PDA

Voir la version complète : quelle choisir?

Broady
29/09/2009, 19h29
Salut... Je suis deja un peu "bored" de ma 3... ca fait 2 ans et chuis tanné lol.

Mais je sais pas vers quoi m'en aller. Alors... j'aimerais des opinions ;)

1- Garder ma 3 (GT sedan 2006) jusqu'a temps qu'elle sois payée, sois dans 3 ans mettons et APRES regarger pour autre chose.

2- G35X 2005, environ 25000km. Un client régulier d'ou je travails (Chuis mécanicien chez Infiniti). Il la retourne au printemps prochain. Je laurais pour pas trop cher. Je les connais bien et je peux avoir du stock par cher.

3- Subaru WRX 2005... Je les connais pas bcp mais maudit que jaimerais ca.

Bon c pas un gros dilemme mais ca ressemble a ca pas mal... mon opinion est partagé lol

xXFinalOptionXx
29/09/2009, 20h09
pour le confort: infinity
pour la performance: wrx et ca se tune très facilement un wrx:cool:

LavoieSpeed3
30/09/2009, 01h46
Sans aucun doute la WRX

Atomic
30/09/2009, 07h18
Je suis dans la même situation que toi et la raison me dit de garder ma 3 jusqu'à la fin de son paiement et après ya pleins de char qui vont vouloir la peine :D comme : Mitsubishi Evolution X , Subaru WRX265, Nissan 370Z des choses du genre alors

Ça peut te donner une idée

Fait le bon choix

Jeff23spl
30/09/2009, 12h30
la G35X est un peu dans l'ADN d'une skyline mais sans turbo....j'irais all the way pour ça surtout si c'est toi qui repare l'auto. Avec une Subaru ta blonde va te trouver absent trop souvent...:rolleyes:

mais le choix raisonable est de finir de payé ta 3 avant si tu es dans le cas qu'il reste plus a donner que la valeure résiduelles....sinon tu va perdre pas mal de $

badboy287
30/09/2009, 20h58
ca dépend vraiment ce que tu cherche

confort infiniti
traction intégrale subaru ya rien qui acote subaru ou mitsubishi de ce coté ...

ya aussi le choix de garder ta 3 ... mais cest le dernier des choix lololol

Mister_D
30/09/2009, 23h05
puis un subaru sa consomme sun esti de temps!

PT TURBO
01/10/2009, 05h39
Finis de payer ta 3, garde-là une année supplémentaire après ça en ramassant ton cash et va te chercher une G37XS neuve ou usagée d'un an.
Pis tu gardes ta 3 comme winter beater !;-)

Broady
01/10/2009, 06h36
Finis de payer ta 3, garde-là une année supplémentaire après ça en ramassant ton cash et va te chercher une G37XS neuve ou usagée d'un an.
Pis tu gardes ta 3 comme winter beater !;-)

bin au début c'est ce que je me disais... pendant un an apres avoir fini de payer ma 3... je continu de faire les paiements et ca ferais un cash + la 3 en cash sur un autre voiture... et rendu la bin c'est sure que jirais pour une G37X probablement si la valeur a un peu baissé. Pas une G37XS pcq pour la différence entre une X et une XS... Moi je trouve que ca vaut pas la peine. Paddle shifter, banc avec soutien ajustable, mags 18 pouces... c a peu pres tout tsé...

mais je pense faire ca... A moin que je vois une vrais luck alors la, je vais changer avant. Mais je menligne pas mal vers un G35 ou G37 dépendemment de quand est-ce que je vais faire lachat de mon autre char.

jo9898
01/10/2009, 13h01
Aussi côté confort sur la route la Subaru WRX ça porte comme un tracteur alors pour un daily drive moi je ne prendrais pas ça. C'est sur que c'est performant et ça tient la route mais il faut faire des compromis dans la vie entre le confort et performance.

Je trouve personnellement que la différence de look sportif et la puissance du 3.7L que la G37 à sur la Nissan Altima etson 3.5L ne vaut pas les dixaines de millier de dollars de plus qu'il à sur le prix mais si tu as les moyens et que c'est le model que tu aimes, ben go !

Broady
01/10/2009, 18h29
entre le VQ35DE le VQ35HR et le VQ37HR javous, la différence n'est pas énorme. Seulement quelque technologie de plus si ont veux. Pour la différence de prix c'est sure que c pas la fin du monde en tant que puissance. Ils sont tous aussi fiable l'un que l'autre fak.

