Voir la version complète : Ma Genesis avant de la remisé
La voici avant que je la remise pour l'hiver.
BlackPearl
03/11/2009, 09h42
...les modifs esthétiques sont mineures mais très bien choisies!!
Bravo. Pouvoir retourner dans un 2 portes, j'en aurais une.
Je suis très content de mon achat, pendant l'hiver je vais acheter pas mal de chose pour la modifier esthétique et performance.....au printemps elle va avoir changé pas mal.
Pour l'instant à part l'esthétique genre grille etc, j'ai des eibah pro-kit et road race SRI.
Mon plus gros problème est de trouver des mags, j'en trouve pas qui m'attire, il y a aussi la possibilité de les faire powder coater gunmetal....je sais pas.
LavoieSpeed3
03/11/2009, 10h17
Pourquoi la remise tu ? C'est une porsch? :P Désoler mais j'ai jamais vue quelqu'un remiser une hyundai avant toi :P
Je m'attendais à une remarque comme celle la.....ben oui c'est juste une Hyundai.
Mais en même temps, c'est pas n'importe quelle Hyundai.
Pourquoi la remise tu ? C'est une porsch? :P Désoler mais j'ai jamais vue quelqu'un remiser une hyundai avant toi :P
C'est son petit bébé et il veut en prendre soin, c'est tout! Si la marque l'avait dérangé, il ne l'aurait pas acheté je suppose:rolleyes:
LavoieSpeed3
03/11/2009, 11h07
tu fait ce que tu veux mais le monde qui remise leurs auto l'hiver ne la garde jamais plus longtemps que eux qui la roule l'hiver
Ca me dit pas de me promener avec une propulsion l'hiver et en plus avec + de 380whp ( ce qu'elle va avoir au printemps) je préfére la remisé.
LavoieSpeed3
03/11/2009, 11h18
380 WHP :S J'Ai hate de voir ca
Déjà un thread la dessus.
LavoieSpeed3
03/11/2009, 11h46
Tk ici bcp de monde parle d'acheter des gros kit mais je suis sur a 90% que tu n'acheteras pas un kit de 6000$ qui est a 3000km de chez toi et que tu pouras pas aller les voir si ya un probleme pour avoir une auto de 380et + de WHP
C'est ton opinion.....je vois pas le rapport mais en tout cas.
LavoieSpeed3
03/11/2009, 11h58
Ben tu dit que tu est pas sur si tu vas le faire et tu dit aussi que tu vas avoir plus de 380WHP ?
J'hésite entre 2 options soit lui ou un autre de 300whp, le tout dépend de plusieurs facteurs. Le coût selon ce qui est proposé, la qualité etc.Il y a une chose que j'aime pas avec le kit de 380whp je vais voir et c'est pas l'argent qui me dérange 6k c'est pas cher pour le résultat.
Chose certaine elle sera pas stock loin de la pour le printemps.
j'aime ce modèle, tu fais bien de la remisé. mais pourquoi avoir choisie le 2.0T si la performance t'intéresse tant, il me semble que le V6 avait déjà 300 chevaux ( au moteur ) ?? sinon je suis d'accord avec ton choix et hyundai tout comme kia font de bien meilleur voiture qu'au paravant. Je veux voire ton set-up quand tu vas avoir fini.
Le V6 306 au moteur mais +/- 8 k de plus, pour 6k mon 2.0 va être plus puissant et peut-être que le prix des kit vont baisser d'ici le printemps, il y aussi un autre kit moins cher pour 300whp.
Pas de problème ca va me faire plaisir de te montrer le set up.
VenomDesign
03/11/2009, 15h00
Y'a en bin qui remise leur 3 l'hiver , pourquoi pas une Genesis ;).
Bien hâte de voir et d'entendre ton set-up Zoile
PS: Mes mags sont toujours a vendre :D
Du 245 ca fit sur du 7.5?
VenomDesign
03/11/2009, 15h16
j'suis sur que oui
VenomDesign
03/11/2009, 15h20
Au pire je te prête un mag et tu va l'essayer ;).
Axela 06
03/11/2009, 16h51
belle photo de la halte a otterburn , t'allais tu t'acheter du pot??? loll
PT TURBO
03/11/2009, 18h35
Le V6 306 au moteur mais +/- 8 k de plus, pour 6k mon 2.0 va être plus puissant et peut-être que le prix des kit vont baisser d'ici le printemps, il y aussi un autre kit moins cher pour 300whp.
