Voir la version complète : 21 décembre 2012
Quelqu'un en a entendu parlé aussi!? :mrgreen:
Axela 06
16/06/2009, 23h14
surement que le canadien va perdre !!!
ouais suposément la fin du monde c'est sa?
Ouais c'est ça! Ya genre plein de peuples qui sont arrivés à cette date là!
J'ai bin hate de voir si c'est comme le fameux bogue de l'an 2000! :roll:
loll ouais pis tu peux te procurer des trousses de survies, mais je ne me souvients plus ou!
minute ma chercher
je trouves pas! lol mais bon, y'avais une annonce a la télé qui disais de s'en préparer pour être capable de survivre sur de longue panne d'électricité et sur plusieurs jours lol
mais bon
Ahhh lâchez-moi le calendrier Maya!!!!
L'être humain aime vivre dans la peur..... 8-)
C'est pas la fin du monde , c'est censé être quelque chose qui changerais notre vie t'elle qu'on la connais. Sa peux tout aussi bien être genre une nouvelle guerre mondiale que un manque soudain de pétrole genre ou whatever. Il y a plusieurs sites paranos la dessus....
Moi ce que j'ai hâte de voir , c'est que il y a surement plein de gens qui vont genre s'endetter a fond juste avant pour en profiter ou bien tou vendre leurs bien pas cher pour avoir de l'argent de plus pour faire ce qu'ils veulent avant leur mort. Yesss des maisons a vendre pas chère ! :)
C'est pas la fin du monde , c'est censé être quelque chose qui changerais notre vie t'elle qu'on la connais. Sa peux tout aussi bien être genre une nouvelle guerre mondiale que un manque soudain de pétrole genre ou whatever. Il y a plusieurs sites paranos la dessus....
Moi ce que j'ai hâte de voir , c'est que il y a surement plein de gens qui vont genre s'endetter a fond juste avant pour en profiter ou bien tou vendre leurs bien pas cher pour avoir de l'argent de plus pour faire ce qu'ils veulent avant leur mort. Yesss des maisons a vendre pas chère ! :)
Les singes vont prendre le pouvoir..... :twisted:
Désolé je crois tellement pas a ces affaires la.
J'ai pas dis j'y croyais :lol:
Mais tsé a titre d'exemple les essaie nucléaires qu'il y a eu ces dernier temps , peut-être juste que sa est le début d'un certain conflit quelquonque qui va finir par avoir un impacte majeur en 2012 , anyway on verra rendu la
Il y en a plusieur qui pensent que c'est la fin du monde, Il y a même eu un reportage là dessus à canal D l'autre fois.
Tandis que d'autres pensent que c'est comme le début d'une nouvelle ère. Genre quelqu'un d'important va mourrir (ou p-ê plusieur personnes) pis ca va changer notre vision de voir les choses.
Mais comme Kamikaz a dit c'est p-ê des affaire comme des essai nucléaires qui vont nous tuer. Les humains vont se tuer eux même. On va des essais alors qu'on connait même pas les conséquences. C'est comme l'accélérateur de particules qui on construit en Europe je pense. Ca peut créer des trous noirs si une particule entre en collision avec un noyau.
Bref, ca c'est sur que ya du monde assez freak qui vont s'endetter! Pis y vont avoir l'air fin le 22 décembre.
Je pense que le plus dangereux la dedans c'est qu'ils y aient des gens qui vont y croire.C'est ca qui est dangereux car ils peuvent provoquer des choses.
On a de la misère à prédire la météo du lendemain et on va essayer de nous faire que l'on peut prédire l'avenir.... :roll:
On a essayer avec Nostradamus ...big nothing.... l'an 2000 devait être la fin (et je parle pas du bogue) maintenant 2012 et après.....
sa pas rapport avec les bombes nucléaires ou des gens important qui vont mourrir!
c'est l'alignement des planètes qui est sensé arrivé qui ce passe tout les 3600ans,et causerais l'inversion des champs magnétique de la terre et supposément, tout les fois ou c'est arriver ils se passèrent plusieurs trucs, innondation,volcan,tornade incroyable,tempête...la terre serais complètement déboussolée....
c'est sa qu'ils annoncent dumoins, ce que j'ai lu et entendu
Bin ya plusieurs théories et celle que tu viens de dire aussi je l'ai entendu.
