PDA

Voir la version complète : bruit partout

nickiaxela
24/11/2009, 09h48
Je suis entrain de devenir fou on dirait que tout mes plastique dans mon char se sont mit a faire du bruit en même temps, a chaque bosse de la route (et tout le monde c'est qui en a gros au Québec) ou quand j'écoute la musique trop forte pourtant j'ai pas de sub
Avez-vous le même problème?

Nova 3 GT
24/11/2009, 09h55
Avec le froid a nos portes, c'est normale que ca craque partout

vlad
24/11/2009, 10h31
Meme probleme ici... mais je pense que je devrais ajuster les petites vices pour la ceinture et aussi pour le support a bras au centre entres le sieges...

Jeff23spl
24/11/2009, 12h43
sur un autre vehicule avec un kit de SPL, j'avais finit par mettre des foam autocollant derriere les plastiques la ou ils touchent pour aider

Le froid rend les plastic moins flexible et sa donne ça

au moins vous n'avez pas le couic couic intense des boushing de strut des speed...

theconnected
24/11/2009, 12h57
J'ai complétement démonté le coffre à gant et j'ai ajouté de la mouse autocollante un peut partout ou ça peut faire du bruit: Entre la porte du coffre et le coffre, entre le damper qui soutient le couvert du coffre et le coffre, entre le duck de ventilation sous le coffre à gant et un genre de renfort de métal...

Ça a complétement éliminé les rattles du coffre à gant.

Avant ça je l'avait fait vérifier deux fois par mazda. La première fois, il ont ajouté un stopper de caoutchou entre la porte et le coffre et la seconde ils m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire...

Jeff23spl
25/11/2009, 12h25
il faut comprendre aussi que c'est l'entrée de gamme de Mazda au Qc que nous avons....

si c'était pour une voiture de luxe on pourrait mettre plus de pression........Je crois qu'il faut en faire un bout soi même et ne pas attendre après eux....