Voir la version complète : Je vous quitte pour un autre monde..
alakazoo22
12/11/2009, 20h06
Celui du AWD
Après 7 ans d'activité sur le Club Protege Quebec maintenant club Mazda Quebec et ici au Mazda3quebec, ayant eu une protege Lx 2000 pendant 3 ½ ans et une mazda 3 Gt 2006 pendant 3 ½ ans aussi, je vous quitte vers le Club Subaru!
j'avais besoin de plus d'espace, un peu de luxe tout en restant quand même puissant. Alors voila, c'est un Subaru Forester XT 2005 que je vais rouler d'ici 1 semaine.
Noire sur noire
2.5L turbo et 80 000 km
Manuel 5 vitesses ( Tres tres tres tres Rare!! )
Cuire et sièges chauffant
méga toit ouvrant
6 cd
etc etc.. et oui j'ai hate que la neige et surtout la première tempête arrive
J'ai dit que la protege resterais stock.. hahhahaah
J'ai dit que ma 3 resterais stock.. hahahah
Disons que le Forester restera stock hahahhah
ceux qui me connaisset bien, savent de quoi je parle!
J'ai pas de photos pour l'instant malheureusement.
Donc un gros merci au club pour votre organisation, les beaux meets que j'ai eu, les rencontre que j'ai fais avec certains membres du club et au plaisir de ce rencontrer quelque part un moment donner.
Attention a vous autres!
Et longue vie au M3Q
Alex
Nova 3 GT
12/11/2009, 20h28
Bonne chance dans tes futurs projets. On t'aime pareil meme si t'as un AWD :razz:
la meilleur des chances avec ton subaru, tu sauras toujours le bienvenue sur le M3Q!!
PT TURBO
12/11/2009, 21h44
Je me suis frotté à un Forester XT vraiment badass le printemps passé: t'as une machine qui se modifie facilement entre les mains, mais n'oublie pas ces paroles de sagesse: « With great power, comes great responsibility. »:D
Bonne chance et vient poster des photos de ton nouveau char ici
Ca va etre bad ass ;)
carlvice
13/11/2009, 08h21
Félicitations pour ton nouvel achat
Bravo c'est un bon choix. J'ai hâte de savoir si c'est solide dans la neige ;) donne nous en des nouvelles.
Wow, c'est tellement un bon choix!
4 roues motrices, turbo, cuir, hatch = beau package sleeper, et noir en plus:o
J'ai déjà essayé les Legacy GT de ces années là et le moteur tire vraiment fort.
Je veux voir des photos quand tu l'auras et je te souhaite beaucoup de plaisir au volant;)
alakazoo22
13/11/2009, 22h09
Ouais aussitot que j'ai des photos, je vous montre ca.
Ca prends un Vf34, I/C de STI et un ECU et un STI stock passe pas. Parce que Forester 2.5L = même moteur qu'un STI mais détuner. Meme interne tout.. gea 4.44 si ma mémoire est bonne.
Et il tellement quelque chose de beau a faire en plus avec ce cube la.. j'ai hate.
la tranny doit être différente et le transfer case itoo
ya effectivement vraiment de quoi a faire avec ca
alakazoo22
14/11/2009, 06h20
la tranny doit être différente et le transfer case itoo
ya effectivement vraiment de quoi a faire avec ca
un STI 6 vitesses,
FXT 5 Vitesses, Très solide, les transfere case c'est pareil partout. Juste le rear diff qui est pas pareil. moi j'ai un 4.44 au lieu d'un 4.11 ou quelque chose comme ca sur les STI. Mon diff est vraiment plus fort. Les gars Swap ce rear diff dans leur STI, WRX ou légacy GT.
Ma tranny est bonne pour 400 ou 450 lbs de torque sans probleme.. Stock c'est 240 je pense. Il reste du lousse en masse.
un STI 6 vitesses,
FXT 5 Vitesses, Très solide, les transfere case c'est pareil partout. Juste le rear diff qui est pas pareil. moi j'ai un 4.44 au lieu d'un 4.11 ou quelque chose comme ca sur les STI. Mon diff est vraiment plus fort. Les gars Swap ce rear diff dans leur STI, WRX ou légacy GT.
Ma tranny est bonne pour 400 ou 450 lbs de torque sans probleme.. Stock c'est 240 je pense. Il reste du lousse en masse.
NICE
Vraiment hate de voir ca
PT TURBO
14/11/2009, 14h53
un STI 6 vitesses,
210 hp et 235 lbs/pi de torque.
C'est quand même intéressant ;)
Alexandre1982
14/11/2009, 16h27
Bonne chance dans tes nouveaux projets!
The_Capone
15/11/2009, 18h50
Félicitation mon Alex!!!
Tu vas avoir du fun cet hiver!!!
The_Capone
15/11/2009, 18h50
BTW, je te connais... Ça devrait pas rester stock bien bien longtemps :p
alakazoo22
21/11/2009, 06h27
YOuuuuuuuuuuyouuuuuuuuu !!!!!!!!!!
J'ai eu mon FXT hier apres midi !
j'ai hate d'allé travailler juste pour aller me promener :D
Des photos apres midi peut etre si j'ai le temps
Nova 3 GT
21/11/2009, 07h13
congrats!
tu va voir tu va t'amuser comme un maudit fou avec ton suby pour en avoir eu un simplement 2.5 RS ben chienne c'Est assez pour tripper
Nova 3 GT
21/11/2009, 09h42
Eille alakazoo22, pourrais-tu checker qqchose pour moi sous ton hood? Check si tes bougies sont par cable ou bobine direct sur la bougie. Thanks!
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org