Voir la version complète : drift Mustang 550HP et 2 motos !
Je viens de voir ce vidéo et le char est vraiment nice ! En plus, il y a de la drift de moto en bonus ! :) Tres beau vidéo !
http://www.youtube.com/watch?v=Te0V71sGoxA&feature=player_embedded
Pourquoi pas le mettre dans ton thread de vidéo ? :p
Pour le char, le pire c'est que ya pas tellement de modifs, surement une petite suspensions, quelque bolt-on au moteur et une tune. Le pilote à quand même du talent, car c'est pas facile faire swinger ca comme ca avec un moteur en acier en avant.
Lol parce que jlai fait apres mon thread :p ! Mais ouais cest sur qui a pas 100 000$ de modif mais jle trouvais pas pire!
Sent from my iPhone using Tapatalk
Yé pas juste pas pire, c'est une des meilleur mustang qui à été construite ! haha.
C'est ca que je vais me chercher après la 3 :D.
ouin y'en a qui on la belle vie ... :D
ouin y'en a qui on la belle vie ... :D
Pas vraiment....lol j'ai été à l'école et je travail ;).
C'est un char de presque 10 ans, donc ca ce trouve entre 15-20k$.
a la 10 ans cette mustang la ? C'est quoi la shelby ?
Bin c'est une 2004....donc 8 ans.
Il y a eu différent modèle de cobra depuis 1993.
Une cobra dret en parltant à un moteur 4 valves et non 2 valves comme une GT.
En 1999, ils ont ajouté l'IRS (Independant rear suspension).
En 2003, ils ont changé complètement le moteur. Oui c'est toujours un 4.6L 4 valves, mais maintenant avec un bloc en acier avec interne forgés. Sans parler qu'elle sort supercharged.
La 2004 est pratiquement pareil.
En 2005 il ont changé toutes la structure de la mustang, donc pas de Cobra avant 2007.
En 2007 ils ont sortit la Shelby Cobra, qui est quand même dévellopé par SVT, Carol à pas mal juste mit sont nom dessus. Le moteur est maintenant un 5.4L SC (probablement le même que la Cobra R 2000) mais supercharged. Et ils ont remis un essieu rigide....bravo lol.
La cobra 2003 avait le nom de code "Terminator Cobra", pour mettre fin une fois pour toute à la guerre entre les TransAm/Camaro et la Mustang Cobra. Malheureusement, la TA et camaro à été discontinué avant la sortie de la Cobra 2003.
Avec les dernière années, les gars ont prouver que la Termi était très solide et offrait un très bon rapport "Bang for the bucks". Le moteur stock peut endurer 800-1000 WHP facilement.
Voila une partie d'histoire ;).
Merci prof Bigggy pour ce cours sur les mustangs ! :p :D J'connais pas gros mustang donc !
Haha pas de trouble ! Moi je suis un vrai fanatique de la Termi :D.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org