PDA

Voir la version complète : Teintage de vitres

kingkong
29/11/2009, 23h53
Bonjour tout le monde,

Je vais faire teinté mes vitres demain. Quelle teinte je devrais prendre? Vous suggestion (Avant & arrière )

J'ai peut-être en tête de mettre la limite permise en avant ou une coche plus foncé et en arrière un peu plus qu'en avant. Donc quelqu'un a des suggestion?

Je suis indécis quant à mon choix final.

Qu'en pensez-vous?

Merci
Kingkong

simspeed3
30/11/2009, 00h37
moi sur ma speed, en arriere jai 5% de lumiere qui passe et en avant 15%
coter look, cest vraiment beau, surtout que ma speed est noir
mais sa va assez mal reculer dans ma cours la nuit quand il y a pas de lumiere

DaveSpeed3
30/11/2009, 05h25
80% a larriere et 50% a l'avant et moi aussi ma speed est noir

vlad
30/11/2009, 08h22
Moi c'est 50% à l'avant et 20% en arrière... c'est pas mieux que 5% en état nocturne :)

kingkong
30/11/2009, 08h45
Oh, je viens de revenir de chez le commerçant et je croyais qu'il y avait beaucoup de choix de teinte, mais en vain. Donc finalement j'ai opté pour 50 à l'avant, 35 sur les côtés et 20 en arrière.

Sa devrait faire un beau dégradé. Du moins, je l'espère.

Ps. Ton 5% sa doit être tellement noir le soir. Déjà à la base le 5% est hyper noir à la lumière, donc dans le noir, tu dois rien voir.

mowgli
30/11/2009, 15h39
Tu pourrais mettre 50% et 20% partout en arrière. Ca serait très beau!
C'est ca que j'ai et je vois pourquoi pas mettre le vitres arrières de cotés moins foncé...

Il faut se rappeller que le max légal est 30% en avant et aucune restriction à l'arrière.

Les vitres d'origine possède déja une mini-teinte alors si tu mets du 50% en avant c'est plus comme du 55-60% mettons.

Moi je me suis jamais fais écoeuré avec du 50% mais ca dépend des policiers dans ton coin!