Voir la version complète : Echange mags oem 17'' contre beau mag 17''
Juste comme sa, je voulais voir si quelqu'un etais interesser a remettre des mag oem ou peu importe, j'ai envi de mettre d'autre mag que les oem, mais je n'ai pas vraiment les moyens donc voila !
d'apres moi vas falloir tu mettre de l'argent de ton bord si tu veux un échange avec quelqu'un !
d'apres moi vas falloir tu mettre de l'argent de ton bord si tu veux un échange avec quelqu'un !
P-e pas moi j ai eux des beau Enkei RPM2 n echange des mag oem 17 pouce de ma blonde.Bon ok c est pas mes new mag mais les new mag a ma copine lol
Norm The Storm
05/02/2012, 12h19
Si tu es capable ,prend des photos de l'état de tes mags ...Ca pourrait aider...Moi aussi j'avais echanger mes OEM contre des mags il y a 2 ans,mais des RTX...
Ok merci je vais mettre des photos sous peu, il sont en parfaite etat !!!
ca se fait tinquiete! jai un dmes amis qui échangerais ces mags Enkei 17" gratuitement contre des OEM 17" mais de 2007 et plus (snowflake)! sont flambant neuf, quand il sait faite voler les autres qui avaient les assurances voulaient pas lui repayer du OEM (plus cher) ...
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org