PDA

Voir la version complète : Mon char d'hiver

axcels
02/10/2009, 19h29
Salut vous autre...

Ma 3 vas bientot rentré au concessionnaire pour ce refaire peinturer l'arriere et change les portes et valise a cause de la rouille...:P (et cela me coute rien)

saufe que le bug est mon auto d'hiver...je vias la resortir du fond des bois pour la semaine ou mon auto vas etre cher mazda..

voici ce qui me bug:

Cela fait environ 4 mois qu'elle n'a pas rouller...elle roullais en super condition l'hiver passé.

c'est une Hyundai accents SPORT lol 1997

premierement ma batterie était décharger....j'ai tenter de la recharger avec un chargeur...sans succes
je les donc booster avec une M3 2009 loll :P merci papa loll...elle a parti....saufe qu'apres 1 minutes...on a remarquer que l'huile revollais partout...j'ai trouver que mon filtre a l'huile était défoncé...euh...ouin..je les changé ansi que l'huile...( 10w30)

par la suite je roulais sur 2-3 cilyndre....j'ai donc tout changer mes bougies et mon fillage....je le repart et il est correct saufe que si je ne tien pas le gaz...il décend a 500rpm et il cale....(Il est manuel en passant)
si je tien la pédale de gaz il est correct....la j'avais remarquer que j'avais pu bcp de gaz...j'ai donc rempli ma tink avec du gaz que je suis aller chercher car bien sur il est encore pas sorti de mon parking a mon chalet....apres tout sa j'ai tenter de recharger ma batterie...j'ai rebooster le bazoo avec la m3...tout vas bien saufe que je doit encore tenir le gaz...sinon il s'étoufe...jai donc supsoné la batterie ...ce que j'ai fait...j'ai prit ma batterie de ma mazda 3 j'ai tout déplogué et jai seulement mit les cable sur ma batterie et les autre cable sur les fils de ma hyundai...en déplogant la veille baterie..donc le probleme n'est pas la batterie...ensuite j'ai supsoné le filtre a l'air...sans succes..je les fait rouler sans filtre pour tester et apres environ 3-4 minutes il se calle comme chaque fois...au début quand je le part...il est correct mais apres environ 3-4 minutes ....il monte et décend (rpm) et il s'étouffe.....

quelqu'un a un idée de ce que cela pourrais etre.???

merci :)

Sam
02/10/2009, 22h16
regarde si tu encores le stopper pour empécher ton throttle de descendre trop bas
p-e qu'il y a un écureuil qui a fais sont nid dans ton intake **déja vue lolol**

vérifie ton throlle si il est propre

au pire jai un accent 2004 a vendre lol

axcels
04/10/2009, 14h45
J'ai nettoyer mon throtthle et toujour le meme probleme.... quelqun a un idée...? ma pompe a gaz peut etre..? je suis un peut décourager par ce bazou..il marchais si bien avant que je sorte ma 3 au mois de mars... -_-

Sam
04/10/2009, 16h58
as tu vérifier si ton throttle avais un ti espace pour lessais passer laire quand tu touchais pas a la pédale

roge
04/10/2009, 19h31
ton conduit a essence est peut-etre boucher aussi?

axcels
04/10/2009, 22h53
J'ai remarquer..que...je le part..il roule normalement...apres environ 2m exactement...on diras qu'un sensor s'allume et c'est la que ca devien un rough idle/stall......est ce que ca pourrais etre mon tps? jcrois pas que la ligne de gaz serait boucher..sa ferais cela des le début...et j'avou j'ai pas porter attention pour l'Espace pour le throttle...mais le tout me semblais beau..je les nettoyer au grand complet...la je suis rendu a 2 hypotese...le tps..*throttle position sensor***...ou un leak vaccum.....mais comment voir si c'est sa..?

axcels
09/10/2009, 15h30
quelqu'un a une idée...ma 3 entre dans une semaine au garage :( je vais etre a pied...!