Voir la version complète : Laver un filtre à air
J'ai un filtre à air K&N (un drop-in) et pour le laver, ils disent d'utiliser absolument le nettoyant K&N et rien d'autre...
Est-ce vrai? :confused:
Y a tu autre chose que l'on peut utiliser???
Merci!
Nova 3 GT
12/10/2009, 16h33
Savon a vaiselle avec de l'eau tiede ca marche aussi
BlackPearl
12/10/2009, 17h17
Normalement les produit K&N ça doit être comme celui de mazdaspeed...doit avoir un agent supplémentaire pour le bon fonctionnement du filtre dans la solution de nettoyage.
Dois-tu le huiler?? Le mazdaspeed ne doit pas être huilé, la solution suffit.
va au canadian tire, achete le kit de produit K&N pour le laver.
Black Pearl:
Oui je dois le huiler après le lavage...
Lloyd:
Je tentais de trovuer une solution de rechange... Je n'ai plus de solution nettoyante mais il me reste de l'huile et ça ne me tente pas d'acheter un kit complet quand il ne manque qu'un item...
BlackPearl
12/10/2009, 18h09
Si tu doit le huiler, j'irais avec un produit de nettoyage courant...en le rainçant comme prescrit.
Je crois que je vais y aller avec la solution de Nova... Du savon à vaisselle et eau tiède pour ensuite bien rincer le tout...
De toute façon, l'intérieur du filtre est en coton... À moins de mettre une pression d'eau trop forte, je me demande comment ça peut se maganner! :?:
Finalement du savon à vaisselle et de l'eau tiède a fait la même job que le nettoyant K&N...
2-3 lavages et il comme neuf...
Il ne reste plus qu'à le sécher comme il le faut!
J'ai lu sur un site (je ne l'ai plus en tête) que le nettoyant K&N est simplement une eau savonneuse...
Voilà, si ça peut aider!
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org