Mais plus j'y pense et plus je vais aller vers une G35X 2005. La SEUL chose que j'aime pas c'est que les dossier arriere ne se rabattent pas, ya juste un trou au centre c'est tout :confused: c con. je l'ai jamais compris celle la.

Slammer
02/10/2009, 07h40
tout depend combien du perd pour ton auto....si t'as un bon prix, change, sinon, tu vas perdre de l'argent.

mais pourquoi veux-tu changer???

Broady
02/10/2009, 16h27
chuis sure que je vais en perdre un peu pour mon auto mais bon... évidemment que je verai lorsque je vais en voir une de mon gout.

Le p-koi... Je dirais que jme suis blazé de ma 3... c bizare mais on dirais que c de meme que je vois ca. Tout les fois que je travaillé dessus je trouvais a peu pres tout bizarement fait. 2006 pis pas de lecteur mp3 ca ma fait chier mais bon... au moment ou je lai acheté, jvoulais une 3 GT sedan blanche.... Jen ai vu une et jai sauté dessus. Jaurais du magasiner pcq moi et mes colegues de travail on pense que c'est une voiture accidenté.

Est l'fun a conduire mais calvince que ca avance pas... jai limpression d'etre encore dans ma protégé mais en plus gros avec 20hp de plus a peu pres... Coté tenue de route je l'aime bien. Je trouve aussi que les morceau after market interessante, du moin pour moi, son rare ou sinon inexistante. Et quand jen trouve, les prix sont débile. Oui je sais, c'est pas un Honda lol.

Une G35X c'est l'fun a conduire. C'est traction intégrale. Ca marche en masse et ya des pieces a proffusion si tu veux le modifier, MEME pour un 4 portes.

Je sais pas... j'laime bien ma 3 la mais... On dirais que jmen suis tanné che pas lol. anyways, vu que jenleve mes modifs dessus pour la remmetre stock, elle va etre un peu moin hot a chauffer. installer la suspension, en avant c'est monté en sans dessin. Mon cat back magnaflow, fallu que je coupe mon exhaust OEM (pas cool). Rough idle comme pas mal tout le monde ont de temps en temps. Air climat pas trop hot non plus lol.

je l'aime mais pu autant qu'avant. J'ai plus envis d'aller dans mon produit. sinon si je reste chez mazda ca va etre pour une mazda 6 speed :cool:

Slammer
06/10/2009, 14h20
Rough idle, tu veux dire quoi par ca???

acc3l3rati
07/10/2009, 19h21
sinon si tu veut du plaisir de conduire et une bonne performance va s'y avec la Altima SER!

acc3l3rati
07/10/2009, 19h22
mais si tu reste entre la subaru et la G35 va s'y avec la G35 tu a 300 hp atmosphérique et non tubo donc plus fiable et beaucoup plus luxueux!surtout pour faire de la grand route

Broady
10/10/2009, 20h26
Rough idle, tu veux dire quoi par ca???

Bin on dirais que le rpm bouge un peu, descend un peu trop bas mais.. quand tu regarde l'aiguille elle ne bouge pas. Tlm que jai connus avec des 3 on se meme probleme. Je sais pas si mazda on fait de quoi pour ca la mais... desfois ca le fait, des fois pas... ca dépend comment mon char file lol.

sinon si tu veut du plaisir de conduire et une bonne performance va s'y avec la Altima SER!

Ouin, elle ma interessé un certain temps... c'est un autre char que je connais tres bien mais... elle sont trop cher. Étant donné que probablement personne avec une atima ser va retourner ca chez infiniti pour sacheter une G35 mettons lol. ca me surprendrais bcp.

mais si tu reste entre la subaru et la G35 va s'y avec la G35 tu a 300 hp atmosphérique et non tubo donc plus fiable et beaucoup plus luxueux!surtout pour faire de la grand route

Mouais, mais tout dépendant lannée le HP est pas pareil. 2003 à 2004 c'est 274hp (la slow version). 2005 à 2006 c'est 280hp (mais cette version du moteur a plus de potentiel) 2007 à 2008 c'est 306hp et le VQ37HR c'est 328hp.

mais bon... encore la... l'option de garder ma 3 et d'attendre quelle sois payer est interessant aussi... c juste que... I need more power lol