Voir la version complète : Nouveau membre
Salut à tous,
Je suis un nouveau membre du forum et heureux propriétaire d’une Mazda 3 GT 2007 Sedan.
J’aurais quelques questions car je suis débutant en ce qui attrait aux modifications. Disons que je suis nouveau dans ce domaine.
Question 1 : J’ai commencé à regarder sur Internet pour les kits HID, je voulais savoir quel type d’ampoule il me faudrait pour une Mazda 3? Est-ce que c’est facile à installer parce que j’ai regardé sur Youtube et l’installation semble assez simple? Si je veux avoir des fog lights HID est-ce je vais devoir avoir deux autres ballasts sous le capôt?Et finalement, le kit HID s’installe sur les lumières basses. Est-ce que ce sont les mêmes que les lumières de jour?
Question 2 Je veux changer mon pommeau de vitesse, est-ce que ceux d’une Mazda 3 GT 2004 à 2006 fitterait?
Merci pour votre coup de main!
Q1: Plutot facile oui, vu que tu a un 2007. C'est tu H7 et dans ton cas va être plug and play direct. Pour les fogs, ca prend effectivement un autre kit complet. Vu que ta un 2007, t'es lumière de jour sont sur les hautes, donc pas de problème.
Q2: Oui c'est les même filet.
Bienvenue et te gêne pas si t'a d'autre questions ;).
Q1: Plutot facile oui, vu que tu a un 2007. C'est tu H7 et dans ton cas va être plug and play direct. Pour les fogs, ca prend effectivement un autre kit complet. Vu que ta un 2007, t'es lumière de jour sont sur les hautes, donc pas de problème.
Q2: Oui c'est les même filet.
Bienvenue et te gêne pas si t'a d'autre questions ;).
et voila y as pas mieu repondue :)
Bienvenue parmis nous tu vas t amuser avec cette petite betes la. Faits y attention pis tu devrait l avoir pour 1 bon boutes.
P.S. on veux voir ce bolide quand t auras 2 minutes mais des photo :)
xfrank98x
14/01/2012, 01h45
bienvenue mec!
Merci pour l'accueil et les réponses rapide!
Les kits qu'on voit sur Ebay du style: