PDA

Voir la version complète : ma 3 avance pas

gaudreauj
17/06/2009, 07h45
salut c'est drole, je vend ma voiture et la journée où je dois la livrer, elle me fait ch***. Je la prend une derniere fois ce matin pour aller au travail et je me rend contre que, bizarement, quand je roule en 5eme à 100km/h, je sens quelquechose qui retient l'auto, comme si qqun donnait des petit coup de brake a bras, on dirait qu'il a y qqchose qui tire sur le cul du char. J'men fait po trop et je continu mon chemin.
Arrive en ville, arrette à une lumière, quand je repart, au fond comme d'habitude, le char tire pas et tout d'un coup, il se remet à tirer. Il est comme ça depuis ce matin ! Tire, tire pas, tire, tire pas. Le char bourre et je ne sais pas pkoi. Est ce que c'est déjà arriver a qqun ?

Merci
Jay

AwaKeN
17/06/2009, 08h26
Édité pour rendre une personne heureuse aujourd'hui. AVERTISSEMENT, Ceci n'est pas un conseil, mais une blague.

**** Début de la blague ****

Elle est triste de se séparer de toi ...

**** Fin de la blague ****

DREGT3HB
17/06/2009, 09h48
Elle est triste de se séparer de toi ... Casse toi pas la tête si tu la retourne c'est eux qui vont avoir le problème pas toi !
:shock: C po fort des conseil de meme

AwaKeN
17/06/2009, 09h51
Elle est triste de se séparer de toi ... Casse toi pas la tête si tu la retourne c'est eux qui vont avoir le problème pas toi !
:shock: C po fort des conseil de meme

De 1 c'était une blague de 2 le gars retourne son auto aujourd'hui, pourquoi se casser la tête a savoir c'est quoi le problème avec une auto qu'il aura même pas demain ?

gaudreauj
17/06/2009, 09h57
je la retourne pas, je fais un transfert de bail et je veux pas laisser le char à l'autre de même ... fait pas aux autres ce que tu ne veux pas te faire faire, c'est MA devise. Si tout le monde pensait comme ça ... :roll:

AwaKeN
17/06/2009, 10h05
Je pensais comme ca parce que tu as ecrit que tu la écrit que tu la livrais donc j'ai écrit ca en conséquence, si tu avais bien spécifié que tu fesais un transfert j'aurais pas dit ca. Je pense comme toi aussi mais si j'avais su le vrai fond de l'histoire tu aurais pas eu une telle réponse de ma part.

Je vais terminer ca en te disant je m'excuse et soit plus clair a l'avenir !

Mugs
17/06/2009, 10h08
Vite de même, je dirais peut-être un problème de bougie et/ou d'allumage.

gaudreauj
17/06/2009, 11h54
Je pensais comme ca parce que tu as ecrit que tu la écrit que tu la livrais donc j'ai écrit ca en conséquence, si tu avais bien spécifié que tu fesais un transfert j'aurais pas dit ca. Je pense comme toi aussi mais si j'avais su le vrai fond de l'histoire tu aurais pas eu une telle réponse de ma part.

Je vais terminer ca en te disant je m'excuse et soit plus clair a l'avenir !

Fais toi en pas avec ca mon ami, c'était général comme commentaire, pas spécifique à toi.

Pour le trouble, c'est finalement une re-prog du compu que ça prenais, je sais pas pkoi mais c'est ça que Mazda m'ont dit.
Je vous redonne des news

Jay

Lloyd
17/06/2009, 16h49
Vite de même, je dirais peut-être un problème de bougie et/ou d'allumage.

x2

gaudreauj
17/06/2009, 17h54
C'est bien le ECU le probleme, ils ont reprogrammé et tout est correct. Je leur ai demandé pkoi ca fait ca et ils m'ont dit que c'est normal tout dépend de la conduite adopté par le conducteur ... j'en déduis qui faut pas trop battre nos 3 quand on a quelque modif genre CAi Headers Exhaust. à

Passer le message

Axela 06
17/06/2009, 21h59
bah , j'ai brasser la mienne 100000km sans probleme........

gaudreauj
18/06/2009, 07h43

2.0l ou 2.3l ?

Slammer
18/06/2009, 08h53
srument que ton auto n'etait plus habituer avec son CAI d'origne heheheh

roge
19/06/2009, 12h42

2.0l ou 2.3l ?

Axela 06 avait une 2.3.

Moi aussi j'ai environ 80000km et aucun probleme... et j'ai acheter l'intake en meme temps que j'ai achete l'auto il y a 4 ans. J'ai un catback depuis plus de 2 ans. Et je roule avec l'intake durant l'hiver et ja fais monter le moteur a 6000 rpm a chaque jour pour aller au travail (3ieme vitesse pour embarquer sur l'autoroute).

gaudreauj
19/06/2009, 15h15
c'est peut etre un probleme avec les 2.0l, y'avait l'air pas mal au courant quand je suis arriver chez le concessionaire, genre très courant ...

mraczka
26/06/2009, 12h52
Tu es sur que tu as pas mis l'air climatisé sur ton char....

le mien se comporte comme ca que le clim est allumé..... pis ca parrait beaucoup.

http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/viewtopic.php?f=28&t=263

lis ca....

gaudreauj
26/06/2009, 13h43
pas de clim pour moi, 1000$ dans mes poches, je baisse les vitres

alex224
27/06/2009, 00h38
g un 2.3l et plus de 110000km de ''conduite sportive'' et le jour ou g arreter de lui donner de la misaire il ma remercier en ayant le meme trouble que toi .. dans mon cas ils ont netoyer le trottle body et reprogramer le computer. sa fais environ 3 mois de sa et on dirais qu'il a tendance a recomancer :? des jour il va tres bien et dautre jour c'est une grosse vache... je va regler le trouble en sacrant un kit turbo sous le hood héhé