Voir la version complète : Un CAI ca change rien après tous...
Look at this:
http://www.youtube.com/watch?v=QxgY4ZYyM_M
hockeygod
26/01/2012, 15h46
FUCK YEAH AHAHAH
Djsebzilla
26/01/2012, 16h10
Tu pense que je peut aller en chercher autant sur mon 3 ? :)
Tu pense que je peut aller en chercher autant sur mon 3 ? :)
Non désolé :p
VenomDesign
26/01/2012, 16h23
C'est la tune qui va en chercher le plus... oubli surtout pas le ratio gain / puissance. C'est impressionnant ce que les gars ont été chercher comme HP / TQ.
C'est la tune qui va en chercher le plus... oubli surtout pas le ratio gain / puissance. C'est impressionnant ce que les gars ont été chercher comme HP / TQ.
Ya changer la tune pour enlever du timing...donc moins agressive héhé.
Mais je suis d'accord que même le base tune est fait en conséquence d'un air intake.
MAis le gain est impressionant entre un Ram-air et un CAI...de la même compagnie.
Donc c est la tune qui fait en sorte de faire 1 difference entre 1 CAi et 1 SRI
Siinon si t as pas de tune ou meme pas de Scangauge ou Ap (pour les Speed) pour changer ton set up 1 petit. Bah ca n auras pas de difference le SRI ou le CAI rendu la car ca serait 1 question de gout et de dormir la tete tranquille pour choisir un SRI,
Est-ce bien environ ca?
Edit: p-e mieu formuler lol
c est exactement ca. C est la tune qui fait en sorte de faire 1 difference entre 1 CAi et 1 SRI sinon si t as pas de tune ou meme pas de Scangauge ou Ap pour les Speed pour changer ton set up 1 petit bah ca pas de difference le SRI ou le CAI rendu la c est 1 question de gout et de dormir la tete tranquille pour choisir le SRI
Est-ce bien environ ca?
Comprendre ce que t'a écris maiderais grandement lol.
Mais la tune à pas changé entre les deux...sauf pour la rendre plus safe encore.
Donc oui ca change quelque chose entre les intakes.
Après ca le gars à rejouer avec la tune pour avoir un plus beau A/F et 5 hp de plus.
BTW, tu change pas une tune avec un scangauge ;).
Mon beau frere a ca une mustang cobra de 575 hp, disont que c'est pas une mazda 3 quand tu conduit ca :D
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org