Voir la version complète : Aileron + Tail light
Salue j'aimerais poser un aileron (bin straight, l'aileron d'origine) et changer mes tail light présentement son rouge.. Et jles aimerait mieux comme ceux dla photo
J'me demandais c'était ou la meilleure place pour trouver sa.. (sur quel site web ou quel endroit..) Et aussi c'est quoi les prix environ.. Jconnais rien a sa j'ai regarder un peu sur ebay mais sans plus..
Donc résumer je cherche:
-Aileron (d'origine)
-Tail light autre que les rouges que jai présentement
Merci bcp
Salue j'aimerais poser un aileron (bin straight, l'aileron d'origine) et changer mes tail light présentement son rouge.. Et jles aimerait mieux comme ceux dla photo
J'me demandais c'était ou la meilleure place pour trouver sa.. (sur quel site web ou quel endroit..) Et aussi c'est quoi les prix environ.. Jconnais rien a sa j'ai regarder un peu sur ebay mais sans plus..
Donc résumer je cherche:
-Aileron (d'origine)
-Tail light autre que les rouges que jai présentement
Merci bcp
pour les aileron vas sur ebay, vendeur rburns6153 deja peinture et excellent paint match.
Les phares arriere, ebay aussi, nabobery, mais tu vas paye le prix fort, $280 US + shipping et surement des douanes.
Jai chercher pr laileron rburns6153 et yavait aucun résultat..
Quoi, t'aime pas tes lumière rouge ? Haha J'ai les même et j'aimerais vraiment lieu les noir moi aussi, mais le monde qui veulent faire un swap sont plutôt rare. Et c'est loin d'être donné aussi. J'ai essayer la tint pre-cut de ebay, et c'est trop de la merde...elle étai pas assez grande et ca tien pas ! Je vais me trouver une canne de VHT Nite-Shade, j'ai vu de très beau résultat avec ca. Quelqu'un pourrait me dire où trouver ca dans le coin de québec ? Il ont pas ca chez CT...
vous faites un bon move des rouges aux lumières noires...
Y a surement ca dans des scrap sinon à votre place je sonderai les gens du club si ils sont interresser à faire un group buy vous pourriez sauver... Vous êtes surement plus que 2 a vouloir changer ca ;)
Bonne chance dans vos recherches
S'il y a un group buy avec un rabais intéressant, je serais interressé. Moi j'avais vu des noirs avec leds et elles était vraiment nice.
http://cgi.ebay.ca/03-06-Mazda3-Mazda-3-4D-Sedan-LED-Blk-Tail-Light-04-05_W0QQitemZ120363766927QQcmdZViewItemQQptZMotors_ Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item1c063d548f&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A15|66%3A2|39%3A1|240%3A1318|301%3A0 |293%3A1|294%3A50
Mais ques qui fait quon a les lumiere rouge ou les noire?? est ce que cest lannée!? ou c'était en option...Mais ouin moi jhabite proche du pintendre auto jpourrais aller faire un tour la voir si yen a pcq sinon cest tres cher
en 2004-2005 les sedan GX/GS avaient les rouges et la sedan GT avait les noirs.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org