J'comprend pas: pourquoi t'attends pas que Hyundai Performance sorte un catalogue complet de performance ? Ça presse tant que ça ? Ça devrait pas être ben ben long, ça conserverait ta garantie, tu serais certain que c'est bien testé, etc. Y avait déjà un kit de supercharger pour la Tiburon. J'peux pas croire qu'y vont rien sortir pour la Genesis.
J'imagine qu'il y a un signe de $$$ au bout de ce catalogue de performance Hyundai...
PT TURBO
03/11/2009, 18h44
J'ai regardé vite vite les mags dispos pour ton modèle sur TireRack. Y en a des beaux et la dollar canadien est fort: ça peut valoir le coup.
http://www.tirerack.com/upgrade_garage/WheelSearch.jsp?autoMake=Hyundai&autoModel=Genesis+Coupe+2.0T&autoYear=2010&autoModClar=Base
PT TURBO
03/11/2009, 18h47
J'imagine qu'il y a un signe de $$$ au bout de ce catalogue de performance Hyundai...
Je sais pas, mais la Genesis Coupe vient de sortir et y a déjà pas mal de stock:
http://www.hyundaiperformance.ca/main_en.html
Oui mais les springs eibach 500$ je les ai payé 230$ etc.
belle photo de la halte a otterburn , t'allais tu t'acheter du pot??? loll
LOL...non je cherchais un endroit tranquille pour prendre des photos...mais ca m'inquiéte que tu connais le coin pour ca par exemple...:grin:
PT TURBO
03/11/2009, 19h54
Oui mais les springs eibach 500$ je les ai payé 230$ etc.
Ok, t'es dans les prix peu élevés. Alors, disons que Hyundai Performance sort un kit d'upgrade comme tu veux (plus gros turbo, etc) mais le vend $2000 de plus, faut que tu penses à «après la modif». Peut-être que Hyundai Performance assume la balance de garantie de Hyundai Canada sur ses modifications (comme le fait Dinan pour BMW). Aussi, y a des chances que les modifs faites par Hyundai soient plus équilibrées que celles faites par la compagnie XYZ. Prendre l'un ou l'autre, c'est comme un coup de dés: le kit de la compagnie XYZ va peut-être te durer tout le temps que tu garderas ta voiture, et alors t'auras sauvé $2000. Dans le cas contraire, disons que le kit pète au bout de deux ans, qui te dis que t'auras un recours quelconque ? Alors qu'en faisant affaire avec la compagnie qui a fabriqué ta voiture (une de ses filiales à tout le moins), me semble que c'est plus sûr.
Une modif de springs, ça risque pas de démolir ton char et de l'empêcher de rouler, alors que le genre de modif que tu t'apprêtes à entreprendre pour le printemps, c'est plus risqué.
Je serais très surpris que Hyundai se rendre jusqu'à vendre une modif de turbo.
On parle de exhaust, intake et c'est pas mal ca.
PT TURBO
03/11/2009, 22h03
Plutôt que faire des modifs cucul, aussi ben y aller pour la grande opération !
http://blogs.insideline.com/straightline/2009/11/rhys-millen-racing-midengine-v8-hyundai-genesis-coupe.html
ouin mais disons que....il a plus les moyens que moi...
Jeff23spl
05/11/2009, 19h44
tu fait ce que tu veux mais le monde qui remise leurs auto l'hiver ne la garde jamais plus longtemps que eux qui la roule l'hiver
Une propulsion en hiver, il faut soit pas sortir souvent ou ne pas etre pressé vs un FWD....Vous remarquerez combien on voit de petit pickup 2x4 dans le clos cet hiver....
Avant les FWD les gens restaient chez eux quand il neigeait trop.....
Je sert une Probe 1993 depuis plussieurs années, ce n'est pas une Porsche mais un vieux vehicule de 16 ans que j'adore encore et qui merite de ne pas voir le sel de nos hiver. De toute façon ce n'est pas un vehicule d'hiver meme s'il est fwd.
Jeff23spl
05/11/2009, 19h48
un V6 atmosphéric n'a pas le potentiel d'un petit 4 turbo,
Avec le v6 tu aurais peut etre pu gagner un 30-40 hp avec des add on mais sa reste atmosphéric et limité et coute trop cher a mettre turbo
le petit 4 est plein de potentiel, surtout si tu peux utiliser les pieces d'EVO
Toutefois attendons de voir ce que tu en fera car plusieurs ont des projets plein la tete et malheureusement on n'en voit pas souvent concrétiser.....