J'ai jasé de ça avec mon prof de physique (un gars pas mal bizarre) et il dit qu'une inversion des pôles c'est possible et ça c'est déjà produit. Ca se produit probablement à l'instant mais tranquillement. Alors l'alignement des planètes provoquerait un brusque changement des pôles (dans le manteau de la terre) ce qui causerait érruptions volcaniques, séismes, etc.
C'est une autre théorie!
sa pas rapport avec les bombes nucléaires ou des gens important qui vont mourrir!
c'est l'alignement des planètes qui est sensé arrivé qui ce passe tout les 3600ans,et causerais l'inversion des champs magnétique de la terre et supposément, tout les fois ou c'est arriver ils se passèrent plusieurs trucs, innondation,volcan,tornade incroyable,tempête...la terre serais complètement déboussolée....
c'est sa qu'ils annoncent dumoins, ce que j'ai lu et entendu
X2
Et ont c'est pas trop ce qui va arriver, le calendrier Maya ce termine cette date la aussi.
C'est lui :o qui va partir après tout les proprios de Mazda 3......
:o :o :o :o :o :o :o
L'inversion des poles se produit a genre toutes les 120 millions d'années je sai pas trop , sa ce fait très lentement , sa a pas vraiment de lien avec cette date précise , les pole changerons pas de bord en 1 journée, ce qui risque d'arriver c'est que , l'alignement des planète ne fasse rien pentoute et que les maya se fassent owner.
Mais d'ici la il y a tellement le temps de se produire plein de chose anyway , c'est juste de la propagande médiatisée pour faire dépenser la societer , le monde vont vider leur reer , leurs économies etc.
Norm The Storm
17/06/2009, 15h02
Ils parlent d'un désastre nucleaire aussi ...Ce qui pourrait arriver c que la plus grosse centrale (me rappel pas du nom)pourrait se deversé dans les océans a cause de sa proximité ...Qui pourrait a ce moment détruire toute source d'eau potable...Ce sont tous des possibilités...Et pour ceux qui ne croient pas les Mayas vous avez le droit...Sauf que eux dans le passé on réussi des temples,pyramides et cité que meme l'homme d'aujourd'hui ne peut reproduire avec autant de précision que eux l'ont fait.Y parait que aussi que notre calendrier n'est pas exact,un ans devrait compter 13 lunaisons je crois...De la le manque de precision de Nostradamus...La grippe H1N1 pourrait bien etre LA MALADIE qui tuera une fraction de l'humanité....La fin ne sera pas du jour au lendemain...Une multitudes de conséquence vont mener a sa fin...Quand manger dans certains pays ne se fait qu'une seule fois par jour...Et que le taux de chomeur au U.S. est presque la population du Canada...Il ne faut pas tout croire!!!Mais il ne faut pas n'ont plus se fermer les yeux et ignorer ce qui se passe dans le monde!!!
P.S.:On a tous des pensés différentes de voir les choses...Et j'aime bien ca comme ca!!!Sinon on aurait tous des Mazda 3 modifier pareil...lol
Le nombre de fois qu'il y a eu des annonce de fin du monde!!
ce que je peux vous dire C'est qu'en 2040 les extra terrestre vont débarquer sur terre selon Rael!!
Le nombre de fois qu'il y a eu des annonce de fin du monde!!
ce que je peux vous dire C'est qu'en 2040 les extra terrestre vont débarquer sur terre selon Rael!!
Oui pis ils vont tous nous fourr** pis on va avoir l'air de ca :o
Rael c'est arrenger pour prédire quelque chose qui va arriver après sa mort pour qu'il n'est pas a admettre qu'il est eu tord
En passant zoile , je crois plus que avant de se faire f**** :) , pendant :o et apres :cry: pi sa c'est les 2 autres qui regardais la scène :? :shock:
n1ghtm4r3
17/06/2009, 18h39
ce qui risque d'arriver c'est que , l'alignement des planète ne fasse rien pentoute et que les maya se fassent owner
Haha nicely said. BOOM! Headshot! :shock:
Nova 3 GT
17/06/2009, 20h32
c'est juste un hoax point. :P :P
se thread la marche plus que plusieurs autre et n'a aucune utiliter :lol:
pour ceux qui y croit bin on se revoit le 22 ;)
Rael c'est arrenger pour prédire quelque chose qui va arriver après sa mort pour qu'il n'est pas a admettre qu'il est eu tord
En passant zoile , je crois plus que avant de se faire f**** :) , pendant :o et apres :cry: pi sa c'est les 2 autres qui regardais la scène :? :shock:
Exact, j'ai travailler avec un raelien et c'est capoter tout ce qui peuvent se faire dire!
