PDA

Voir la version complète : Coilover pour Mazda 3

Atomic
17/06/2009, 08h18
Salut,

je commence à tâter le terrain pour peut-être droppé ma 3 quand ma garantie sera terminé, donc un projet pour le printemps prochain je crois bien. J'ai vu 3 compagnie qui offre des coilsover pour la 3.

- H & R ( 1 099$ )
- BC Racing ( 999$ )
- Tein ( 1 200$ )
- KW Variant 2 ( 1 500$ )

J'aimerais avoir vos opinions sur ces différents produits et lequel me conseilleriez-vous par expérience si possible ?

Merci bien

marteau
17/06/2009, 09h29
tes prix sont en us en passent
et il existe une compagnier quebecoise a montreal qui en fabrique aussi pour nos mazda3

http://selexsuspension.com/

ya un membre ici qui en possede une si jme rapelle bien

alextr
27/06/2009, 14h50
ya std qui font de super beaux kit coil over pour nos mazda3 disponible dans tout les modele de s1 a r7 pour un bon prix il y a awside autosport a trois-rivieres pour plus d'info fais moi signe http://www.stdsuspension.com/

Mister_D
27/06/2009, 15h04
Selex all the way!

tu n'auras pas meilleur service ailleurs CERTAIN!
puis si tu as un probleme ben sont au QC!

Atomic
30/06/2009, 19h28
Si je prend ceux directement de MazdaSpeed , qui sont de KW Variant 2 ... je vais rester garantie.

Est-ce qu'il y a quelqu'un du club qui à fait cette modification ?

j'aimerais avoir des come back

Merci bien

marteau
01/07/2009, 00h19
rester garantie!? avec les coilover mazdaspeed, je crois pas du moins pas pour la suspension! ils sont code de couleur orange donc hors route seulement ! http://www.mazdausa.com/MusaWeb/display ... esWarranty (http://www.mazdausa.com/MusaWeb/displayPage.action?pageParameter=mazdaSpeedAccesso riesWarranty)

et en plus ils sont 2500$ je me suis informer au dealer

Sam
01/07/2009, 02h29
je roule ce setup et WOW

mais jirais avec selex pour raport qualité prix

Atomic
01/07/2009, 07h30
Sam est-ce que tu as perdu ta garantie en installant les coilovers de mazdaspeed ?

si oui ces coilovers sont garantie combien de temps ?

Sam
01/07/2009, 12h09
Sam est-ce que tu as perdu ta garantie en installant les coilovers de mazdaspeed ?

si oui ces coilovers sont garantie combien de temps ?

aucune garantie

et si tu avais vue mon char tu vérais qu'il n'y a plus grand chose oem dessus hahaha

m'ais sérieusement

quess que tu veux briser avec une suspension dropper ???

mise a part frotter a terre et si tu es dropper correctement avec un bon alignement

t'auras pas de trouble

roge
01/07/2009, 12h10
tu planifies faire du lapping avec ton auto? Parce que si tu as peur de la garantie et que tu ne fais pas de lapping, je ne vois pas le but de mettre des coilover.

Atomic
01/07/2009, 13h50
non je ne ferai pas de lapping ... c'est juste que j'aimerais bien faire dropper mon char avec mes mafs de RX-8 j'ai quand même un bon wheel gap. Mais c'Est que je ne veux pas démolir mon char l'hiver dans la neige si je suis dropper.

comme rentrer dans un banc de neige coler au sol ya quand même pas mal plus de risque à arracher le bumper ou le kit de jupe ou des pièces placées assez basses.

Donc les coilovers me donnent la possibilité de dropper l'été et le ramener d'origine l'hiver pour pas avoir de problèmes.

roge
02/07/2009, 01h12
bah... si tu roules dans la campagnes ou si tu ne fais pas attention tu peux avoir de troubles. Perso j'ai ma lip GV et ca fait 3 hiver que je roule avec sans probleme. J'ai meme encore le fameux couvre moteur sous la voiture en tres bonne condition.

Mais pour les coilover, ce n'est pas parce que c'est une piece Mazdaspeed que le dealer ne peut pas refuser ta garantie. Alors magasine pour celui qui a le meilleur qualite/prix.

billabang
02/07/2009, 14h47
C'est pas parceque tu droppes que tu perds automatiquement ta garantie. L'automne dernier, j'ai mis des ressorts Tein sur mes amortisseurs d'origine. 3 semaines plus tard, je mets mes mags et je voies un amortisseur en arriere qui coule et pas mal. Je prends un rdv au concessionnaire, il rentre l'auto et 30 min plus tard, il ressort avec un beau shock neuf! J'ai demandé à la préposée pourquoi ça a pas chialé à cause des ressorts, elle m'a faite un grand sourire et m'a dit "Mais monsieur, les ressorts ont rien à voir avec le bris de votre amortisseur...." Ok, ben merci! :D

Savard
02/07/2009, 15h07
J'ai demandé à la préposée pourquoi ça a pas chialé à cause des ressorts, elle m'a faite un grand sourire et m'a dit "Mais monsieur, les ressorts ont rien à voir avec le bris de votre amortisseur...." Ok, ben merci!

Wow ca c'est un vrai concessionnaire

Sam
03/07/2009, 07h58
J'ai demandé à la préposée pourquoi ça a pas chialé à cause des ressorts, elle m'a faite un grand sourire et m'a dit "Mais monsieur, les ressorts ont rien à voir avec le bris de votre amortisseur...." Ok, ben merci! :D
Quelle dealer ca ?

billabang
03/07/2009, 14h34
Chatel à Québec.