Voir la version complète : strut tower vibrant
Bonjour,
il nous reste quelque barres anti-rapprochement Vibrant pour MZ3 Hatchback,(peut être adaptée au sedan avec un peu de travail) pièce en aluminium usinée et polie .
60$ taxes incluses, transport par poste canada disponible @ 24$ taxes incluses (jusqu'a 3 barres dans une boite)
Les pièces peuvent être aussi ramassée a Bromont.
Merci
Alex
alex_tecniaa@videotron.ca
Tecniaa
Tecniaa est un vendeur fiable... je vous le recommande!
ATaK MPS
18/06/2009, 05h52
Ca se fit sur une speed ?
ca veut dire quoi un peu de travail?
ca veut dire quoi un peu de travail?
ca fit sur certain sedan mais pas d'autre... meme si c'est le mme modele de la meme annee. C'est assez dure a expliquer pourquoi que ca marche juste parfois. Mais quand ca ne fit pas, c'est que tu va avoir de la misere a fermer ton hood.
Ca se fit sur une speed ?
non et de toute facon ca ne sert a rien car les struts dans la speed3 sont deja attacher apres le firewall...
Je crois qu'il y a juste Autoexe qui en font un pour la Speed3 pour $500 USD pour gagner environ 1% de rigidite ou meme moin... Rendu la c'est plus pour un appuis bras quand tu travailles sous le hood :mrgreen:
Pour les speed j'en ai aucune idée faudrait tester, pour les sedan c'est qu'il y a moins d'espace entre les tours de suspension et le capot que les hatchback. Si vous avez du temps et que vous voulez l'installer sur un sedan vous devez abaisser le trou de fixation de la barre d'environs 1/4 de pouces et meuler le dessus de la ''bracket'' une fois bien serré en place ca ne devrais pas bouger.
Selon moi c'est une solution simple et bon marché mais nous ne pouvons être responsable du résultat.
Alex
ATaK MPS
19/06/2009, 02h54
Ok merci pour les infos....
ok et je devine que si j'en veut une c'Est quasi un coup de dé que cela fite sur ma 3?
ok et je devine que si j'en veut une c'Est quasi un coup de dé que cela fite sur ma 3?
si tu as une hatch ca fit sans probleme. Avec une sedan ca se peut que tu dois faire un peu de fitting.
sedan...mais quel genre de fiting?
sedan...mais quel genre de fiting?
c'est ecrit en-haut...
Pour les speed j'en ai aucune idée faudrait tester, pour les sedan c'est qu'il y a moins d'espace entre les tours de suspension et le capot que les hatchback. Si vous avez du temps et que vous voulez l'installer sur un sedan vous devez abaisser le trou de fixation de la barre d'environs 1/4 de pouces et meuler le dessus de la ''bracket'' une fois bien serré en place ca ne devrais pas bouger.
Selon moi c'est une solution simple et bon marché mais nous ne pouvons être responsable du résultat.
Alex
Avec ma Sedan, j'ai tout simplement enlevé les top plates de renforcement (les plaques de la strut sont sufisament solide). Sinon, les penture du hood montait et c'est pas trop yabe ca ;). Mais la ca fit bien. Si ca ne fit pas encore, c'est sur qu'on grinder le dessus de la bracket un peu...Donc Buffer et un peu de peinture est de mise.
Bonjour,
Nous avons toujours quelques barres de disponibles
Alex
69latems69
28/07/2009, 20h49
Serait pas moins compliquer d'en commandé déjà conçu pour la sedan?
Je fais parti de ceux que ça fit #1, j'ai même gardé les plates :D
69latems69
28/07/2009, 21h24
Je suis telement bad luckeux que sa fitera pas lol.
Cool ! Ça veut dire que ça fiterais aussi la mienne, une autre GS 2005 !
T'as-tu vu une grosse différence depuis l'installation ? Est-ce que c'est ça fait beaucoup plus de bruit ?
T'as-tu vu une grosse différence depuis l'installation ? Est-ce que c'est ça fait beaucoup plus de bruit ?
Je comprend pas pourquoi ca ferais plus de bruit.. ca fait juste améliorer la rigidité de ton chassis, La différence que j'Ai vue est que le volant retourne plus vite en place après un virage.
Je comprend pas pourquoi ca ferais plus de bruit.. ca fait juste améliorer la rigidité de ton chassis, La différence que j'Ai vue est que le volant retourne plus vite en place après un virage.
J'avais entendu dire que ça faisait plus de bruit dans l'habitacle, faut croire que c'était pas vrai !
J'avais entendu dire que ça faisait plus de bruit dans l'habitacle, faut croire que c'était pas vrai !
Un supporte de moteur plus rigide va transmettre plus de vibration au chassis... ca ca fait plus de bruit, mais un "chassis brace" normalement ya aucune différence au niveau bruit et vibration.
Un supporte de moteur plus rigide va transmettre plus de vibration au chassis... ca ca fait plus de bruit, mais un "chassis brace" normalement ya aucune différence au niveau bruit et vibration.
Merci pour la clarification !
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org