PDA

Voir la version complète : Bravo !

Bigggy
18/06/2009, 10h08
Je viens de voir ca dans le journal de mon coin (Journal de Rivière-du-Loup)

http://www.infodimanche.com/index.asp?s ... &id=131431 (http://www.infodimanche.com/index.asp?s=detail_actualite&id=131431)

L'article sur le net dit pas grand chose, mais en gros, les policiers menaient une opération radar, le gars roulait trop vite et à essayer de fuir les policiers. Et ça surment parce qu'il n'était ajun. et à fini sa course 5 min plus tard dans la maison d'une dame de 84 ans. Les occupants étaient 5 personnes (2 hommes, 3 femmes) de 19 à 25 ans de la région de québec. Les policiers sont donc arrivés quelques instant après. La dame à seulement subis un choc nerveux.

Morale de l'histoire, ne pas conduire avec les faculté affaiblis et encore moins fuir la police !

WhiteMS3
18/06/2009, 10h20
ca m'a l'air d'une speed3 non?

BlackPearl
18/06/2009, 11h03
ca m'a l'air d'une speed3 non?

C'est pas la tienne ?? y'a du noir sur le capot... :mrgreen:

Axela 06
18/06/2009, 11h39
belle job le niochon !

Mugs
18/06/2009, 12h24
L'auto a du faire un gigantesque vol plané parce que sur la photo, le terrain ne semble nullement endommagé. J'aurais bien aimé voir ça en direct, ça devait être surréaliste.

Bigggy
18/06/2009, 13h11
C'est une 3 sport blanche avec des mag noir, elle a fait un 180 degrés, cogné une grosse roche et entré dans la maison.

Savard
18/06/2009, 18h25
Ah maudit qui a des caves...

Au moins personne n'est blessé... sauf la dame avec son choc nerveux

fatt
21/06/2009, 20h30
C'est belle et bien une speed 3 blanche et sa ce trouve que c mon chum .... Et je peut vous assurer quil ne fuillait pas la police.

Bigggy
22/06/2009, 12h43
C'est belle et bien une speed 3 blanche et sa ce trouve que c mon chum .... Et je peut vous assurer quil ne fuillait pas la police.

Ah !... moi ce que j'ai écrit c'est ce qui est écrit dans le journal point, après tout j'étais pas la ce matin la ;).

VenomDesign
22/06/2009, 13h15

Tu devrais relire le texte...
Un accident causé non seulement par une vitesse démesurée (mes sources parlent d’un odomètre coincé à près de 140 km/h sur la voiture), mais d’une stupidité à toute épreuve. Non seulement le conducteur conduisait avec les facultés affaiblies, mais la vitesse à laquelle il circulait a littéralement fait s’envoler la voiture. Il suffit de voir les traces d’impact de la Mazda lors de son « atterrissage ». Il a mis la vie des quatre autres passagers en danger, en plus de celle de la pauvre dame de 84 ans. Si on ne retrouve pas là une partie de la définition de l’imbécilité…
On parle içi d'une vitesse excessive, de facultés affaiblies en plus de mettre la vie des occupants en danger. Ça bin beau être ton ami,mais c'est vraiment pas fort. Gros manque de jugement de sa part.

Bigggy
22/06/2009, 13h25

Tu devrais relire le texte...
Un accident causé non seulement par une vitesse démesurée (mes sources parlent d’un odomètre coincé à près de 140 km/h sur la voiture), mais d’une stupidité à toute épreuve. Non seulement le conducteur conduisait avec les facultés affaiblies, mais la vitesse à laquelle il circulait a littéralement fait s’envoler la voiture. Il suffit de voir les traces d’impact de la Mazda lors de son « atterrissage ». Il a mis la vie des quatre autres passagers en danger, en plus de celle de la pauvre dame de 84 ans. Si on ne retrouve pas là une partie de la définition de l’imbécilité…
On parle içi d'une vitesse excessive, de facultés affaiblies en plus de mettre la vie des occupants en danger. Ça bin beau être ton ami,mais c'est vraiment pas fort. Gros manque de jugement de sa part.

Faut aussi être content qu'il n'a pas eu de piéton blessé !