Voir la version complète : Sa cogne...!
Salut jai une speed 3 pis je vien de changer la sway bar arriere pour une de cobb ... 2 jours apres sa se mets a cogner dans le coin de ma valise. .. sa cognais deja un peu mais sa la empirer... jpense pas que sa soit relier avec la sway bar car sa le faisais un peu avant linstalation mais bon .. jai cru bon de le dire quand meme ... sa cogne a chaque fois que je pogne une bosse ou trou ...
les endlinks de ton sway-bar peut-etre?
Si c'est un bruit comme s'il y a quelque chose de lousse qui cogne dans le coffre, c'est probablement ca...
Salut jai une speed 3 pis je vien de changer la sway bar arriere pour une de cobb ... 2 jours apres sa se mets a cogner dans le coin de ma valise. .. sa cognais deja un peu mais sa la empirer... jpense pas que sa soit relier avec la sway bar car sa le faisais un peu avant linstalation mais bon .. jai cru bon de le dire quand meme ... sa cogne a chaque fois que je pogne une bosse ou trou ...
Bras de suspension ou Shock arriere sont peter.
Dark Eyes
14/06/2009, 19h56
X2 pour les links, c'est possible que ça ait empiré en faisant le switch de sway bar, ou tu remarques plus le problème de links à cause de la sway bar plus stiff. Les mazda sont reconnus pour avoir des links qui brisent à rien.
Sinon un shock ou un coil arrière fini aussi peut faire ça.
gaudreauj
16/06/2009, 07h50
moi les deux shock arriere ont été changé à intervalle différent et les deux fois ça cognait. T'a juste a regarder si ils sont graisser, si oui, sont fini
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org