Voir la version complète : Chauffage automatisé!
Selon vous, est-ce possible de faire un switch pour mettre l'ajustement de la température automatique dans l'auto et changer le bloc comme sur les gt de luxe?
Axela 06
17/06/2009, 23h06
oui c'est possible , mais met la mais dans ta poche !!!!1
trouve toi un dash + ecu de mazda3 2006 us avec groupe luxe , ca venais avec la bas
Zombie636
18/06/2009, 09h21
Je suis pas mal certain que t'es pas oublige de changer ton dash. Ca va te prendre le control de chauffrette c'est certain et ca va aussi te prendre les sensors de temperature plus le modele pour controler tout ca. C'est quand meme une tres bonne job et ca va te couter pas mal de $$$ alors je me dis que ca vaut pas vraimant la peine mais c'est toi qui va le decider.
Je m'informais pour savoir masi si ca cout trop chère je vais garder le bon vieux chauffage manuel!!
Jeff23spl
20/06/2009, 22h52
j'imagine qu'il faut les senseurs de temperature et le controleur de vitesse electronique du fan de chauferrette aussi
il y a beaucoup de module a installer et il faut rajouter une couettes de fillage que tu n'as pas, j'avais poser la question a mazda canada, il m'avez repondu que cela couter $3000 a $4000 pour le faire.
Nova 3 GT
23/06/2009, 14h02
^^^ouch! :o
Zombie636
23/06/2009, 20h20
C'est la derniere place que tu devrais demande pour savoir combien va couter une modification. C'est certain que si tu le fais faire chez Mazda avec des pieces neuves, ca va te couter 10 fois plus chere que de le faire toi meme avec des pieces usagees.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org