Voir la version complète : DRL Help
MadMax666
17/11/2009, 22h29
Salut jai fais la methode pour pouvoir allumer mes fogs en tout temp et sa marche mais si je veut juste rouler sur les fogs jai du desajuster un peux le brake-a-bras pour pouvoir le lever d'une coche pour faire fermer mes DRL qui sont mes haute sur mon 2009 .. mais sa vien tannant tjr lever d'une coche et voir la lumiere du brake dans le cluster ... qq1 aurais une meilleur solutions ??
Merci!:D
BlackPearl
17/11/2009, 22h42
le plus simple: interrupteur sur le câble qui va au frein à main...tu me mets au ground, le défaut: ta lumière dans le dash allume tout le temps que tes drl sont éteints.
Sinon faut bidouiller le module des drl
MadMax666
17/11/2009, 22h46
tu met une switch ON/OFF sur le fil ground de la switch du brake a bras sous la console?
BlackPearl
17/11/2009, 22h50
C'est cela
MadMax666
17/11/2009, 22h51
Dacc merci je vais essayer sa :) mais ces vrai qu'en allumant la switch la lumiere dans le cluster va allumer quand meme :P mais au moin je vais pouvoir re-ajuster mon handbrake et jaurais pu besoin de le lever d'une coche :P hehe
BlackPearl
17/11/2009, 22h53
C'est pas l'idéal..mais bien le plus simple.
MadMax666
17/11/2009, 22h53
Ouais ta raison
tu une fuse a enlever et tes DRL allumerons plus ;)
dans le fuse box dans le moteur fuse DRL ;)
BlackPearl
18/11/2009, 07h36
ouai la fuse...c"est plus tannant d'aller la remettre quand tu veux.
Mais je suis content que t'en parle...je savais même pas qu'il était fusé...
C'est pour toutes les années??
ouai la fuse...c"est plus tannant d'aller la remettre quand tu veux.
Mais je suis content que t'en parle...je savais même pas qu'il était fusé...
C'est pour toutes les années??
Pour toutes les années, je pense pas. Je dirais 2007 en montant (DRL sur les hautes).
MadMax666
18/11/2009, 12h24
Oui mes DRL sont les haute mais si j'enleve la fuse la lumiere dans le cluster allumera t'elle quand meme ?
Je mi connais pas beaucoup avec les nouveaux modèles, mais si tu enlève la fuse, t'aurais plus a metre le brake à bras, donc par le fait même taurais plus la lumière dans le cluster.
exact
touche pas au brake a bras
enleve juste la fuse et tu n'aura aucun probleme
C'est supposé être marqué sous le couvert de la boîte a fuse. Tes High beam vont fonctionner quand même, t'aura plus de DRL sur les hautes.
C'est supposé être marqué sous le couvert de la boîte a fuse. Tes High beam vont fonctionner quand même, t'aura plus de DRL sur les hautes.
Fait ce qu'il a dit ! Niaise pas avec le frein a main.
1-Ouvre ta boite de fuse dans le engine bay
2-Regarde celui qui est marqué DRL
3-Enleve la
4-Place la a un endroit que tu la perdra pas
5-Touche y pu jamais
6-Profit !
Sa fait 2 mois que je roule comme sa, et j'ai jamais eu de trouble, tout fonctionne sans problème !
Tout ce qui te reste à faire c'est de mettre du tape électrique sur les corners pour pu qu'ils allument !
Fait ce qu'il a dit ! Niaise pas avec le frein a main.
1-Ouvre ta boite de fuse dans le engine bay
2-Regarde celui qui est marqué DRL
3-Enleve la
4-Place la a un endroit que tu la perdra pas
5-Touche y pu jamais
6-Profit !
Sa fait 2 mois que je roule comme sa, et j'ai jamais eu de trouble, tout fonctionne sans problème !
Tout ce qui te reste à faire c'est de mettre du tape électrique sur les corners pour pu qu'ils allument !
Merci pour la vulgarisation lol
pour le tape sur les corners jai manquer un bout
Pour les corners oranges, c'est une modif a faire si tu veux pas qu'il allument quand tu allume tes lumières. Ils vont quand meme continuer a fonctionner quand tu va mettre ton clignotant mais le reste du temps il vont etre fermés !
C'est pas mal plus nice quand tu roule avec un set-up de angel eyes ou avec les fogs comme drl.
C'est super simple a faire en plus, tu enlève la lumière du housing, tu prend un petit morceau de tape électrique, tu couvre un des deux contact, tu le remets dans le socket, tu test et tu le replace !
Fais sur que sa marche avant de tout réinstaller parce que le coté conducteur est assez chiant d'accès, si sa fonctionne pas, c'est que tu l'as mis sur le mauvais contact. Donc tu l'échange et tu replace.
Au pire je ferai un DIY si qqun le veux
Si tu fais le bypass des fogs indépendant tu n'as pas besoin de faire ca ;)
tu allume tes lumiere de fogs le jour (corner non allumer)
si tes DRL sont canceller bin tu peux allumer tes angels eyes sans allumer tes lumiere
Ouais je sais, mais si tu veux allumer les cadrans par exemple, ou si tu veux juste pas qu'il y ait une lumière orange quand tu roule avec tes hid le soir. Le orange sa donne pas du bon mojo !
BlackPearl
19/11/2009, 22h52
Les feux de position sont obligatoires...c'est pas beau, mais obligatoires..à la limite le blanc l'est...alors des leds blanc pur c'est très beau ça...et réglo.
question de gout
Perso jme fou du look lol
Juste le son de ma blow off est suffisant lol
question de gout
Perso jme fou du look lol
Juste le son de ma blow off est suffisant lol
Haha, c'est pas pentoute dans le même ordre de budget par contre!
ca p-e l'air con mais ques sa veux dire DRL sa fais plusieurs fois que j'entend sa.. La seul chose qui me vien a l'esprit c'est Day Real Light .. lol c pas sa non ?
Nova 3 GT
29/01/2010, 19h41
C'est plus "Daytime Running Lights" ;)
m.. ouin c'est ca je voulais dire mais sa sortis tout croche XD
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org