Voir la version complète : HID h7 installation
Si quelqu'un peut me faire un petit how to juste en mots comment installer un kit HID h7 sur une 2005 (maudit DRL) avec un kit de relais. Merci!
J'aimerais en profiter pcq y'annonce beau demain!
Cette apres-midi je vais te faire un schéma électrique mon Doom ;). Je pourrait te le poster sur le forum ou encore te le donner en mains samedi.
Nova 3 GT
02/10/2009, 08h57
Ca ressembles-tu a ca que t'as besoin?
http://www.thexenonstore.com/relay.php
Ca ressembles-tu a ca que t'as besoin?
http://www.thexenonstore.com/relay.php
A force de regarder ma couette de fil j'ai compris pas mal toute... et heureusement c'est la même chose que dans ton lien mais ya une affaire que je suis pas sur... Ya comme une plug de h7 male qui faut que je plug dans mon connecteur d'origine. Mais j'en ai juste une. Alors qu'est-ce qui arrive avec l'autre connecteur?
Nova 3 GT
02/10/2009, 09h37
Tu fais tu l'installation today ? Je pourrai aller voir ca en details si ca derange pas (dependant de l'heure bien sur hehe!)
Sur ce harness la ta une plug, c'est la plug du relais.
Si tes pas trop pressé, je te fait un schéma et un petit how-to right now.
Nova 3 GT
02/10/2009, 09h45
Ah ha! Je le savais que Google etati mon meilleur ami hehe!
Prolumen HID Install With Relay Harness
http://www.torontomazda3.ca/forum/showthread.php?t=11629
J'ai un cours toute l'après-midi alors ca irait a ce soir pour l'installation. Si jamais t'es dispo Éric, tu viendras!
Ah bin voila !
Sauf une chose ! je te suggère de pas metre un Cos dans le connecteur d'origine pour avoir le ground, comme on voie sur la 7e photo. Coupe carrément le fil et soude ou met un sleeve crimper. un connecteur comme ca, ca va attirer la corrosion et ca marchera plus cette hiver !
Et si tu va avoir encore des DRL, il faut pas que fasse juste te "taper" sur le fil de positions, faut tu le coupe et le bout provenant du harness tu le met sur ton relais. Et le bout de fil qui reste sur le connecteur tu le branche avec ton fil de basses d'origine. Donc le connecteur des basses d'origine tu le coupe. A faire sur chaque coté.
Nova 3 GT
02/10/2009, 09h53
J'ai un cours toute l'après-midi alors ca irait a ce soir pour l'installation. Si jamais t'es dispo Éric, tu viendras!
No prob mais j'espere qu'il ne commencera pas a mouiller plus tard dans la journee l'os$%$ de meteo a m%^$%.:mad:
Je suis pas encore convaincu! JE crois que je vais attendre Buddy finalement! Je veux pas tout scrapper!
je les aurai pas pour le mazda fest! C'est triste!
Mesemble que c'est pas si compliquer, tu interchange tes fils de lumière et de positions. Si tu est plus visuel peut etre que tu coprmdrais plus avec un dessins, pas te gosser ca tranquillement pas vite, pi sinon ca aidera pour quelqu'un d'autre.
Est-ce que je suis obligé de couper des connecteurs d'origine ou c'est juste pour avoir les DRL?
Dans le fond je sais pas mal toute ou les fils vont mais ya le fil du relay harness (switched source) et les ampoules elle viennent avec un set de fil non connecté à l'ampoule. On fait quoi avec eux? Sur mon kit de HID h11 je les avais juste enlevé!
Tu peut prendre une photo de c'est plug la ?
Le switched source, c'est l'alimentation de ton contact. Ce qui se retrouve a etre le bout de fil de tes positions (celui du coté harness) d'ou provient le courant normalement pour faire allumé tes positions, sauf que la ca va faire clancher ton relais. C'est mal expliqué, parce que c'est pas l'Alimentation qui va alimenté tes Hid, mais bien la commande d'activation de ton relais. Le courant qui va allimenté tes Hid c'est en fait le rouge (direct sur la batterie). Une fois que ton relais est clanché le courant du rouge va passé et va allimenter tes Hid. Un relais c'est une switch activé électriquement.
Non tu pourrais garder ton connecteur de basses d'origine, je suis radicale lol, tu pourrait faire comme lui et metre un connecteur dedan, mais assure toi de bien taper(metre du tape électrique) pour que ca soi étanche.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org