Voir la version complète : probleme RPM a bas régime
je vous explique. Si c'est deja arrivé a quelqu'un, mon auto va tres bien , elle tire tres bien , start tres bien tous mais quand je roule avec et j'arrive a une lumiere et j'arrete, mon RPM buzz entre 1000 et 0 le moteur a meme arreter seul tantot, mais quand il buzz je lui donne un petit coup de gaz et la il se replace et vire tres bien. J'ai pas de lumiere de chek engine d'allumer rien elle a allumer vla un mois mais je lai effacer et elle n'a pas rallumer. Quelqu'un a une idée de quoi sa peux etre? merci!!!
Normalement ca fait ca quand tu a débranché la batterie, l'ordinateur se reprogramme donc. Et ca redevient normale après une bonne rail.
Quand t'as une entrée d'air modifiée ça le fait aussi. L'ordinateur se reprogramme et tu n'auras plus le problème sous peu...
Normalement ca fait ca quand tu a débranché la batterie, l'ordinateur se reprogramme donc. Et ca redevient normale après une bonne rail.
il sort de la peinture et ils ont débranché la batterie car quand je lai repris mon heure et ma radio étais tous déprogrammée mais sa fait 2 jours je me promene en ville, bon pas gros mais sa ne c'est pas replacer encore. Ca prend tu gros de millage avant de ce repalcer? jai du faire un 30km a date et sa le fait toujours!!!
Quand t'as une entrée d'air modifiée ça le fait aussi. L'ordinateur se reprogramme et tu n'auras plus le problème sous peu...
je n'ai pas d'entrée d'aire modifiée
Moi la dernière fois j'avais fait 55 Km de route secondaire, avec quelque accélération et déccélération et ca l'avais passé.
Axela 06
08/10/2009, 10h50
1.verifie si ton MAF est bien pluger (la plug apres l'entrée d'air)
2.verifie si le filtre est pas plein de cochonnerie ou mouillé
1.verifie si ton MAF est bien pluger (la plug apres l'entrée d'air)
2.verifie si le filtre est pas plein de cochonnerie ou mouillé
ma vérifier le MAF et le filtre est neuf je lai changer hier
Jeff23spl
08/10/2009, 12h30
tout des bons commentaires car il y a un lien entre l'action du peintre et ton bug donc fils debranché, louss ou cassé ou encore besoin d'adaptation du cpu mais en dernier recours....
chose certaine quand une cel allume, il faut lire le code et remedier a la situation car ça n'allume pas pour le fun sans raison.
Il existe des algorythme dans les CPU qui a long terme d'utilisation peuvent detecter un capteur maganné mais si tu clear le code et ne reconduis pas dans des conditions permettant de savoir l'état du capteur (long trajet a vitesse réguliere bien souvent), la lumiere reste éteinte mais le probleme est toujours présent.....Il peut bien sur arriver que par les conditions de conduite tu simule une condition de cel qui ne se reproduira jamais mais il faut connaitre le code pour dire si oui ou non c'est relié....
clearer un code sans l'interpreter et chercher ensuite pourquoi le char buck est un peu nager a contre courant. IL faudra peut etre attendre au prochain long trajet regulier pour savoir de quoi il en retourne
tout des bons commentaires car il y a un lien entre l'action du peintre et ton bug donc fils debranché, louss ou cassé ou encore besoin d'adaptation du cpu mais en dernier recours....
chose certaine quand une cel allume, il faut lire le code et remedier a la situation car ça n'allume pas pour le fun sans raison.
Il existe des algorythme dans les CPU qui a long terme d'utilisation peuvent detecter un capteur maganné mais si tu clear le code et ne reconduis pas dans des conditions permettant de savoir l'état du capteur (long trajet a vitesse réguliere bien souvent), la lumiere reste éteinte mais le probleme est toujours présent.....Il peut bien sur arriver que par les conditions de conduite tu simule une condition de cel qui ne se reproduira jamais mais il faut connaitre le code pour dire si oui ou non c'est relié....
clearer un code sans l'interpreter et chercher ensuite pourquoi le char buck est un peu nager a contre courant. IL faudra peut etre attendre au prochain long trajet regulier pour savoir de quoi il en retourne
pour le long travel j'en ai refait depuis le code effacer je suis aller 4 fois dans ma famille a 1000km aller retour donc 4000km et le viraillage en ville ici et la donc jai fait 5000km depuis les code effacer je lai effacer sans analiser c'étais quoi car il a allumer tout suite apres un shampooing moteur. Donc toute les métode de conduite j'ai du les faire en 5000km, mais la il semble s'etre replacer apres midi il ne me la pas refait je crois bien que c'étais du au débranchement de la batterie.
t'as sois un fils de lousse (MAF) ou la pc valve fait defaut.
mon auto est au garage pour la troisieme fois a cause de ca!!! et le pire, ca le fait lorsque je remet mon auto stock, trouve l'erreure!!!!
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org