PDA

Voir la version complète : les fameuse lumiere a del a place des flasher!

04mazda3
22/10/2009, 20h42
jai poser des lumiere a del blanc-bleu comme flasheur en avant et ma question commence la vous est-ce que vous avez cette ajou sur votre 3 et ci oui est-ce que sa arrive que il bogue qui batte plus vite la jme suis mit un sproket avec lempoule original cela pour créé la résistance jveux juste savoire si ceux qui en ont sa bogue? pi y cligne pas au complet au moment ou il faut flasher la lumiere reste tjrs allumé elle ne ferme pas et rallume.....:) mais elle cligne un tandinet

tijoe1188
22/10/2009, 21h01
moi jen ai et il a fallu que je mette une résistance aux deux...parce que sinon sa clignottais trop vite...

04mazda3
23/10/2009, 11h44
bin cest sa ta tu tappé toute tes fils?

VenomDesign
23/10/2009, 12h13
C'est moi qui lui a fait la job. Les fils sont tous protegé par des gaines rétrécissantes + tapes électriques.

Jeff23spl
29/10/2009, 15h02
c'est un peu poche de mettre des lumieres a led qui consomme pas d'energie et de mettre des resistance a coté pour rechauffer la planette....

Je n'ai pas validé sur la 3 car je ne suis pas bebelleux mais si c'est comme les autos un peu plus vielles, c'est un genre de rupteur thermique qui fait clignoter. (Bobine de flasher) il doit chauffer un peu et ouvre, refroidit et ferme et rallume. Quand on perd une lumiere, il clignote plus lentement et quand on en ajoutte (Trailer) il clignote trop vite....Il existe des bobines électronique qui ne s'occupe pas de la charge supplémentaire de lumieres de trailer alors peut etre que sa aiderait tes LEDs.....

Ou encore tu en met seulement en avant ou seulement en arriere ?