Voir la version complète : véhicule de courtoisie
je vien d'envoyer ma 3 cher albi pour changer ma transmission car je suis encore sur la ganranti
et il me dissent qu'ul faut que je paye pour avoir une auto de courtoisie:o
jaimerais avoir vos commentaire car la plupart des gens me dise que ne doit po debourser,surtout que c la garantie du frabricant
alors qui c que doit croire
J'ai jamais payé pour ça! Même que quand j'ai fait un accident c mon assurance qui a payé la location Dun voiture pendant que jattendais les réparations... Je vais au concessionnaire de Ste-Marie de Beauce.
je vien d'envoyer ma 3 cher albi pour changer ma transmission car je suis encore sur la ganranti
et il me dissent qu'ul faut que je paye pour avoir une auto de courtoisie:o
jaimerais avoir vos commentaire car la plupart des gens me dise que ne doit po debourser,surtout que c la garantie du frabricant
alors qui c que doit croire
Le concessionaire n'est pas obliger de te preter un vehicule, mais dans ton cas, c'est une reparation sous garantie, alors le concessionaire peut claimer le vehicule de courtoisie a Mazda Canada. Mais ca reste encore a la discretion du concessionaire.
Obstine toi un peu avec le gerant de service.
Axela 06
09/10/2009, 08h37
a plusieurs endroits , si tu as la garantie prolongé tu as droit a un courtoisie , sinon tu le paye
moi chez jeep , j'ai toujours eu un courtoisie gratuitement , meme pour une réparation de 3-4 heures
Exactement, chez Albi, si tu a une garantie prolongé, la location est gratuite.. Sinon tu paye.. Ce que le mec la bas m'a expliqué, c'est qu'ils ont tellement de demande de char (Il vende 6000 char par années, donc ca leur prendrais des dizaines de char pour leur courtoisie. Alors ils ont fait entrer une "Entreprise de location", et ils ont un meilleur prix, genre 20$ par jour au lieux de 30$ si tu vas chez tilden genre. Je trouve ca grave qu'ils n'accepte même pas de prendre la responsabilité de leurs défauts, mais c'est comme ca. Au pire rentre ton char ailleurs. Pas toutes les mazda qui sont comme eu. Essaie celui de Blainville, où Laval.
Pour avoir travaillé dans une compagnie de location d'auto... Dis-toi que plusieurs concessionnaires ont soit des ententes avec des locateurs à court terme ou ont une concession à même leur garage...
Ce n'est pas unique à Albi :wink:!
Exactement, chez Albi, si tu a une garantie prolongé, la location est gratuite.. Sinon tu paye.. Ce que le mec la bas m'a expliqué, c'est qu'ils ont tellement de demande de char (Il vende 6000 char par années, donc ca leur prendrais des dizaines de char pour leur courtoisie. Alors ils ont fait entrer une "Entreprise de location", et ils ont un meilleur prix, genre 20$ par jour au lieux de 30$ si tu vas chez tilden genre. Je trouve ca grave qu'ils n'accepte même pas de prendre la responsabilité de leurs défauts, mais c'est comme ca. Au pire rentre ton char ailleurs. Pas toutes les mazda qui sont comme eu. Essaie celui de Blainville, où Laval.
ye un peu trop tard jai ete le mener hier et la je me promene avec un mazda 2010
au pire je vais les ostiner un peu pour qui s'arrange avec mazda canada
merci de vos conseils ses grandement apprecié:D
selon la garantie, mazda serait oblige de te passe une auto si tu as pour plus de 3 jours de reparation.
theconnected
09/10/2009, 17h24
Je me suis fait prêter une voiture par Albi à quelques reprise et je n'ai jamais dû payé. Par contre ça doit faire environ 6 mois la dernière fois donc peut-être que
ça à changé.
il y a un mois mon moteur 2.3l a sauté et le concessionnaire où je faisais affaires voulais pas me passé un char vue je l'avait pas acheté là. Mais après 5 jours, Mazda Canada paye la location. Finalement je l'avait fait remorqué où je l'ai acheté et j'en ai eu un tout de suite.
Stefspeed3
31/10/2009, 08h54
Moi chez Lévis mazda j'ai toujours eu un tres bon service pour ca que ca soit pour 1 jour ou plus j'ai jamais eu a débourser pour un courtoisie;)
selon la garantie, mazda serait oblige de te passe une auto si tu as pour plus de 3 jours de reparation.
Cé écrit ou ca ??
il y a un mois mon moteur 2.3l a sauté et le concessionnaire où je faisais affaires voulais pas me passé un char vue je l'avait pas acheté là. Mais après 5 jours, Mazda Canada paye la location. Finalement je l'avait fait remorqué où je l'ai acheté et j'en ai eu un tout de suite.
Cé la meme chose pour moi. J'ai acheter mon char dans un garage de char usagé et j'ai eu mon rappel pour la peinture et la consesionnaire ne veut pas me preter de char vu que je suis pas client chez eux. Je trouve sa con pas mal. Comment je fais pour me faire payer par mazda canada
Cé écrit ou ca ??
c'est ecrit dans le livre de garantie.
nicolas_doyon
31/10/2009, 10h19
nous ici c gratuit la voiture meme pour 1 journée
Jeff23spl
01/11/2009, 12h22
mazda portneuf il prete un char meme quand sa vaut pas vraiment la peine...pour un changement d'huile....
Je comprendrait pour une reparation de 2 hre mais quand sa depasse 1 journée sur garantie messemble que te laisser pas de char c'est pas terrible comme service, tu achette une voiture neuve pour pas avoir de troubles.....si elle brise dans la garantie, tu ne devrait pas etre a pieds 3-4 jours..... ?????!!!!!!
Légalement je ne sais pas comment ça marche mais ..........ceux qui aiment vendre plus d'une voiture au meme client n'agissent pas comme ça
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org