Voir la version complète : Nouveau membre
Salut à tous,
Je suis un nouveau membre du forum et heureux propriétaire d’une Mazda 3 GT 2007 Sedan.
J’aurais quelques questions car je suis débutant en ce qui attrait aux modifications. Disons que je suis nouveau dans ce domaine.
Question 1 : J’ai commencé à regarder sur Internet pour les kits HID, je voulais savoir quel type d’ampoule il me faudrait pour une Mazda 3? Est-ce que c’est facile à installer parce que j’ai regardé sur Youtube et l’installation semble assez simple? Si je veux avoir des fog lights HID est-ce je vais devoir avoir deux autres ballasts sous le capôt?Et finalement, le kit HID s’installe sur les lumières basses. Est-ce que ce sont les mêmes que les lumières de jour?
Question 2 Je veux changer mon pommeau de vitesse, est-ce que ceux d’une Mazda 3 GT 2004 à 2006 fitterait?
Merci pour votre coup de main!
Q1: Plutot facile oui, vu que tu a un 2007. C'est tu H7 et dans ton cas va être plug and play direct. Pour les fogs, ca prend effectivement un autre kit complet. Vu que ta un 2007, t'es lumière de jour sont sur les hautes, donc pas de problème.
Q2: Oui c'est les même filet.
Bienvenue et te gêne pas si t'a d'autre questions ;).
Q1: Plutot facile oui, vu que tu a un 2007. C'est tu H7 et dans ton cas va être plug and play direct. Pour les fogs, ca prend effectivement un autre kit complet. Vu que ta un 2007, t'es lumière de jour sont sur les hautes, donc pas de problème.
Q2: Oui c'est les même filet.
Bienvenue et te gêne pas si t'a d'autre questions ;).
et voila y as pas mieu repondue :)
Bienvenue parmis nous tu vas t amuser avec cette petite betes la. Faits y attention pis tu devrait l avoir pour 1 bon boutes.
P.S. on veux voir ce bolide quand t auras 2 minutes mais des photo :)
xfrank98x
14/01/2012, 01h45
bienvenue mec!
Merci pour l'accueil et les réponses rapide!
Les kits qu'on voit sur Ebay du style:
http://www.ebay.ca/itm/2003-2004-2005-2006-2007-2008-MAZDA-6-MAZDA6-HID-CONVERSION-KIT-H1-/230680842393?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item35b5a65099
Est-ce que c'est une qualité pas pire? Ca vaut la peine? 60$ et free shipping, le prix est vraiment pas cher.
Voila une photo de cet été de ma mazda, pour une 2007, elle est vraiment impécable! L'ancien propriétaire avait installé un muffler magnaflow qui fait un son plus sport au 2.3l. Et je dois dire que j'apprécie particulièrement cet hiver le duo banc chauffant et mirroirs électriques! C'est ma 2e mazda3, la première était une gx et je dois dire que j'aime bien le 2.3l, qui a plus de torque que le 2l. Vraiment satisfait de mon achat!
En fait, comment je m'y prend pour insérer une photo?
Merci pour l'accueil et les réponses rapide!
Les kits qu'on voit sur Ebay du style:
http://www.ebay.ca/itm/2003-2004-2005-2006-2007-2008-MAZDA-6-MAZDA6-HID-CONVERSION-KIT-H1-/230680842393?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item35b5a65099
Est-ce que c'est une qualité pas pire? Ca vaut la peine? 60$ et free shipping, le prix est vraiment pas cher.
ca ma l'air pas mal bon comme kit! 60$ ca a bien de l'allure :)
http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/picture.php?albumid=351&pictureid=1765
Tu es un peux loin mais je te le propose quand même, Il y a Sam ici qui en vend, lavantage c'est que tu es sure qu'ils sont garanties et puis il peut te les installer!
http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/forumdisplay.php?f=105
Bah je susi quand même débrouillard. Si le kit est plug in, je devrais être capable d'installer ca. Mon père électricien devrait être capable de me donner un coup de main.
Bienvenue dans le club :)
moi mes 2 chars que jai eu des kit HID (basses + fogs) jles prend tjrs sur www.mydepots.com (http://www.mydepots.com) .... très bonne qualité, j'ai jamais eu de trouble avec! autant fiable sur le mazda que le honda! (deux différent type d'ampoule)
pour te dire les 2 kits avec le shipping compris ma couter 115$ ! pis jte dirais que la qualité est présente ce que ebay n'est pas toujours le cas (dépend des vendeurs!)
Jeff23spl
16/01/2012, 12h19
ca ma l'air pas mal bon comme kit! 60$ ca a bien de l'allure :)
de 1 c'est du H1 et sa prend du H7
et 60$ pour du 35w, il y a moyen de trouvé mieux....
Tu trouve sa cher 60$ pour un kit HID avec le relais et tout ?
Moi j'ai ceux de mydepots et j'ai jamais eu de trouble avec, ils partent A1 a -30 et il clanchent tout le temps
Sent from my iFun using Tapatalk
Jeff23spl
17/01/2012, 19h44
Tu trouve sa cher 60$ pour un kit HID avec le relais et tout ?
mydepot 35w sont a 35$ VS 60$
Ahh oui je vois, mais je disais 60$ en incluant les taxes et le shipping, sa m'etait revenu a un peu moins que 60 sur mydepots.
Ce qui fait mal avec mydepots, c'est que le shipping à 17$. Mais, faut payer pour la qualité. Y'en a qui on des 2007 et est-ce que ca vaut la peine de prendre le relais (harness relay) aussi?
Ca me reviendrais à 68,50$ en tout. Avez-vous eu a payer des frais lors de la réception de votre kit?
Si je me souvien bien , les 07-09 en ont pas de besoin sauf que tu t'evite des problemes avec un relay (hid qui 'flick' etc.)
Ca me reviendrais à 68,50$ en tout. Avez-vous eu a payer des frais lors de la réception de votre kit?
Non , aucun frais et il livre par dhl, une semaine et il sont chez toi
Good merci pour les infos!
Jeff23spl
17/01/2012, 20h44
jattend mes 6000k a 69$ :) pas de relais je vais prendre les miens
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org