On Verra ben rendu la on est juste en 2009 :P
kgb666999
19/06/2009, 08h54
Il y avait justement une émission à ce sujet hier à the Discovery : "The mystery of the crystal skulls"
Il y a plusieurs versions.... des extraterrestre, calendrier maya, blablabla...... l'émission était intéressante, mais bon encore de la bouette !
Ouais c'est vrai ça! Il y a des cranes de cristal... je me rapelle pus du nombre mais si on les trouve tous et les rassemble ca va quelque chose de spécial! :roll:
Ouais c'est vrai ça! Il y a des cranes de cristal... je me rapelle pus du nombre mais si on les trouve tous et les rassemble ca va quelque chose de spécial! :roll:
j'pense que tu es rendu dans le dernier Indiana jones.... les cranes de crystal lol
Non je les ai vu à la télé. C'est plutot Indiana Jones qui s'est inspiré de ça! ;)
Ya une vieille madame qui en avait un et un bijoutier l'a regarder et c'est genre un cristal pur et ya pas de marque de sculpture... c'est comme s'il était fait de même. Mais c'est surement de la bullshit!
c'est fou le nombre d'histoire débile qui a partout...
On pourrait partir une légende de la mazda 3 vivante...
Après christine et herbie, voici la axela possédée :lol:
PROPAGANDA
http://www.youtube.com/watch?v=Hz86TsGx3fc&feature=fvst
C'est drole car le président est noir aussi . . . Tk une chose est sur , sa l'air bien fait en maudit coté effets spéciaux
C'est bin de valeur mais moi je crois a ca !!!! J,ai trouvé ca, on pourrait s'organiser une gang et en construire un gros :D
http://www.silohome.com/
http://www.211212.info/
http://www.2012fin.com/
Lol c'est tellement n'importe quoi !
La planète Vénus va transiter pour la dernière fois pendant ce siècle dans notre ciel. ( excusez mon ignorance mais quoi sa va faire sa ? )
Il y aura de nombreuses guerres ( wow perspicace , c'est facile a prédire sa , sa arrive déjà )
Des extra-terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous. ( sa fait des centaines d'année que y a plein de farmers que sa leur arrive :lol: )
Suite à la crise financière, l'argent n'aura plus de valeur et les échanges se feront avec des coquillages, il est préférable de faire des stocks de coquillage dès maintenant ( WTF )
http://www.2012fin.com/documentaires.php
Sa dis prévoir le futur grace a un truc sur internet , c'est drole y donne pas beaucoup de détails sur comment internet a supposément prédis l'ouragan Katrina...Que ils savaient déjà sa l'air...
Si vous écoutez un peu a 2:00 y dis que si son truc marche y va avoir une guerre de courte porté nucléaire en 2008-2009 ... Reste 6 mois pour que ce gars la sois owné :lol: Si vous écoutez le reste , vous allez voir que tout le long sa dis : Si on se fis au écris , si on se fie au écris. etc Ouais des écris de d'autres écris basé sur les oui dires d'anciens écris. Bon j'arrête :ugeek:
J'ai su quelque chose hier de 2 personne qui sont aller en voyage ou yavait les maya est tout...et il ce sont fait expliquer que en 2012 c'est comme la fin d'un niveau genre.. pas la fin du monde lol..c'est comme si y'était rendu a la fin dla page pis yavait pu dplace pour les hyérogliphe pis sa arrete a 2012 dans cette page la ..mais ya une autre page apres =P
je suis allé au mexique en avril dernier et j'ai parlé avec le guide maya et posé la question concernant l'année 2012. il m'a répondu que c'était la fin du calendrier et maya et m'a posé la question, que faites-vous à la fin du calendrier. alors la fin du monde ne sera pas en 2012 mais bien la fin du calendrier et le 22 décembre 2012 sera le premier jours de leur calendrier pour leur nouvelle année. Pour ceux que ca intéresse !!
bonne journée !!
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org