Voir la version complète : planificateur de soirée
Vous pouvez avec cet outils une idée de la quantité d'alcool que vous pouvez boire pour etre légal sur les routes
http://www.educalcool.qc.ca/fr/planificateur-de-soiree/
carlvice
04/12/2009, 13h23
Merci Sam.
ceci ma fair réaliser qu'hier jaurai pas du conduire :(
Pas pire pentoute Sam ! Pratique pour ce soir haha
VenomDesign
04/12/2009, 13h45
Moi j'ai le droit a
3 bières
5 verres de vin
2 digestifs
de 18h00 a 1h00 lol Le surplus de poids a son avantage des fois ahahahahah !
VenomDesign
04/12/2009, 13h49
Edit.
dsl la loi n'est pas passé pour le .05
Ouff lol
2 biere
5 verre de vin
1 verre de spiritueux
faut croire que jai plus a perde que toi lol
j'ai lu un aticle qui parle de pintemps 2010...
http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-quebecoise/200910/15/01-911796-alcool-au-volant-des-sanctions-des-005.php
c'est encore vague pour moi cette histoire
Pas oublier qu'à 0.05 t'as pas t'amende, ni de point de démérite. Et comme tu vois ton niveau d'alcool sur le site
Le site est encore bon, vérifiez juste que ça dépasse pas 50mg au lieu de 80mg
VenomDesign
04/12/2009, 14h06
Pas oublier qu'à 0.05 t'as pas t'amende, ni de point de démérite. Et comme tu vois ton niveau d'alcool sur le site
Le site est encore bon, vérifiez juste que ça dépasse pas 50mg au lieu de 80mg
La loi n'est toujours pas passé Mugs ...
Alors buvons ahahah :D
J'étais juste pu sûr si elle l'était ou non et je vous te répondre avec le pouvoir des gigantesques lettres rouges ! ;)
Anyway tout le monde, faites pas les caves non plus et arrangés vous pas pour être juste en dessous dans la limite : c'est pas illégal mais ça pas ce qu'il a de plus brillant non plus. Le bon sens c'est de pas conduire si on bu où de s'arranger pour s'assurer d'en avoir éliminé le plus possible avant de conduire.
VenomDesign
04/12/2009, 14h27
Moi je bois une tasse a chaque Noël, mais parents reste a 3 min. a pieds :D Et si jamais je suis trop saoul pour marcher bin là je prend mon char ahahhaa ! (joke)
Toujours pratique lloll
Ça c'est vrai que c'est pratique !
VenomDesign
04/12/2009, 14h41
Mais sinon je suis toujours plus que raisonnable. Je ne bois jamais beaucoup.
VenomDesign
04/12/2009, 14h44
Un vieux alcoolique m'a déjà dit ça:
" Quand moi pis frère on prenait un coup solide après la job, on vidais une 24 avant l'souper... pis après on prenais notre vélo pour aller en chercher d'autre, mais quand on étais pas capable de pédaler, on prenais l'pick up."
Shit, et dire que y'a surement passé a côté de moi des tonnes de fois pendant que j'étais p'tit cul sur mon vélo.
Ouin
ya aussi le
"si jsuis capable de partire le char je peux le conduire"
Moi je préfère celle de Peter :
"But you were supposed to drive tonight! What am I supposed to do? If I drive, I'll have to have a bunch of drinks first, because I am very self-conscious about my driving."
Moi c simple. Je prend 2 biere limite. Si jen prend plus, j'attend au moin 1 heure par biere.
C'est pas mal ce que je fais moi aussi, une bière à l'heure, environ. Avec ça cette technique, t'as pas trop de chance de péter la balloune.
dépend de la grosseur de la biere lol
C'est sur que si on parle de 1.8 litres, c'est pas pareil !
VenomDesign
04/12/2009, 16h18
1 Baril d'Heineken ca compte tu juste pour 1 bière ca ? AHHAHAHHA !
Santé :D
http://blog.extensis.com/wp-content/uploads/2007/11/heineken-site.jpg
gonzo__007
04/12/2009, 17h03
houin bin finalement 0.05 c'est pas si une mauvaise idée que ca...
a 0.08 je peux me callé 4 biere en 1h et etre legal...
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org