380whp sur un 2.0l dis toi que ce n'ets pas rien non plus et que les internes du moteur auront peut etre besoin d'une revision....
Jeff23spl
05/11/2009, 19h50
Plutôt que faire des modifs cucul, aussi ben y aller pour la grande opération !
http://blogs.insideline.com/straightline/2009/11/rhys-millen-racing-midengine-v8-hyundai-genesis-coupe.html
c'est un peu stupide de faire ça avec un modele neuf...tant qu'a scrapper un char, tu en prend un usagé ou meme smashé du derriere.
Et attendre apres les pieces de performance d'un concessionnaire....il faut etre patient et ne pas vouloir aller plus loin que des modifs de base...jamais un concessionnaire ne rendra un 2.0l a 450+ hp sous garantie, on est rendu dans un setup de course viable pour 50 000km
Et attendre apres les pieces de performance d'un concessionnaire....il faut etre patient et ne pas vouloir aller plus loin que des modifs de base...
C'est encore drole. Nous au garage on a un client qui viens d'acheter une G37S coupé et voudrais mettre ca turbo. Probablement que c'est nous qui allons commander tout les morceaux pour lui et le monter et en autant qu'il reste au garage pour ses entretiens et compagnie nous allons surement, je dis bien surement pcq rien n'est fait encore, garder tout ca dans le garage et il va garder ca garantie.
Ya plusieur dealer qui offre des pieces de performance, seulement, ils ne s'en ventent pas bcp justement pour les histoires de garantis.
Comme Lexus a coté, jai vu vla pas longtemps qu'ils offrent de pieces aftermarket pour la IS-F... Jen avais jamais entenu parlé.
Mais je comprend pas p-koi les compagnie ne font pas ca plus souvent... Le monde qui achete des véhicule de performance comme ca, on souvent largent qui va avec. Ya une clientele pour ca et surement de largent a se faire itoo.
pour mettre 6000 dans une Genesis Désoler Mais je trouve sa stupide.. First ta une garantit du Véhicule neuf que tu t'apprete a scrapper.. Oui un kit turbo de Genesis a 6000$ c'est bien beau un 380WHP Mais ton setup va tu vraiment etre fiable je croit pas.. Tes interne métonnerai qui les supporte etc.. Ak le V6 taurai pu mettre sa super charged ou le mettre turbo ou Twin... avoir un psi plus bas pour tes interne et avoir la meme puissance..
Pour 6000 pias moi si je serai toi jmacheter une skyline..240sx.. silvia etc.. T'aurai presque ton 300whp out of the box..
Tu joue avec le feu.. modèle Neuf les kit on pas encore été vraiment tester.. etc.. Tu devrai attendre que le monde fasse des erreur etc.. avant de toi meme en faire une selon moi.. Oui sa peux etre un bo projet.. Mais juste en smoment tu parle du kit 380whp mais la maniere tu parle tu serai serrer dans ton budget.. Tant qua couper a des endroit pour avoir un chiffre au sur un dyno.. attend dont pi économise pour une SETUP FIABLE...
T'inquiète je suis pas serré..loin de la....so call me stupid.
De toute façon je vais garder mes projets pour les forums de Gen......
Joltfire
14/02/2010, 22h40
En TK ça reste qu'une Genesis avec un 2.0L T qui pourrait se tirer le même HP aux roues que le V6 va passer en avant parce qu'elle devrait être moins pesante.
encore la.. ton interne v devoir etre modifier etc en conséquence lol.. le poid va revenir pareil... si tu veux dekoi de fiable..
Joltfire
14/02/2010, 22h51
Mais pas mal plus impressionant sur un Genesis que sur un 3
Jcomprend pas vraiment de ou vien le rapport dans la discution que une Genesis c'est mieu que une 3... et Pour le drag comme ton post le plus haut si il aurai voulu un char de Drag jpense qui a déja en parant un big fail avec sa Genesis.... :P sa peux etre un bon projet si linvestissement est mis au bonne place.. Mais encore la.. pour nimporte quel WHP qui va vouloir sortir il pourrai sortir le meme dans un char ben moins couteux a l'achat :P Mais bon...
L'interne a pas été changé plus de 20 000km de track et route et fonctionne toujours.....bon fini avec ca....ce thread a pas d'affaire ici c'est vrai.
Moi non plus d'ailleur j'ai plus de 3 ..hehe..
Bon on ferme ca et je switch de forum....:cool:
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org