pour des HID apres 2 semaines...
J'ai commandé des globes au xénon sur Ebay pour ma blonde et y sont vachement trop beau! Le tout pour 15$! Mais tous ces globes ont une durée de vie d'environ 1 an seulement.
VenomDesign
10/12/2009, 21h25
J'ai commandé des globes au xénon sur Ebay pour ma blonde et y sont vachement trop beau! Le tout pour 15$! Mais tous ces globes ont une durée de vie d'environ 1 an seulement.
Maximum 6 mois j'dirais lol!
MOi je m'en cherchais aussi. Peu tu me dire ton vendeur sur ebay. Et est ce que sa se plug directement, sans aucun changement, sur les lumière d'origine? Coté puissance, est-ce qu'il éclaire ? Merci bcq
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org