Voir la version complète : WTB: Recherche d'une strut bar
Bonjour
J'aimerais bien me trouver une petit strut bar avant pour ma 3 2004 sedan,
quelqu'un a une place a me référer? ou a la sienne a vendre?
**J'ai mit le post la car je n'est pas trouver aucun onglet "Recherche"*
Bonjour
J'aimerais bien me trouver une petit strut bar avant pour ma 3 2004 sedan,
quelqu'un a une place a me référer? ou a la sienne a vendre?
**J'ai mit le post la car je n'est pas trouver aucun onglet "Recherche"*
Il y a techia qui semble apprécier sur le forum (pour ma part il n'avait pas les pièces que je voulais)... il font une vente de vibrant en se moment.
Bonjour,
il nous reste quelque barres anti-rapprochement Vibrant pour MZ3 Hatchback,(peut être adaptée au sedan avec un peu de travail) pièce en aluminium usinée et polie .
60$ taxes incluses, transport par poste canada disponible @ 24$ taxes incluses (jusqu'a 3 barres dans une boite)
Les pièces peuvent être aussi ramassée a Bromont.
Merci
Alex
alex_tecniaa@videotron.ca
Tecniaa
Dans la section A vendre, pièce mécanique, ...
j'te conseil d'aller voir là, car il y a une petite question sur la compatibilité entre hatchback et sedan
on n'a pas encore de section Rechercher. Alors je deplace ca icic avec la mention WTB (Want to Buy) dans le titre...
Bonjour,
il nous reste quelque barres anti-rapprochement Vibrant pour MZ3 Hatchback,(peut être adaptée au sedan avec un peu de travail) pièce en aluminium usinée et polie .
60$ taxes incluses, transport par poste canada disponible @ 24$ taxes incluses (jusqu'a 3 barres dans une boite)
Les pièces peuvent être aussi ramassée a Bromont.
Merci
Alex
alex_tecniaa@videotron.ca
Tecniaa
OK Je ne suis pas vraiment presser de l'acheter mais crois tu en avoir pour les sedan durant l'été?
Moi j'ai une réplique de GT-Spec. 3 ans d'usure. Ton prix sera le mien (dans le pas cher).
envoi moi les photos en MP...et t'est dans quel coin?
et pourquoi t'en débarasse tu?
Oops désolé du délais je viens de déménager.
Je m'en débarrasse car le char s'en va a ma blonde a 100%. Je vais prendre des photos demain.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org