Voir la version complète : Power Steering
Salut
L'autre jour j'etais parker en face de chez nous l'auto qui marche avec l'A/C dans le tapis, pis j'ai rester la environ 5min avant de partir. La lumiere de Power Steering a allumer dans le dash pis quand chu parti j'avais plus de power steering ya fallu que je ferme l'auto et que je la reparte pour que ca fonctionne...
Ca dit dequoi a quelqu'un??? Je sais que la pompe est electrique sur ces models la mais bon ca devrait quand meme pas faire ca apres 5min que tu laisse le char rouler...
Tu ne peux pas voir les anciens post à ce sujet mais va au dealer, ya un problème avec les pompe.
Moi j'en attend 28 et il y en a plein en commande dans les autres dealer. Pour le moment elles sont back order depuis le mois d'avril.
Ils ont sûrement eu un défaut de fabrication et Mazda les a retiré de leur tablette pour en faire faire d'autre modèle sans problème.
J'ai une 2007 sport GS
M'a aller faire un tour au dealer ca l'air ce bon!! Merci du commentaire
À date c'est juste pour 2007-2008 mais il y a déjà eu des problèmes dans les 2004-2005 aussi auparavant.
Norm The Storm
23/06/2009, 13h12
Moi g une GT 2007 et la mienne est sur commande depuis bientot 2 mois.J'attend qu'on m'appel et d'est qu'il recoive m'appel...Au moins c pas encore réarriver ,moi ca me la fait 2 fois dans la meme journée.Peux-tu vous dire que g sacré cette journée la!! :evil:
Au fait, il ne change pas seulement la pompe. Il faut changer les deux tuyaux automatiquement.
Effectivement c'est tres long avant que sa rentre, sa fait 2 mois aussi que c'est en commande. Et heureusement ca ne me l'a pas refait, un GT 2007. Le dealer me disait que c'était surtout les tuyaux le probleme.
Norm The Storm
07/07/2009, 21h16
Ca y'est!!!!Il m'ont donné rendez-vous Lundi pour changer ca!!! :D
Norm The Storm
13/07/2009, 17h23
Ca y'est c fait!!!Bah ca rien changer parce que c jamais arriver depuis la 2eme fois...Mais au moins la je suis sure au moins!!! ;)
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org